nanine 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Coucou a tous voiçi le lien pour voter pour ma petite bebsie et ma fille au concours de petit chien , vous pouvez voter tt les 6 h par avance un grand grand merçi!!!!! http://concours-perso.com/user.php?page=cp_YdcROmX_2595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 A voté ! Super mimi la photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J' ai voulu voté mais ça me dit : Les 5 votes autorisés par jour sur ce candidat sont atteind. Quoi qu' il se passe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Anne a écrit:J' ai voulu voté mais ça me dit : Les 5 votes autorisés par jour sur ce candidat sont atteind. Quoi qu' il se passe ???? Pareil que toi Anne On me dit: "Les 5 votes autorisés par jour sur ce candidat sont atteind. Désolé je ne peux pas compter ce vote." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merçi s'est gentil de m'aider ma fille est heureuse de voir les votes monter même si y'a encore du boulot pour rattrapper les 3 premiers . Bizar pourtant s'est pas préciser que j'ai le droit qu'a 5 votes par jour En tt cas je sais qu'on peut voter tt les 6h!!! Alors merçi de penser a moi pour vos votes et encore un GRAND GRAND merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca y est, j'ai revoté. Mais ça veut dire quoi booster sur les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Peux pas voter non plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voilà je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 booster malheureusement s'est payant!!!encore merçi a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merçi de m'aider s'est sympa apparement oui on a le droit a 5 votes par jour je ne s'est pas comment les 1Ers au fait mais bon encore merçi a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A voté et là, ça a marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le concours est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben, je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est les inscriptions qui sont finis du coup j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aaaaa voila j'ai voté aujourd'hui j'arrive a temps les autre jours les 5 vote était fait mais aujourd'hui ces bon pense a voter pour ma puce aussi la photo que ta choisi avec ta fille je la trouve trop belle j'espere que tu arrivera a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A votééééé çà refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vous remercie tous pour votre aide s'est super gentil ma fille est contente de voir monter les votes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est avec plaisir je fait redescende ton lien c'est plus pratique http://concours-perso.com/user.php?page=cp_YdcROmX_2595 tu es passer 8 ème j'ai fait un petit boost bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voté, vinie je vais aller chercher le tien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voté mais Betsie est toujours à la 9 ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merçi merçi et merçi vous êtes super ce soir qd ma fille va voir qu'elle est arriver 8iéme déjà elle va être ravie mais je pose qd même une question car apparement on a le droit que a 5 votes par jour alors comment font les premiers qd même s'est bizar car le booste est payant????? le principal s'est pas d'être mais de participer déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aucune idée de comment il peuvent faire moi j'ai fait un boost ce matin aussi mamie quand tu vote apres clique sur actualiser ces peu etre pour cela que tu n'a pas vu que elle etait 8 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca y est, j'ai vu pour la 8ème place Mais si on n'a droit qu'à 5votes par jour, comment progresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voté pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai pas pu voter les 5 votes sont atteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils disent que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rho ba oui 8 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui le concours est finis car on ne peut plus voter 8iéme tanpis merçi a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites