Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanine

Aider moi voter pour mon toutou!!!

Messages recommandés

J' ai voulu voté mais ça me dit : Les 5 votes autorisés par jour sur ce candidat sont atteind.

Quoi qu' il se passe ???? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
J' ai voulu voté mais ça me dit : Les 5 votes autorisés par jour sur ce candidat sont atteind.

Quoi qu' il se passe ???? scratchscratch

Pareil que toi Anne scratch
On me dit: "Les 5 votes autorisés par jour sur ce candidat sont atteind.
Désolé je ne peux pas compter ce vote." Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi s'est gentil de m'aider ma fille est heureuse de voir les votes monter même si y'a encore du boulot pour rattrapper les 3 premiers lol! .
Bizar pourtant s'est pas préciser que j'ai le droit qu'a 5 votes par jour Crying or Very sad
En tt cas je sais qu'on peut voter tt les 6h!!!
Alors merçi de penser a moi pour vos votes et encore un GRAND GRAND merçi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai revoté.
Mais ça veut dire quoi booster sur les votes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi cheers de m'aider s'est sympa apparement oui on a le droit a 5 votes par jour je ne s'est pas comment les 1Ers au fait mais bon encore merçi a vous tous!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaa voila j'ai voté aujourd'hui j'arrive a temps les autre jours les 5 vote était fait mais aujourd'hui ces bon cheers

pense a voter pour ma puce aussi Wink

la photo que ta choisi avec ta fille je la trouve trop belle j'espere que tu arrivera a remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour votre aide s'est super gentil ma fille est contente de voir monter les votes!!!! flowercheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi merçi et merçi vous êtes super ce soir qd ma fille va voir qu'elle est arriver 8iéme déjà elle va être ravie mais je pose qd même une question car apparement on a le droit que a 5 votes par jour alors comment font les premiers qd même s'est bizar car le booste est payant?????

le principal s'est pas d'être mais de participer déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée de comment il peuvent faire

moi j'ai fait un boost ce matin aussi Wink mamie quand tu vote apres clique sur actualiser ces peu etre pour cela que tu n'a pas vu que elle etait 8 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai vu pour la 8ème place Wink Mais si on n'a droit qu'à 5votes par jour, comment progresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le concours est finis car on ne peut plus voter 8iéme tanpis merçi a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...