Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

Chien trouvé à Péronne 80200

Messages recommandés

Trouvé depuis dimanche matin, ce chien ne se laisse pas approcher (j'y arrive un peu plus sans qu'il prenne la fuite mais il ne se laisse pas approcher de trop près).

Il est blessé, je le nourris mais il dort dehors (à la même place que la photo) il pleut beaucoup et neige mais le pire c'est le gel aussi pale .

Il ne cherche pas à rentrer en contact avec les chiens.

A diffuser largement !!!!!

Si vous le reconnaissez merci de me contacter de m'envoyer un mail à cette adresse

dylole203@yahoo.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait de la peine Sad
C'est bizarre qu'il ne veuille pas se laisser approcher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, il me fait de la peine. Il a peut être était maltraité pour ne pas vouloir se laisser approcher, il ne fait pas confiance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre titou Sad
Il doit en effet sortir d'un sérieux traumatisme pour ne pas se laisser approcher alors qu'il est perdu et dépendant de ceux qui veulent bien lui apporter de quoi survivre...

Je croise fort les doigts pour qu'i retrouve vite une vie plus heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense...tu n'as pas un peu de paille ou une vieille couverture, voire les 2 à mettre dans le coin où il dort?
Il s'enfuira au moment où tu iras les poser, mais il sera sûrement bien content d'y retourner après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas bête pour la paille kanaye, ça isole super bien et ça ne gèle pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non pas sa

moi j'ai une autre idée il eexiste des pièges comme pour les chats pour qui se laisse prendre, faut pas le laisser là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo, si tu peux, l'idéal serait que tu appelles la police car logiquement c'est eux qui vont prévenir la fourrière. Au pire ils te donneront le n° du service d'hygiène... j'ai un doute sur qui s'occupe de ça. C'est ce qu'il y a de mieux pour lui, comme ça s'il est tatoué/pucé ils retrouveront ses maîtres, sinon il partira à l'adoption Wink

Allez j'espère que tout se terminera bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo le pauvre, je viens de comprendre c'est lui le pauvre abandonné Sad
Il fait peine à voir. Jpense comme Manon, appelle la police municipale et eux feront venir les services de fourrière. J'espère que ce toutou va retrouvé sa famille ou sera "placé" dan une famille aimante. Tiens nous au courant Elo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
C'est bizarre qu'il ne veuille pas se laisser approcher Rolling Eyes


Pour te répondre Cedafla souvent les chiens qui sont perdus, même des chiens pas spécialement peureux à la base, sont perdus et donc ont tendance à ne pas se laisser approcher Wink
Après si le toutou super câlin qui saute sur tout le monde est perdu, lui il se laissera quand même approcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
souvent les chiens qui sont perdus, sont perdus


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pardon c'est pas beau de se moquer hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la police municipale sont nuls ici une fois une dame s'est fait lancé des canettes de biere dessus elle les a appelés ils ont juste dit que " ca arrive des fois ".
Enfin je vais essayer quand meme je leur telephonerais demain et j'irais mettre du foin car j'ai pas de paille Crying or Very sad etj 'ai peur que les hommes de la ville lui enleve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nène a écrit:
Manoon a écrit:
souvent les chiens qui sont perdus, sont perdus


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pardon c'est pas beau de se moquer hihihihi


Oh ça va hein... moi être un peu fatigué alors moi dire choses bizarrement
Ce que je voulais dire c'est qu'un chien perdu physiquement était aussi souvent perdu mentalement.
Euh c'est pas plus clair
Bref, qu'il avait peur en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en fait je suis restée un peu plus longtemps avec que d'habitude et j'ai vu qu'il a pas touché aux croquettes ils les a senti puis et allé faire pipi lol! je verrais demain matin car la il fait noir et il y a pas de lumiere la ou il est Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que tu fait élo le pauvre Sad

c'est comme au jour d'aujourd'hui voir des humains dans la rue et mourrir je supporte pas non plus !!!


ps: chez nous les humains certains sont pas perdu mais perdu dans leurs tête oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre toutou

tu l'avait jamais vu avant ?

il es la depuis combien de temps ? il bouge pas de cette endroit ?.
peu etre etait t'il a un sdf qui a été porter a l'hopital .
je sais pas façile avec le temps ces temps ci mais essai de t'asseoir par terre et de lui parler doucement et donne lui des petit morceau de fromage si il s'approche tu les lui lance et de plus en plus pret de toi ces comme sa que j'approvoise les chats errant mdr et aussi quand j'ai trouver des chien pour les attraper et trouver leur proprio e général sa marche car comme tu ne bouge pas et que tu te mets a sa hauteur il ce sent moin menacé Wink
a tu tel a ton véto pour le lui signalé ? en cas ou une personne lui aurait signalé perdu ?
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tel aux vetos de Péronne et il y a personne qui ai perdu un chien qui lui ressemble pale je l'ai vu dimanche et il reste aux alentours de la ou je l'ai vu la 1ere fois parce que la premiere fois il était pas sous les arbres mais il ne pleuvait pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
ps: chez nous les humains certains sont pas perdu mais perdu dans leurs tête oui lol!


J'ai compris Mary ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti loulou Sad
Maintenant que tu prends les choses en main, je suis sur que ça va s' arranger pour lui. A moins, il faudrait qu' il se laisse attraper afin de le soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez vous avec la police municipale lundi a 8h30 mais ils ne pourront rien faire de plus et je vais leur dire car si ils viennent sans matériel genre lasso on ne l'attrapera pas il se laisse approcher mais pas assez, il faut quequ'un qui a l'habitude d'attraper des chiens errants.

ce midi je lui ai mis du foin et donné a manger, il s'est sauvé quand je suis arrivé il dormait et tremblait il a froid le pauvre il a changé de cachette car il était en plein vent j'espere que personne lui veut de mal ce matin il a voulu rencontrer Belly mais elle elle a voulu joué il a peur pale mais il était trés prés de moi a ce moment la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo tu n'a pas une copine qui aurait une petite chienne femelle qui serait moin tenté de jouer sa le ferai approché un peu plus sans qu'il es peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le piège alors Laughing il faut mettre de la nourriture dedens et quand il rentre il peu plus ressortir j'ai déjà vue faire il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut acheter le piege lol! ce midi il a pas mangé et il est sorti de sa cachette une nouvelle mais il a moins de froid vers lui et je lui ai mis du foin je verrais demain matin et lundi police munipale on verra une assistante de ma veto m'a dit que si ils font rien on appellra la fourriere qui viendront le chercher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti pepere la fouriere n'annonce quand meme rien de bon pour lui
n'y a t'il pas une association de chien par chez toi autre que la spa ? eux ils s'ont des cages en général on s'arrange pour en emprunter et y'a moin d'euthanasie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'assoc Crying or Very sad apparemment cette fourriere prend en charge les animaux blessé car l'assistante m'a dit qu'ils vont toujours chez le veto voir si tout va bien et vous savez que je ne laisserais pas partir si je sais qu'il finira euthanasié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi, je crois qu' il y a une association à Epehy ... Regarde sur le panneau des annonces, il y a une annonces qui propose des plusieurs chats de divers ages à placer. Je crois que c'est eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'annonce de chats sur le panneau Sad par contre demain tu peux peut etre demander aux filles du club si elles connaissent une assoc on sait jamais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elo pour tout ce que tu fais pour ce toutou.
Est ce que tu as pu voir s'il avait un tatouage, ou emprunter une machine qui lis les puces électronique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car il ne me laisse pas l'approcher a moins de 1 metre Sad j'ai meme essayé le fromage il s'en fou il fait mine de partir des que je m'approche alors je recul et il se recouche, je veux pas trop le deranger deja qu'il doit avoir mal de boiter alors je le laisse faire dodo et manger Crying or Very sad helas je peux pas surveiller ce que font les autres personnes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pauvre chien doit appartenir à quelqu'un, nom d'un chien. Il n'est pas descendu du ciel par miracle.
Et la police municipale doit faire son boulot En fait, la seule chose qu'ils font faire c'est tél à la fourrière pour qu'elle le récupère. En tous cas, ça se passe comme ça, chez nous.
Pauvre bète Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin je vais promener Belly et la affraid plus de chien Sad par contre il y avait des pates et un abri de fortune car il a fort plu cette nuit alors quelqu'un d'autre que moi s'intéressait a ce pti pere Very Happy et cette personne a du reussir a l'approcher ou alors il s'est sauvé ailleurs parce qu'on l'embetait scratch

je vais promener ce midi on verra bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho zut peu etre que l'autre personne aura elle reussi a l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo j'espere que c'est l'autre personne qui a le toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...