Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cousineni

les 20 ans de l' ACAN

Messages recommandés

Association canine nicaraguayenne. Je viens de rentrer après 4 jours d'abscence à cause du week-end expo. Le 6 et 7 avons fait 6 jugements. Une spéciale BA, une spéciale lab, une spéciale bulldogs, 2 inter et une nationale. Que de boulot, j'ai courru partout fait de tout.
Par contre, un vrai succes, j'ai pas encore les photos car j'ai même pas défait mes bagages. Nous avons reçus plus 200 chiens et la dernière à fini par durer plus de 8 heures. Ha ha ha, nous n'avions prévu que 4. De 8 à 12, finalement c'était de 10 à 18 30. Les exposants venaient de toute l'amérique latine, nous avons eu un bus du costa rica qui est arrivé avec plus de 20 chiens. Bref, c'était génial, par contre, je vai prendre au moins 3 semaines de répi avant de recommencer...Je suis épuisée...

comme je travaillais, j'ai pas vu grand chose de l'expo, mais voilà les quelques photos que j'ai réussis à prendre:

remarquez surtout comme le staff pose parfaitement, avec la queue droite, malgré qu'il ne soit pas sur le ring, c'est un parfait exemple du profetionalisme de ces chiens

de 2 jours était: samedi spéciale bergers allemands, 40 chiens, beauté, mordant, piste, sociabilisation, etc.
spéciale labrador, beauté, allure, sociabilisation.
spéciale bulldogs anglais: beauté, allure
expo toutes races internationale

dimanche, expo toutes races nationale et internationale.
Au total, nous avons eu plus de 200 chiens...

C'est vraiment super ce que tu fais, que de boulot cousineni !

Merci pour les photos, j'aime beaucoup le staff effectivement, le Boxer est vraiment beau aussi.
Un petit coup de cœur pour le Rhodesian Ridgeback car c'est une race qui est assez rare en France et qui est bien belle.

ça me fait chaud au coeur que tu connaisses le rodhesian, en effet, c'est rare. Celui-là était particulièrement beau et sympa comme tout. Lui et le shih-tzu étaient mes chéris de l'expo.

• Créer...