Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky05

poison pour rats dangereux pour nos chiens/chats ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide , parce que j'ai appris que des voisins mettent du poison pour rats chez eux , et mes chats ce baladent souvent la bas (je suis en campagne)

J'ai peur pour mes loulous... Je voulais savoir si c'était suffisant pour empoisonner mes chats ou même ma chienne pale

Parce que je flippe un peu , mes chats ramènent souvent des cadavres de rongeurs à la maison et il arrive que caprice joue avec ensuite Rolling Eyes le temps que je les ramasse quoi...

Une dose dans un rongeur ne peut suffire à faire du mal à mes chats et à ma chienne ou c'est dangereux également ? pale

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais je pense que cela doit les rendre quand même malades.
A fortes doses, ça peut aussi les tuer, je crois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rapelle du chat d'une amie qui avait manger une souris qui elle même avait manger du souricide, le minou avait des vomissements mais pris à temps il a très vite guéri.
Mais comme le dit Cedafla a forte dose çà peut tuer, tes voisins auraient dus adopté un chat ou des chats ils auraient plus eu de soucis de rat au lieu d'utiliser ce genre de produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqtement je parlez a mon véto de sa car on passé pour décible a sa. au jour d'aujourd'hui rien ne prouve que le poison ingéré par la sourie se transmet enssuite a un chien qui jouera ou mangera la sourie. il me disez que le poison met un temps a déjà être assimiler par le rongeur et quand le chien arrive en bout de chaine le poison a fait plus que sont effet sur la sourie. perso sa arrive que mes chiens joue avec des souries ou rats enpoisonnés ils ont jamais rien u. De toute façon il ne le mangerons pas , mais ils jouent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que cela dépend

si le chat va manger directement le souriside il va en mourire probablement apres comme le dit mary si ces en mangean la souris qui en a manger sa va le rendre malade mais si il es pris a temps tu le sauve

j'ai le cas chez moi les voisin empoissonne les chats avec si je prend le chat a temps sa va il me les sauvent le véto mais j'en ai perdu pas mal quand meme Sad

les symptome sont lui suivant si cela peu t'aider en cas s'ou

vomissement ou essai de vomir
diarhé et tremblement plus ou moin spéctaculaire avec des spasme
et coma si cela fait un moment qu'il la ingérer

voila je ne serais te dire plus

mais comme juju je trouve sa domage d'utiliser encore ce genre de produit si il s'ont des enfants il pourrai penser que les enfan voyan ces truc peuvent avoir envie de mettre cela a la bouche Evil or Very Mad un ou deux chats lui résoudrais ce problème sans ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes voisins sont "spéciaux" ce sont 2 mecs tout le temps ivre , pas d'enfants , ils ce foutent de tout ... Impossible de leurs parler pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...