Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domodi

Massacre dans une animalerie

Messages recommandés

l'imbecilité humaine à a nouveau frappé.....

Citation :
http://tf1.lci.fr/
A l'origine, il s'agissait d'un simple cambriolage. Mais il a vite dégénéré en plaisanterie sanglante. Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi dans une animalerie de Saint-Quentin, dans l'Aisne.

"Des cambrioleurs sont rentrés par effraction par l'arrière du magasin, probablement pour voler la caisse, raconte un policier. Ils ont volé le fonds de caisse, de l'ordre de 300 euros. Ils en ont profité pour ouvrir les cages des animaux" et en tuer certains. Deux rongeurs ont ainsi été écrasés à coups de cages, maculant le sol de quelques traces de sang, et des oiseaux tropicaux ont été retrouvés morts de froids dans une cour extérieure.

Un mode opératoire "assez particulier", selon les policiers

Des poissons d'eau douce n'ont pas survécu après avoir été plongés dans de l'eau de mer d'autres aquariums, et un piranha a été sorti de son bocal et mis dans un autre dont il a dévoré les occupants. Une quarantaine d'oiseaux au total ont disparu, dont le perroquet personnel de la propriétaire de l'animalerie, qui a été très choquée.

Le mode opératoire est "assez particulier", selon les policiers, qui n'ont "aucune idée de ce qui a pu conduire les malfaiteurs à faire ça sur les animaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas loin du tout de chez nous Sad ils ont tué des octodons avec les cages affraid ils sont tarés cambrioler , voler les animaux pour les revendre ok mais la c'est juste des pourritures car ils ont pris du plaisir a tuer. Ou est l'intéret de faire s'envoler des pauvres betes inoffensives afin qu'elle meurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh mince, j' habite à 15 kms et j' en ai pas entendu parler palepale et encore hier, j' étais sur Saint Quentin ....
Elo, c'est laquelle qui s' est fait cambrioler ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment tarés les gens...
Encore voler de l'argent bon je n'adhère pas mais je peux comprendre.
Mais le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous savez quoi les filles ? : mon rêve c'est de leur tomber dessus en flag, et de les déposer dans la cage aux Tigres car tout comme les chats ils jouent un peu avec leur proi !! affraid désolé ça ma foutu les boules cette histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid le monde humain ne change pas ! je ne comprends pas de faire du mal a des animaux qui n ont rien demander ! j espere qu il resteront en prison jusqu a la fin de leurs vi et qu il les tueront a coup de cages , qu il se feront écraser et tout le reste !!!
pauvres animaux ! NoCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...