Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Montagne62

Ils se battent pour de vrai

Messages recommandés

  • Depuis quelques jours, Rolph Darkhan et Dalton se battent pour de vrai, quand ils se battent on a du mal a les arrêter. On retrouve Rolph par terre avec Dalton qui le bouffe et Darkhan qui se met entre les deux. On m'a toujours dit que quand des chiens se battent il faut leur jeter un seau d'eau, est ce que c'est vrai ??


  • On croit que comme Rolph se sent partir au ciel, donc il cherche le dominant un des deux petits qui vont avoir 1 an le 19 janvier.


  • Aujourd'hui les chiens étaient dehors et quand Dalton voit Rolph il se regarde le blanc des yeux comme si ils allaient se bouffer, donc moi je prends le risque de dégager Dalton de la vision de Rolph et le mettre autre part.


  • Avec Darkhan c'est pareil, il regarde Rolph et Rolph grogne, j'ai eu le temp de fermer la porte coulissante entre Rolph et Darkhan sinon il y aurait eu une bagarre
.

  • J'ai du enfermer darkhan dans le garage et Dalton dans un box. Pour qu'on fasse rentrer Rolph à la maison.


  • Il y a aussi un autre truc c'est peut être aussi à cause de Samba car elle a ses chaleurs.
    On met Rolph à la maison et les petits dehors.


  • Pour le matin et le soir c'est pareil quand c'est l'heure de manger on est obligé de mettre Darkhan et Dalton dans un box et les enfermer jusqu'à temps que Rolph mange et boit puis qu'il rentre dans la maison pour que les 2 bébés sortent du box


  • C'est pas une vie pour eux ça


  • Un jour on aura une drôle de surprise si les 3 males seront dehors à mon avis on aura plus de Rolph Sad .


  • J'ai pas envie que Rolph finisse sa vie à se battre et qu'il parte au ciel comme ça


Mais se sera un belle ange

Avez-vous quelque chose à dire s'il vous plait j'en ai marre qu'ils se battent pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Samba est en chaleurs ça peut être l'origine des bagarres entre les chiens.
Le mieux est de continuer à les séparés, le temps que la miss ait fini ses chaleurs.

De plus, comme les petits commencent à être adultes, il y a peut-être une recherche de dominance entre eux ? Rolling Eyes

Sois prudente !!!!

Oui, tu leur jettes un seau d'eau. Ca va les saisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Mamie ...
C'est surement à cause des chaleurs de Samba. Il faut séparer Rolph du groupe pour éviter les blessures mais si les jeunes ne se battent pas entre eux, je ne les séparerai pas Wink
Après, une fois les chaleurs terminées fait quand même attention en remettant les 3 mâles ensemble.
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère que quand Samba n'aura plus ses chaleurs ça va aller mieux.

Et pour la dominance entre les 2 chiots c'est Dalton.

Et c'est Dalton qui s'attaque toujour à Rolph et Rolph qui s'attaque à Darkhan.

Non les jeunes ne se battent pas entre eux.

et oui on fera attention

Quand les chiens se battent on est à 4 pour les retenir :

mon père et mon frére => Rolph

ma mère => Dalton

et moi => Darkhan

et oui faut être prudent pour séparer des grosses brutes comme ça, ça me fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme les fillles fait attention qd tu va les remettre ensemble.sinon tu peu faire un enclos pour mettre les jeunes ensemble sa peut etre une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'ils se battent la chiennne est en chaleur, ils se battent pour savoir lequel des 3 va saillir la femelle !
tant qu'elle aura pas fini ses chaleurs sépare les bien !
et attention après parce que s'ils ont pas pu se remettre en place dans leur hiérarchie tu auras des bagarres tant qu'ils sont pas sur de leur position !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme tout le monde par contre , stériliser une belle et bonne chienne serai dommage apres chacun son opignon Very Happy bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis aïe , ayant eu le même soucis avec mes mâles dominants va arriver un moment ou ils pourront plus se voir. Le frère a napalm était bien copain avec lui maintenant c'est mort ils peuvent plus se voir. c'est un soucis deux mâles ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Mary gros problemes avec deux males dominants et en plus avec une femelle au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Le mieux aurait été peut être de faire stériliser la femelle


Samba a 8 ans et les chiens de se genre vive pas plus de 10 ou 13 ans, donc je pense que sa sert a rien de la faire stériliser.

Rolling Eyes

Par contre je sais que Samba vivra plus longtemps que Rolph car le gros a de l'artrose et il a du mal a se lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athéna Claudie parlait de la steriliser aprés qu'elle est eu ses chiots on va dire une ou 2 portées voir plus tout depend de ce qu'on fait comme " elevage " et avant qu'il y est trop de risque pour la chienne la steriliser

si je devais faire des bébés a Belly ca serait une fois pour garder un pti mec et aprés stérilisation pour elle ( eviter quelques problemes ) et par la suite pour pas qu'ils soient separés pendant cette période enfin voila je comprend ce que a voulu dire Claudie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire un traitement pour soulager ton chien de l'artrose a base de chondroitine et de glucosamine ca lui ferait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkhan&Dalton a écrit:
claudie a écrit:
Le mieux aurait été peut être de faire stériliser la femelle


Samba a 8 ans et les chiens de se genre vive pas plus de 10 ou 13 ans, donc je pense que sa sert a rien de la faire stériliser.
[/size]


Moi, je pense que même si c'est pour un an ou deux, il vaut mieux la faire stériliser ... En plus, a 8 ans, se serait mieux pour elle de ne plus la faire reproduire Rolling Eyes donc au final, pour le " confort " de tous, la stérilisation serait la meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, faites la stériliser car ça peut aller vite avec 3 mâles à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves ca en pharmacie chondrosulf
j'ai fait steriliser un ddb a 7 ans sans aucun probleme et quelle tranquillité pour elle , pour nous et le pepere que nous avions avec elle et meme a cet age la ca peut eviter des problemes de santé
en plus 3 males a la maison ce sera bien plus gerable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Et bien, faites la stériliser car ça peut aller vite avec 3 mâles à la maison.


ben vi parce que cette situation se renouvellera à nouveau dans 6 mois, parce qu'effectivement cela peut arriver très vite les bébés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis eviterai des bagares voir des grosses bagares et si t pas la ou que tu te retrouve seul avec tous se monde qui se bat tu fait quoi ???
apres les laisser ce tuer parce que c ce qu'ils finiront part ce passé parce que bon les deux jeunes peuvent ce mettre sur le vieux et le tuer parce qu'ils seront beaucoup plus fort que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben&co a écrit:
et puis eviterai des bagares voir des grosses bagares et si t pas la ou que tu te retrouve seul avec tous se monde qui se bat tu fait quoi ???
apres les laisser ce tuer parce que c ce qu'ils finiront part ce passé parce que bon les deux jeunes peuvent ce mettre sur le vieux et le tuer parce qu'ils seront beaucoup plus fort que lui !


Quand on n'est pas là on met les 2 jeunes dans un chenil et le gros dehors.

Et oui effectivement les 2 jeunes pourraient tuer Rolph, mais on va pas les laisser faire quand même on n'est pas si bete Rolling Eyes

Depuis 5 jours on les a séparé on n'a plus de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelle , Demain il y a un Homme qui vien voir pour Dalton, il a un grand terrain et un chien bouvier bernois castré. Si il lui plait on va amméner Dalton la bas pour une rencontre avec le bouvier j'éspère que sa va aller comma sa il va la bas et on pourra toujours avoir des nouvelles du Dalton. C'est une bonne nouvelle non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est une très bonne nouvelle,surtout qu'un chien castré est généralement plus doux qu'un chien non castré,mais tout dépend de son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de Mary, un mâle dominant, vaut mieux le placer avec une fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les autres, le vieux chien chercher à montrer qu'il sert encore à quelque chose et qu'il est dominant, que ça ne changera pas tant qu'il est là...Dalton essais de dominer Rolph, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi Rolph s'attaque à Darkhan ...
Voilà ce que je pense sachant que j'ai le vieux chiens qui faisait ça, quand il était plus jeune mais il s'arrêter de lui même avec l'autre chien...Mais je sais que quand Bulle étais en chaleur, il y avait 15 chiens dans le jardin et plusieurs se battaient alors si Samba est en chaleur c'est normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait que tu fasses stérilisé Samba et si Dalton est prit qu'il le fasse castré...Ce serait le mieux, moi Tristan n'est pas castrée et il a toujours étais sympa comme quoi ça dépend du caractère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dommage que tu doivent te séparer de Dalton ! Sad mais comme les autres je me demande si sa va changer quelque chose que le bouvier chez qui va aller Dalton sois castré car un male dominant , castré ou non reste dominant moi je vois zeus il est castré et rien a changé !!!
en + le bouvier et chez lui donc c son territoire et dalton va essayer de l obtenir aussi et pour ca il vont se battre !!! moi je suis comme les autres je serai plutot pour le mettre avec une fifille !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant a vous de choisir ce qui est le mieux pour dalton nous on est juste la pour te doner des conseils et essayer de t aider ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus tu les connait mieux que nous, je pense qu'après tous ces conseils c'est à toi de juger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...