Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

émilio est malade

Messages recommandés

Invité
bonjour
mon petit émilio n'est pas bien il a vomi toute la matinée, il faut dire que nous avons fait la bêtise de lui donner des pommes de terre rissolées et il y avait un peu de crême avec!!! en plus il est glouton il mange sans macher ; résultat il a vomi depuis 5h du mat!
j'ai téléphoné au véto en début d'apm et m'a conseillé tout d'abord de le mettre à la diète et de lui donner des comprimés de prifinial et du bieskadog en solution , chose que j'ai toujours à la maison , mais j'ai oublié de demander combien de temps pour les médocs et la diète!
maintenant il semble se calmer et ildorttout le temps , je ne sais même pas si je vais le sortir ce soir pour ses petits besoins
que pensez vous de tout ça , je m'inquiète toujours pour ce petit coeur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ce soir, il vaudrait peut être mieux en effet, que tu ne le sortes pas, car tout cela a du bien le fatiguer, c'est pour ça qu'il va dormir toute la journée, et je pense qu'il ne trouvera aucun intéret à la promenade ce soir...
Soigne le bien, ça va passer, mais oui, gardons nous bien de leur donner de la nourriture humaine à nos yorkis, car pour la plupart ça les détraque et les rend bien malade...

Gros calinou à Emilio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton petit Emilio va vite aller mieux.Mais je crois que les pommes de terres ne sont pas bonnes pour nos chiens. Le mien aussi pècle toujours et heureusement il mange pleins de choses comme nous sauf le raisin , le chocolat et les pommes de terres et ils supportent bien en plus de ces croquettes journalières. Fais un calinou a Emilio pour moi et laisses le au repos jusqu'a demain cela va lui passer gentillement je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toutes pour votre soutien ça me réconforte un peu , quand il est malade je suis presque aussi malade j'en ai les larmes aux yeux , je sais que vous me comprenez pensez vous que je pourrai lui donner un peu de croquettes demain? enfin si il veut bien en manger car c'est pas ce qu'il préfère le petit coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, moi aussi, dès que les filles ont un pet de travers, j'en suis plus malade qu'elles, j'ai toujours peur qu'il leur arrivent un truc de grave, j'en pleurerai aussi, alors oui, je te comprends, mais rassures toi, ça va passer...

Pour les croquettes, oui, tu peux lui en proposer, et s'il n'en mange pas ben c'est soit que son estomac est encore en vrac ou soit qu'il fait le difficile ! Mais je pense qu'un chien ne se laissera pas mourrir de faim, alors quand il aura de nouveau vraiment faim, il mangera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci karine tu es super gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas, ils sont solides! s'il vomit c'est plutot bon signe, c'est qu'il évacue ce qui le dérange...

si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est d'éviter de lui donner quoi que ce soit en dehors de ces croquettes, ca évitera ce genre de désagréments, et puis ca évite aussi un peu le tartre et le fait de prendre du poids!

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ton petit Emilio va mieux ce soir,c'est vrai qu'ils sont vite dérang& si on leur donne autre chose que leur croquettes et leur gateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vous avez raison mais comme quand je l'ai eu il avait déjà plus d'un an et je le trouvait un peu maigre 1, 9kg, et qu'il ne voulait pas manger ses croquettes c vrai que je lui ai donnée des légumes , du jambon ou du steak haché ,maintenant il fait 2,5kg
mais ce soir il a encore vomi , maintenant c juste de la bile bien sur , il a peut-être un coup de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles t'ont bien répondu, et j'appuie sur ce qu'elles te disent.
La nourriture actuelle en croquettes est bien équilibrée pour nos loulous, et il faut absolument se cantonner à leur donner leur nourriture et rien d'autre !
Pour la sortie du soir il est plus prudent de ne pas le sortir, car il doit être bien fatigué et ce n'est pas la peine de l'affaiblir davantage.
Pour la diéte 24 h c'est bien, comme te dis Karine propose lui sa nourriture demain et tu verras bien si il en désire.
Tiens nous au courant de son état de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ton petit Emilio ce matin ?
J'espère qu'il va mieux !

Je voulais revenir sur ce que dit Kathleen... Un chien peu se laisser mourir de faim !
On a failli perdre Kitty quand on l'a eu...
Elle ne voulait pas de ses croquettes, j'ai été voir le véto, je lui en ai parlé, il m'a dit la même chose ! C'est une comédienne, ne céder pas, elle ne se laissera pas mourir de faim, quand elle aura faim, elle mangera...
C'est ce que j'ai fait ! Deux jours après, je retournais en catastrophe chez le véto, car ma puce était en train de mourir, c'était affreux, j'en pleurais dans la voiture !!!!
Elle ne tenais plus ses pattes, était toute molle, une horreur !
Elle nous a fai tune grosse crise d'hypoglisémie, elle avait pas encore trois mois !
Ils ont été obligé de la perfuser...
J'ai eu très très peur !
A la suite de celà, on a du la "gaver", à la seringue, pour qu'elle prenne du poids et des forces, ensuite, ct paté bien nourrissante, de chez le véto.
Et petit à petit tout est rentré dans l'ordre, mais nous avons eu la peur de notre vie !!!!!!!
Donc, faire très attention.... surtout quand ils sont tout petit !

Donne nous des news de ton petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un prompt rétablissement à ton petit loulou !
Je ne te donne pas plus de conseils, tout le monde est dans le vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina c'est moi qui ai dit que je pensais qu'un chien ne se laisserai pas mourrir de faim, mais à l'évidence, je me suis trompée, j'avais bien écrit "pense" car jusque là je n'avais pas entendu dire que ça pouvait arriver mais voilà l'exemple de ta Kitty donc, à surveiller alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup's désolée !
J'ai tapé trop vite... Petite erreur..
Mais c'est vrai que ca peut arriver...
Comment va émilio ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles on tous dit, et moi je m'y connais pas de trop donc je peux pas t'aidée.
à ton petit Emilio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à toutes ,
émilio va beaucoup mieux ouf!
je lui redonne petit à petit à manger et ça passe , il était le temps il avait faim ce petit chou!!!
ici il a neigé et nous avons 10cm de neige , il adore ça !
j'essaierai de mettre quelques photos de lui sur le site ;enfin si j'y arrive....
ENCORE MERCI à TOUTES POUR VOS CONSEILS ET SOUTIEN
BISOUS

Sylviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
bonjour à toutes ,
émilio va beaucoup mieux ouf!
je lui redonne petit à petit à manger et ça passe , il était le temps il avait faim ce petit chou!!!
ici il a neigé et nous avons 10cm de neige , il adore ça !
j'essaierai de mettre quelques photos de lui sur le site ;enfin si j'y arrive....
ENCORE MERCI à TOUTES POUR VOS CONSEILS ET SOUTIEN
BISOUS

Sylviane


Fais attention qu'il n'avale pas de neige, car sinon rebelotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ma petite Frimousse, environ 1 kg, est très délicate au niveau digestif... Surtout quand elle ingurgite autre chose que ses croquettes, mdr !
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre avec Emilio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...