azhar 0 Posté(e) le 5 février 2009 et voila ce matin une amie me demande de venir chez elle car sa chienne va mettre bas, elle avait des choses à faire donc m'a demandé de surveiller la chienne, car la miss perd les eaux le soir vers 23 mais elles sort le premier chiot qu'à 6h45 du matin donc mon amie m'appelle à 9 h j'arrive chez elle la chienne a sorti 4 chiots ma copine va faire ce qu'elle a faire et voila que la chienne sort un 5eme chiot donc je m'en suis occupée (couper le cordon éclater la poche .....) je m'en suis pas mal sortie pour une première fois donc j'ai sorti 2 chiots et le dernier ma copine était revenue mais une très belle expérience que j'espère revivre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Rooo comme c'est beau ce que tu racontes çà me rapelle mon stage. Jsuis comme toi, une naissance s'est tellement émouvant qu'on ne peut qu'espèrer la revivre. La maman est une rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 février 2009 non la maman est un caniche mais j'aurai surement à revivre la même chose avec une maman rott car 2 naissances prévues le même jour par une amie aussi alors là je suis impatiente car c'est prevu pour fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Wouaw, ça devait être un superbe moment... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 février 2009 Manoon a écrit:Wouaw, ça devait être un superbe moment... :) oui super j'ai adoré je crois que ça m'a redonné envie de passer mon certificat de capacité et hop.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 février 2009 cela doit être très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ho, que c'est émouvant et magique que de voir naitre des petits chiots. Tu n'as pas trop stressée ? Ca me rappelle ma cocker qui avait mis au monde 11 bébés et on y avait passé la nuit. Il y avait mon colley qui assistait à la naissance comme pourrait le faire un papa. Supers souvenirs !!!!!! La suite n'est pas marrante, à cause de ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 5 février 2009 Rho c'est magique, moi pour Chaïko a une heure pres j'aurai pu assister à sa naissance chez l'éleveuse qui est une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cela me rappel quand j'etais en stage d'elevage canin et que j'ai assité à ma premiere mise bas femelle irish terrier. l'eleveuse n'etait pas et je ne savais pas comment il fallait faire donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait comme bon me semblait le mieux. A chaque sorti de chiots je le pesais lui mettais un couleur autour du coup et je le nettoyé. c'était la maman qui fesait le reste lui coupé le cordon et tout. L'eleveuse est arrivée la chienne avait fini 11 bb irish terrier en train de tété. j'en garde une super expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu as du en voir et assister à d'autres naissances, en tant qu'éleveuse, Charlotte ? Trop beau à voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 cedafla a écrit:Tu as du en voir et assister à d'autres naissances, en tant qu'éleveuse, Charlotte ? Trop beau à voir !!!!!! Quand j'etais en BEPA élevage canin j'ai assité à 4 mises bas: --- irish terrier --- scottish terrier --- alaskan malamute --- cavalier king charles Et en tant qu'éléveuse à une de mes femelles cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Quelle chance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 cedafla a écrit:Quelle chance !!!!!!! Dès que j'ai l'occas et l'argent pour je remonte mon élevage et là personne ne me fera tout raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Apache&Chanel a écrit:cedafla a écrit:Quelle chance !!!!!!! Dès que j'ai l'occas et l'argent pour je remonte mon élevage et là personne ne me fera tout raté. Tu réponds à ma question de l'autre post Tu as eu des soucis avec ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 cedafla a écrit:Apache&Chanel a écrit:cedafla a écrit:Quelle chance !!!!!!! Dès que j'ai l'occas et l'argent pour je remonte mon élevage et là personne ne me fera tout raté. Tu réponds à ma question dans l'autre post Tu as eu des soucis avec ton élevage ? J'ai expliqué dans le post de umbra : /les-plus-belles-photos-de-vos-toutous-f45/drakar-2-jours-apres-son-arrivee-t4074-30.htm?highlight=arriv%e9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je ne savais pas que tu parlais de ton métier d'éleveuse mais du cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 je me suis mal exprimée ce matin j'etais un peu dans les vapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 février 2009 super, par contre moi quand me chiennes mettez bas je touché a rien, c'est a la maman de couper le cordons ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 février 2009 coool et je vois de qu'elle maman rott tu parles enfin des 2 mamans rott dont si je me trompe pas et si l'echo et bonne la soeur de Belly Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 février 2009 OUi, je confirme. C' est vraiment un moment magnique ... à revivre le plsu tôt possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi je sais pas comment ca se passe !!!! quand serai plus grande ben l année prochaine quand je vais commence mes stages je vais beaucoup apprendre !!! a part ramant c super ! donc merci de nous lavoir fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 février 2009 belly a écrit:coool et je vois de qu'elle maman rott tu parles enfin des 2 mamans rott dont si je me trompe pas et si l'echo et bonne la soeur de Belly Angel nn c'est pas angel elo car c'est pas prévu pour la fin fevrier c'est pour assia et auby angel je ne sia meme plus pour quand c car elle a ete saillie y'a une semaine ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 février 2009 cedafla a écrit:Ho, que c'est émouvant et magique que de voir naitre des petits chiots. Tu n'as pas trop stressée ? Ca me rappelle ma cocker qui avait mis au monde 11 bébés et on y avait passé la nuit. Il y avait mon colley qui assistait à la naissance comme pourrait le faire un papa. Supers souvenirs !!!!!! La suite n'est pas marrante, à cause de ma belle mère pour le premier un peu car je savsi pascomment faire mon amie ma expliqué mais c pas pareil alors jai pas chercher acomprendre fallait que j'ouvre les poches des eaux que je coupe le cordon car la maman ne sait pas le faire car la porté davant elle a pas ouvert les poches des eaux du coup les bébés sont morts donc la 7 et tous vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 février 2009 de rein et si je fais les rottsje vous en dirais encore car de plus c'est dufferents des grandschiens aux petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 février 2009 azhar a écrit:cedafla a écrit:Ho, que c'est émouvant et magique que de voir naitre des petits chiots. Tu n'as pas trop stressée ? Ca me rappelle ma cocker qui avait mis au monde 11 bébés et on y avait passé la nuit. Il y avait mon colley qui assistait à la naissance comme pourrait le faire un papa. Supers souvenirs !!!!!! La suite n'est pas marrante, à cause de ma belle mère pour le premier un peu car je savsi pascomment faire mon amie ma expliqué mais c pas pareil alors jai pas chercher acomprendre fallait que j'ouvre les poches des eaux que je coupe le cordon car la maman ne sait pas le faire car la porté davant elle a pas ouvert les poches des eaux du coup les bébés sont morts donc la 7 et tous vivent à toi car je n'avais rien fait pour ma chienne. C'est elle qui avait fait tout le boulot. Nous, on était là en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca devait être émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui tres c'etait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et tu as pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 février 2009 Apache&Chanel a écrit:Et tu as pas pris de photos non pa du tout desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 février 2009 a mon avis si tu es toute seule dans ce genre de situation tu te dis pas " attend avant d'en faire un autre je prends l'Apn " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 février 2009 et puis on vit pas avec non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 février 2009 azhar a écrit:Apache&Chanel a écrit:Et tu as pas pris de photos non pa du tout desolé dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 février 2009 belly a écrit:a mon avis si tu es toute seule dans ce genre de situation tu te dis pas " attend avant d'en faire un autre je prends l'Apn " de quoi elo jai pas tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Charlotte demande si tu as fait une photo je suppose que non comme zouzou etait pas la et que tu etais seule a faire la mise bas tu allais pas dire a la pupuce d'arreter pour prendre une photo, surtout que pour toi c'etait la 1ere et que tu devais stresser c'est donc logique que tu es pas pris d'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui tu as rasion élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites