Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

matinée difficile lol

Messages recommandés

et voila ce matin une amie me demande de venir chez elle car sa chienne va mettre bas, elle avait des choses à faire donc m'a demandé de surveiller la chienne, car la miss perd les eaux le soir vers 23 mais elles sort le premier chiot qu'à 6h45 du matin
donc mon amie m'appelle à 9 h
j'arrive chez elle la chienne a sorti 4 chiots
ma copine va faire ce qu'elle a faire et voila que la chienne sort un 5eme chiot donc je m'en suis occupée (couper le cordon éclater la poche .....)
je m'en suis pas mal sortie pour une première fois lol!
donc j'ai sorti 2 chiots cheerscheers
et le dernier ma copine était revenue

mais une très belle expérience que j'espère revivre un jour Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo comme c'est beau ce que tu racontes çà me rapelle mon stage.
Jsuis comme toi, une naissance s'est tellement émouvant qu'on ne peut qu'espèrer la revivre.
La maman est une rott Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la maman est un caniche
mais j'aurai surement à revivre la même chose
avec une maman rott car 2 naissances prévues le même jour par une amie aussi
alors là je suis impatiente car c'est prevu pour fin février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Wouaw, ça devait être un superbe moment... :)


oui super j'ai adoré je crois que ça m'a redonné envie de passer mon certificat de capacité et hop..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, que c'est émouvant et magique que de voir naitre des petits chiots.
Tu n'as pas trop stressée ?

Ca me rappelle ma cocker qui avait mis au monde 11 bébés et on y avait passé la nuit. Il y avait mon colley qui assistait à la naissance comme pourrait le faire un papa. Supers souvenirs !!!!!!
La suite n'est pas marrante, à cause de ma belle mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho c'est magique, moi pour Chaïko a une heure pres j'aurai pu assister à sa naissance chez l'éleveuse qui est une amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me rappel quand j'etais en stage d'elevage canin et que j'ai assité à ma premiere mise bas femelle irish terrier.

l'eleveuse n'etait pas et je ne savais pas comment il fallait faire donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait comme bon me semblait le mieux.

A chaque sorti de chiots je le pesais lui mettais un couleur autour du coup et je le nettoyé. c'était la maman qui fesait le reste lui coupé le cordon et tout.

L'eleveuse est arrivée la chienne avait fini 11 bb irish terrier en train de tété.

j'en garde une super expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du en voir et assister à d'autres naissances, en tant qu'éleveuse, Charlotte ?
Trop beau à voir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Tu as du en voir et assister à d'autres naissances, en tant qu'éleveuse, Charlotte ?
Trop beau à voir !!!!!!


Quand j'etais en BEPA élevage canin j'ai assité à 4 mises bas:
--- irish terrier
--- scottish terrier
--- alaskan malamute
--- cavalier king charles

Et en tant qu'éléveuse à une de mes femelles cane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Quelle chance !!!!!!! cheers


Dès que j'ai l'occas et l'argent pour je remonte mon élevage et là personne ne me fera tout raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
cedafla a écrit:
Quelle chance !!!!!!! cheers


Dès que j'ai l'occas et l'argent pour je remonte mon élevage et là personne ne me fera tout raté.

Tu réponds à ma question de l'autre post Wink

Tu as eu des soucis avec ton élevage ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
cedafla a écrit:
Quelle chance !!!!!!! cheers


Dès que j'ai l'occas et l'argent pour je remonte mon élevage et là personne ne me fera tout raté.

Tu réponds à ma question dans l'autre post Wink

Tu as eu des soucis avec ton élevage ? Crying or Very sad


J'ai expliqué dans le post de umbra :

/les-plus-belles-photos-de-vos-toutous-f45/drakar-2-jours-apres-son-arrivee-t4074-30.htm?highlight=arriv%e9e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu parlais de ton métier d'éleveuse mais du cc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, par contre moi quand me chiennes mettez bas je touché a rien, c'est a la maman de couper le cordons ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coool et je vois de qu'elle maman rott tu parles enfin des 2 mamans rott dont si je me trompe pas et si l'echo et bonne la soeur de Belly Angel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, je confirme. C' est vraiment un moment magnique ... à revivre le plsu tôt possible ... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas comment ca se passe !!!! Crying or Very sad quand serai plus grande ben l année prochaine quand je vais commence mes stages je vais beaucoup apprendre !!! Very Happy

a part ramant c super ! donc merci de nous lavoir fais partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
coool et je vois de qu'elle maman rott tu parles enfin des 2 mamans rott dont si je me trompe pas et si l'echo et bonne la soeur de Belly Angel cheers



nn c'est pas angel elo car c'est pas prévu pour la fin fevrier
c'est pour assia et auby lol!
angel je ne sia meme plus pour quand c car elle a ete saillie y'a une semaine ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Ho, que c'est émouvant et magique que de voir naitre des petits chiots.
Tu n'as pas trop stressée ?

Ca me rappelle ma cocker qui avait mis au monde 11 bébés et on y avait passé la nuit. Il y avait mon colley qui assistait à la naissance comme pourrait le faire un papa. Supers souvenirs !!!!!!
La suite n'est pas marrante, à cause de ma belle mère



pour le premier un peu car je savsi pascomment faire mon amie ma expliqué mais c pas pareil alors jai pas chercher acomprendre fallait que j'ouvre les poches des eaux que je coupe le cordon car la maman ne sait pas le faire car la porté davant elle a pas ouvert les poches des eaux du coup les bébés sont morts donc la 7 et tous vivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rein et si je fais les rottsje vous en dirais encore car de plus c'est dufferents des grandschiens aux petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
cedafla a écrit:
Ho, que c'est émouvant et magique que de voir naitre des petits chiots.
Tu n'as pas trop stressée ?

Ca me rappelle ma cocker qui avait mis au monde 11 bébés et on y avait passé la nuit. Il y avait mon colley qui assistait à la naissance comme pourrait le faire un papa. Supers souvenirs !!!!!!
La suite n'est pas marrante, à cause de ma belle mère



pour le premier un peu car je savsi pascomment faire mon amie ma expliqué mais c pas pareil alors jai pas chercher acomprendre fallait que j'ouvre les poches des eaux que je coupe le cordon car la maman ne sait pas le faire car la porté davant elle a pas ouvert les poches des eaux du coup les bébés sont morts donc la 7 et tous vivent


à toi car je n'avais rien fait pour ma chienne. C'est elle qui avait fait tout le boulot. Nous, on était là en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
Et tu as pas pris de photos

non pa du tout desolé EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si tu es toute seule dans ce genre de situation tu te dis pas " attend avant d'en faire un autre je prends l'Apn "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
a mon avis si tu es toute seule dans ce genre de situation tu te dis pas " attend avant d'en faire un autre je prends l'Apn "


de quoi elo jai pas tout compri scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte demande si tu as fait une photo je suppose que non comme zouzou etait pas la et que tu etais seule a faire la mise bas tu allais pas dire a la pupuce d'arreter pour prendre une photo, surtout que pour toi c'etait la 1ere et que tu devais stresser lol! c'est donc logique que tu es pas pris d'apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...