Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

Bonjour à tous

Messages recommandés

Voila, ca fait longtemps que je ne suis plus revenue, pbs divers internet et perdue connexions (mot passe).
Bref, je voulais juste vous annoncais que je suis à nouveau maitresse d'une petite femelle de deux mois et demi : dakota (berger allemand trés noir une fois adulte).
Voila, depuis 15 jours que je l'ai, elle a des diarhée et le véto pense à une inssufisance pancréatique, mais ne s'avance pas trop. Elle a un traitement d'applomd pour les 15 prochains jours.

Dakota pèse 6,6 kgs aujourd'hui et autrement, elle est en super forme.
Son jouet préférée, c'est chopin, mon jeune colley de 14 mois aujourd'hui (né un 13 ). Fanny et chopin ont trés bien acceptés dakota dans leur meute, ils vont tous les 3 trés bien. Chopin pour son radius curvus a un traitement à vie de chondroprotecteurs, je lui fiche la paix et le laisse vivre comme il est, plus d'opération pour lui, il a été castré en septembre dernier et dakota sera stérilisée en juin prochain pour ses 6 mois. J'attend ses papiers du lof pour l'inscrire au mordant.

Il va au club canin pour son éducation, et il commence enfin à obéir, et dakota ira au club dés 3 mois pour faire du mordant, et pour l'obé, elle ira à 6 mois.
Voila pour les nouvelles.

Bonne journée

Nath, et ses deux colleys et son ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue au petit dernier, par contre je comprend pas je te voyé te connecter en bas sur la page d'acceuil ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
salut et bienvenue au petit dernier, par contre je comprend pas je te voyé te connecter en bas sur la page d'acceuil ??? scratch

Moi pareil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou et bienvenue a Dakota mais je suis pas une professionnelle du dressage mais il y a un truc qui me choque il ne serais pas preferable de commencer par l'obe et le mordant apres enfin pour moi il me semble plus logique et cela ne serait il pas mieux de commencer par l'ecole du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenue Nath31 ainsi qu'au petit nouveau je crois Marie Luce qu'il commence par le chiffon au début le mordant ce fait petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas Marie Luce moi non plus mais j'ai deja entendu de parler un peu de ce sport mais je sais pas tout non plu Wink mais oui je crois que c'est le chiffon d'abord pour habituer le chien a mordre et aprés c'est de fil en aiguille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bienvenue merci pour les nouvelle, et bienvenue a la derniere arrivée , met nous des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenu parmi nous Nath et vite des photos de tes toutous.

Oui Marie-Luce on commence le mordant au chiffon dès le plus jeune âge et après c'est obé quand le chien a pris goût au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nath !!!!
Rebienvenue ici Very Happy
On a hâte de faire connaissance avec Dakota ( tiens tiens, quel joli nom !!! Rolling Eyes ) et heueux d' avoir des nouvelles de tes deux autres loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue et faut que tu nous montres des photos de Dakota !!!
Surtout un BA noir cheers c'est une lignée de travail ? Il vient de quel élevage ?
Tu vas faire quel type de mordant, ring, RCI, FCI, campagne ?

Pour le mordant on commence effectivement très tôt parce que c'est plus simple pour que le chien prenne goût au mordant.
Après justement on peut même se servir de ce goût au mordant pour travailler l'obé. Par exemple : si tu reviens quand je t'appelle, tu auras le droit de mordre au chiffon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dès le début il faut quand même travailler les bases d'obé Wink genre le rappel... surtout pour la vie de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a voulu faire faire du mordant à Axe, on avait commencé par l'obé pour qu'il obéisse aux ordres du mordant.
Si pas d'obé, pas de mordant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui marie luce et balou la base du mordant c d abord le chiffon ! je vous le confirme Rolling Eyes



re nath31 et mais nous vite des photos de ta fifille (la berger allemand) et tes colley ! a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts a écrit:
alors oui marie luce et balou la base du mordant c d abord le chiffon ! je vous le confirme Rolling Eyes


Oui, il y a des éleveurs de travail qui font mordre leurs bébés au chiffon dès l'âge de 6-7 semaines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...