Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane01

Solidarité pour une chienne malade

Messages recommandés

Un petit geste pour Urka dobermann malade d'un cancer. sa maitresse a du mal a payér les soins. vous pouvez envoyer votre aide à l'adresse ci desous et lire l'histoite d'urka. C'est sérieux géraldine est une amie et l'éleveuse de mon gros bébé Demonn. Son forum est DOB EVASION. Ce qui suit est sur ce site.

Nous pouvons aider notre Amie Laurence à soigner sa chienne Urka, une chaine de solidarité est possible sur le forum, chacun d' entre nous peut faire un petit don pour l' aider

ordre : VERSTAEVEL GERALDINE

- à envoyer :
23 route de charny
10170 longueville sur aube

Je pense qu' il serait préférable que Laurence reçoive un chèque d' un montant global sans savoir qui à donné combien, car nous savons très bien , que tout le monde fait comme il peut , et que tout le monde n' a pas les mêmes moyens, mais ce qu' il compte c' est le geste .








et bien, urka a un hémangiopericytome. C'est un cancer de la gaine des nerfs. En fait en novembre, elle avait une petite boule sur la patte arriere grosse comme un petit pois. Et en 2 mois c'est devenu gros comme une noix.
Je l'ai fait enlever et analyser.
A maison alfort on lui a fait un scanner avec un marqueur pour voir l'extension des cellules cancereuses.
Ma veto avait tout bien enlevé. Il n'en reste que sur le tissus cicatriciel et a l'etat microscopique.
On m'a donc proposé de lui faire des rayons a raison de 3 fois par semaine. 12 seances de rayon au total.
A l'issue de ce traitement elle a 80% de chances d'etre guerie.

Alors bon, la soigner ce n'est pas faire de l'acharnement. 80% de guerison c'est enorme quand meme.... d'autant qu'elle a tout juste 6 ans et qu'elle est en pleine forme.

Le hic c'est que ça coute cher :1750 euros sans compter l'essence pour aller a alfort 3 fois par semaine (300 bornes a chaque fois).

Mais urka c'est mon premier chien. Ma toutoune a moi, celle avec laquelle j'ai tout decouvert. De l'amour d'un chien en passant par le RCI et le canicross. Elle a toujours donné tout ce qu'elle pouvait pour moi. Elle n'a jamais ete avare d'effort. Alors c'est a mon tour de me bouger le cul pour elle afin de reunir cette somme. D'ou l'offre de creation de site (c'est mon boulot au ministere). J'ai aussi remis des affiches pour donner des leçons particulieres (mais ça ne marche pas du tout lol c'est la crise pour tout le monde). Je veux bien faire n'importe quoi pour la sauver....

La tuille suplementaire c'est que le service des payes m'a retenu 500 euros direct sans prevenir et sans etalement sur mon salaire a cause d'un soit disant trop perçu....

Bref. Je ne veut pas faire pleurer dans les chaumieres, je veux juste sauver ma chienne.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre louloute j'espere qu'elle guérira de tout coeur
J'aurai vraiment aimer aider cette chienne mais actuellement sa m'es impossible car j'ai moi meme une opération a payer pour mon toutou qui ai chez mes parents et le peu de sous qui me reste je les ai garder pour son opération qui pourra ce faire grace aux merveilleux membres de ce forum . Je comprend la détresse de sa maitresse et je l'encourage de tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tes pas trompé mais tu répond pas sur le bon post par contre oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une dépense vraiment énorme pour cette pauvre chienne et je ne suis même pas sure que cela va la sauver.
En plus, le traitement est trés dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...