Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leena

il est insupportable !

Messages recommandés

bonjour Very Happy
le chien de zhom un beauceron male de sept ans est une vrai plaie en voiture Sad

des qu on roule il pleure couine bouge sans cesse scratch
avant aprés la ballade c est du non stop ....
que faire?

je rale ca fais rien je l ignore pareil meme avec mes deux chiennes il fait ca ....

autre soucis... si j ai le malheur de le "recadrer" a la maison il me grogne dessus

je ne sais comment reagir .... je lache rien meme en grognant il obeit mais ca me stress un peu

comment le punir ou le recadrer?

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
j'ai eu le meme probleme avec taiga ne vrai horreur alors que en plus elle aboi a la maison donc je suis obliger de me la prendre partout

J'ai donc opter pour un traitement homéopathique pour le mal des transport et aussi pour l'anxiété qui donne des signes d'agression aux ordres, car quand on la récupéré a chaque ordre donner c'etait tout juste si elle allais pas nous bouffer surtout envers mon copain et avec touna c'etait les bagarre tout le temps maintenant je ne lui donne plus que le traitement d'anxiété et sa va vraiment mieux.

et pour la voiture un vary kennel car elle dormai jamais en voiture faisai que bougé couiné, et je lui ai mise une couverture au fond a elle pour pas que sa glisse et depuis plus rien . elle ce sent vraiment rassuré et dort .

Si tu n'a pas deja le vary kennel c'es peu etre une solution avec l'homépathie Wink

je te parle pour mon cas apres aux autres de te donner d'autre idée si il s'en n'ont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le vary pourrez le calmer eu s'il te grogne dessus et bien du travail avec lui voir le remettre a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il te grogne dessus n'utilise pas le conflit car s'il le veut vraiment s'est toi qui est perdante
enferme le dans une piéce tout seul tu le punie tu vera sa va le calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la vary le soucis est que dans ma voiture ca rentre pas SadSad
j ai trois gros chiens affraid

je vais voir mon veto pour l homeopathie j y avais jamais penser je vous dirais comment ca va en esperant qu il y es un changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leena pour la voiture il existe des calmants contre le stress en voiture

Et pour le grognement moi c'est le non ferme et file à ta place et je lache pas l'affaire quand il y va pas et qu'il me tien tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leena a écrit:
pour la vary le soucis est que dans ma voiture ca rentre pas SadSad
j ai trois gros chiens affraid

je vais voir mon veto pour l homeopathie j y avais jamais penser je vous dirais comment ca va en esperant qu il y es un changement


achete un mono space Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
tu a quoi comme voiture ?



Un ZX BREAK

nouveau constat
quand le maitre n est pas la il ne pleure presque pas scratch


l autre soir je l avais avec moi au boulot
seul avec moi en voiture il n as rien dis du tout et il a été super calme au boulot scratch
pas de conflit pas de stress tres obeissant

bref je vais analyser encore un peu le comportement avant de me decider pour l homeopathie ou autre chose
car si ca se trouve je pensais que son stress viens de son maitre qui est sur les nerfs en ce moment?
je sais plus quoi penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un chien resent le stress c'est toute a fait possible
attend un peu et tu verra bien
en tout cas il es très beau ce loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...