isa71 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tout est dans le titre. J'ai entendu plusieurs versions: certains disent de le prendre à l'âge de 7 semaines pour qu'il s'habitue plus facilement. D'autres à 8 semaines et d'autres disent pas avant 10 semaines! Alors sur quoi se baser? Sur l'attitude du chien avec sa mère? En gros si elle ne s'en occupe plus ça veut dire qu'il est prêt à partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas avant 8 semaines c'est sa mere qui lui apprend les premieres bases de la vie et la loi interdit de ceder un chien avant 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui pas avant 8 semaines, plus le chiot reste avec maman mieux c'est pour son futur. Moi je l'ai gardé le plus longtemps possible et c'est hallucinant de voir ce que la mère leur apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui,pas avant 8 semaines,l'éducation du chiot commence avant avec sa mère qui lui dit se qui ne faut pas faire et lui instruit sa place de chien dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ok! pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 isa je te sent pressé d'avoir ta boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui un peu impatiente, comme une gamine qui a attend un jouet tant désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je peu te comprendre je ferez pareil, allez ton bébé sera vite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui, je sais, c'est rien finalement encore 4 semaines ,mais vivement samedi que je revoye sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 mars 2009 minimum 8 semaines, avant c'est vraiment trop tôt, les chiots deviennent des chiens adultes un peu perturbés , moi je suis plus pour 9 à 10 semaines ,il faut être patiente et penser à l'avenir du petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites