Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

Age du chiot pour le séparer de sa mère

Messages recommandés

Tout est dans le titre.
J'ai entendu plusieurs versions: certains disent de le prendre à l'âge de 7 semaines pour qu'il s'habitue plus facilement.
D'autres à 8 semaines et d'autres disent pas avant 10 semaines!
Alors sur quoi se baser? Sur l'attitude du chien avec sa mère? En gros si elle ne s'en occupe plus ça veut dire qu'il est prêt à partir? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas avant 8 semaines c'est sa mere qui lui apprend les premieres bases de la vie
et la loi interdit de ceder un chien avant 8 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas avant 8 semaines, plus le chiot reste avec maman mieux c'est pour son futur. Moi je l'ai gardé le plus longtemps possible et c'est hallucinant de voir ce que la mère leur apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,pas avant 8 semaines,l'éducation du chiot commence avant avec sa mère qui lui dit se qui ne faut pas faire et lui instruit sa place de chien dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu impatiente, comme une gamine qui a attend un jouet tant désiré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, c'est rien finalement encore 4 semaines Rolling Eyes ,mais vivement samedi que je revoye sa petite bouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimum 8 semaines, avant c'est vraiment trop tôt, les chiots deviennent des chiens adultes un peu perturbés , moi je suis plus pour 9 à 10 semaines ,il faut être patiente et penser à l'avenir du petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...