Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine81

NALAH ET DIXIE

Messages recommandés

Nalah est magnifique!!
elle a un superbe poils, les petits noeuds lui vont bien elle est trop choux comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de plus en plus jolie cette petite puce!!!! ca promet!

d'ailleurs, ces deux petits noeuds sont très mignons également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, c'est vrai qu'elle est jolie ma Nalah et elle a un caractère que j'adore...

Les noeuds Kathlin ce sont ceux de chez fanfan, toutes les deux vous faites de jolies noeuds continuez à nous faire de jolies créations pour qu'on puisse coiffer nos yorkis avec des noeuds à faire palir les petites filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les petites couettes, elle est vraiment très belle... Elle a l'air d'avoir un excellent caractère, un vrai petit amour de yokinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes puces !
Je me doutais que les noeuds venaient de chez fanfan !
Kitty en a comme celui ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine81 a écrit:
Une que je trouve vraiment pas mal :



Elle a une marraine ta si charmante pupuce ??? Je suis volontaire, svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci ça me touche beaucoup, je l'aime je l'adore ma Nounette d'amour (c'est son surnom "Nounette")

Marie j'ai répondu à ton MP et je vais de ce pas dans la rubrique adapté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regroupe les photos de Nalah et Dixie que j'avais mises sur d'autres posts ici :


Meuuuuuuuh non, moi, j'ai rien fait ! sourire4 :ange:










DIXIE




NALAH




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux soeurs :
[/quote]
[/quote]

Et oui, Myriam la maman de Fanta vient d'arriver sur le forum, elle viendra présenter sa puce et elle même dès que possible, mais en attendant, elle a découvert,
en voyant la date de naissance de Nalah que c'était la soeur de sa FAnta ! Je suis trop contente, je vais pouvoir voir l'évolution de FAnta et déjà elles ont le côté
sociable en commun et au niveau phisique vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, je crois que vous n'avez pas bien saisi ce que j'ai écris, hihihi, vous êtes fztiguées hein ?!! lol lol

La photo du haut dans mon dernier post de photos, c'est Fanta, la soeur de Nalah, mais Fanta n'est pas à moi elle est à Myriam qui est toute nouvelle sur le forum mais qui n'a pas encore eu le temps de se présenter... Et la photo du bas, c'est MA Nalah, elle est à moi, lol, et c'est donc la soeur de Fanta qui Fanta appartient à Myriam qui est nouvelle sur le forum et...... etc mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si moi j'avais compris! mais avant ce sont bien des photos de tes puces à toi si je ne me trompe pas!

elles ont exactement la même couleur, vous avez des photos de leurs parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belles toutes les deux, mais c'est dommage que Myriam n'ai pas mis de photo de Fanta sur le post approprié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Katlhin, oui tu as raison au dessus ce sont les deux miennes !

Voici une photo des parents avec Nalah, c'est un montage que j'avais fait :




Myriam va venir se présenter d'ici peu avec sa louloutte Muriel t'inquiètes pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis présentée mais faut dire que je m'y perd un peu dans ce forum car les messages ne s'affichent pas en haut il faut les rechercher.
Comme vous l'a dit Karine je me suis inscrite il y a deux jours, j'ai fait ma présentation Muriel mais je n'ai pas encore mis de photos de Fanta ça va venir, je travaille le matin aussi ne suis je pas dispo toute la journée plus maison,enfants etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi j'avais jamais pensé que les parents de nalah était si .... Coeurs yeux

tu l'as payé un prix raisonnable ou un prix normal pour du top canon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grand mère l'avait payé 750€ car elle avait un défaut au niveau de la dentition( dents du haut en avant par rapport à celles du bas), défaut permanent d'ailleurs, mais sinon, les autres elle m'a dit qu'elle les vendait 1000€, Myriam confirmera... Ou pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est un prix raisonnable par rapport aux prix qui se pratiquent, c'est un petit élevage et elle fait ça par passion pas pour faire du commerce avant tout elle veut que ses petits soient aimés et d'après ce qui dit Karine sur sa Nalah je retrouve ma Fanta c'est à dire des petites très sociables , joueuses et hyper affectueuses des amours qui ont été dès le départ entourées et galinées et en plus le papa est CH très beaux une bonne lignée puisque leur grand-père est Adonis du puy Doré Elite A entre autre, la maman est très jolie aussi de bonne lignée également elle a le CAC mais sa proprio ne lui fait plus faire de concours car elle stresse et comme je le disais au-dessus et comme elle le marque sur son site l'amour avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanta est un petit gabarit elle pése à ce jour 2kg325 exactement n'a pas de défaut d'après le véto et pourra se présenter au LOF c'est ce qu'elle m'a dit l'éleveuse aussi.
Si elle ressemble et je pense qu'ella a des chance de ressembler aux parents j'en serais ravie car comme on voit sur les photos qu'a mis Karine ils sont beaux et leurs poils très longs, à 9 mois les poils de Fanta sont à 3 cm du sol ce qui est prometteur mais l'avenir nous le dira de toute manière c'est un amour et on l'adore telle qu'elle est.
Karine dis mois tu sais combien elle pesait ta puce à la naissance Fanta elle pesait 92gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de bien vouloir continuer votre échange en mp, car c'est un post essentiellement sur la présentation de Nalah et Dixie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba moi ces petites discussions m'intéressent!

tu as de la chance que fanta ait les poils à 3 cm...du sol, le mien a plutot les poils à 3 cm...du haut du dos

en tout cas vos chiennes sont très belles, je vais retenir le nom de cet élevage on sait jamais!

tu nous mets des photos de fanta ?! tu sais comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...