Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenenedu331

appel un peu speciale

Messages recommandés

Bonjour, samedi dernier, une personne que je connais est décédée, laissant derrière elle son pauvre chien. Les gens chargés de récupérer le chien ont décidé de le faire euthanasier, car celui-ci leur reviendrait trop cher. En effet, ce chien, un bichon maltais âgé de 13 ans est atteint du cancer du foie. J ai donc pris la lourde décision de l’adopter, afin de lui laisser la vie sauve. Je fais partie de l’association «SOS chats errants », mais elle s’occupe exclusivement de chats, et n’a pas les moyens financiers afin m’aider pour ce sauvetage, car s’en est bien un ! Les médicaments qu’il doit prendre afin de rester en vie, au nombre de 6 par jour coûtent plus de 44€ (pril@ctone10mg 12.60€ 1comprimé matin et 1comprimé après-midi ; scop@lgine7.80€ 1comprimé l‘après midi ; canivid@ 1comprimé le midi; c@ndilat 13.20€ 1 comprimé le matin ; prilen@l 10.40€ 1comprimé le matin ). C’est pour cela que je fais une demande de dons, afin d’aider ce pauvre loulou que j’ai en FA en quelques sortes.


Merci aux personnes ou associations pouvant me venir en aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne action que tu entreprend la.

Je suis de tout coeur avec toi et ce loulou malheureusement je ne peu actuellement pas aider étant sans revenu.
Mais je l'aurai fait sans hésitation si j'avais pu
bon courage pour tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial que tu lui permette de continuer à vivre car il en a le droit même s'il est malade !!
Malheureusement je ne peux pas t'aider non plus...
Tu pourrais te renseigner auprès d'une SPA si il ne peuvent pas t'aider eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...