Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

Puce électronique

Messages recommandés

Si vos toutous ont été pucé,comment c'est passé la mise en place de la puce?
Pour Wall-e, elle lui a mis la puce derrière le cou, comme tous je pense, mais pour éviter que la puce ressorte dans la journée, elle lui à mis un agraffe au même endroit, elle m'avait dit qu'elle tomberai toute seule et sa fait 5 jours qu'il l'a, elle ne tombe pas, et j'ai l'impression que sa le gêne, il se gratte et desfois il pioune.
Est-ce que vos toutous ont eu ça aussi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te renseigner car lorsque nous avons eu Athéna elle était déjà pucée donc pas vu comment ça c'était passée, et Leena est tatouée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache à était pucé à l'age de 1 mois et le véto n'a pas mis d'agraffe
idem pour Chanel qui elle a etait pucée à l'age de 6 mois
Nina etait pucée quand je l'ai eu.

Moi je serai toi je retournerai voir le véto pour l'agraffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai trouvé ça bizarre aussi, mais elle m'a dit que c'était pour éviter que la puce ressorte pale !
En plus ça lui a fait mal le pauvre, bien plus que l'implant de la puce Sad !
Pfffff, à chaque fois je tombe sur des truc bizarre moi, j'en ai marre!
Il va encore souffrir quand elle va lui enlever! et il faut que j'attende lundi, ils sont fermer le w-e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu qu'on pose une aggraffe pour éviter que la puce électronique sorte scratch
De plus je trouve çà aussi bizarre qu'elle t'ai dit d'attendre que l'aggraffe tombe toute seule Rolling Eyes .
Mon chaton Dark a aussi eu des aggrafes et quand j'ai fais mon stage chez la véto quand elle posait des aggrafes pour suturé elle revoyait l'animal pour lui enlever.
Après peut être que ces une aggrafe résorbable, je sais pas si çà existe comme pour les fils.
Je serai à ta place, je retournerai la voir lundi.
Et prendrait l'avis d'un autre véto pour savoir ce qu'il en dit de l'implantation d'une puce puis de la pose d'une aggrafe pour pas que celle-ci sorte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ki est travaillé chez des véto je n'ai jamais vu mettres des agraffes en plus elle tombe jamais toute seule c'est n'importe koi change de véto et vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pam a écrit:
alors moi qui est travaillé chez des véto je n'ai jamais vu mettre des agraffes en plus elle tombe jamais toute seule c'est n'importe quoi change de véto et vite !!!

c'est bien ce qui me semblait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez bizzar de mettre une agrafe pour pas que la puce resorte scratchRolling Eyes
va la revoir lundi ou alors change de véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas rassurant ce que vous me dite affraid !
En plus, ce n'est pas chez elles que j'allais avant, celui que j'avait pour mon chat était pas super alors on m'avait conseiller d'aller chez elles( elles sont 2 véto).
De toute façon je vais y retourner lundi pour qu'elle lui enlève,car en plus elle m'avait dit que si elle tombait pas toute seule elle lui enleverai le mois prochain lors de son 2ème vaccin, mais je vais laisser comme ça ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quesque c'est que c'est véto??? sérieu!! 1 mois mais il va être géné il va vouloir se gratté et bonjour les dégats!! franchement depuis que suis sur le forum jalucine de tous se ke j'entend sur les véto !! vous en avez des fois on ce demande ou il on u leur diplôme!! je suis méchante mais sa me révolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que c'est une agrafe ,
une agrafe ne part jamais seule ellle est otée a l'aide d'une petite pince ,je te rassure ça ne fait pas mal.
part contre si il s'agit d'un fil , là oui ça se resorbe tout seul
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est bien une agraffe Sad !
J'espère que sa va aller jusqu'a lundi et qu'il va pas trop se gratter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus jamais entendu parler d'agraffes ni de puce qui tombent toutes seules, bizarre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là du jamais vue mes chiens son pucés c'est une pratique simple, et maô mon furet aussi regarde la vidéo que j'avais fait pour lui et de la pose de l'implant cest pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala encore un véto charlatant
on ne met pas d'agrafe pour la puce
pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlatan je crois pas, on ne m'en a dit que du bien de ce cabinet vétérinaire!!!
Ils doivent pas avoir les même pratique selon les régions affraid !
Mary,j'avais regarder la vidéo Wink !
J'ai appeler la véto ce matin, j'y vais à 16h pour qu'elle lui retire l'agraffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs le chic pour tomber sur des truc bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être chez le véto avec Wall-E.
J'espère que le retrait de l'agraffe ne lui a pas fait mal, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa-y-est c'est fait, il n'a pas eu mal du tout cheers !
Ouf, sa me rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors mais je répète il y a que toi qui m'est sortie une agraffe pour mettre une puce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si cette histoire d'agrafes (certes un peu bizarre Rolling Eyes ) s'est bien terminée pour wall-e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le sujet date un peu mais je vais rassurer Isa, ma Echo a eu droit à une agrafe aussi pour sa puce ^^ Elle a même eu droit à 2.

Lors de la première pose, la véto a mis une agrafe. Ca n'a pas empêché que 2 jours plus tard, je retrouve la puce en passant le balai. Le deuxième coup, elle a eu droit à deux agrafes. Ca a tenu ce coup ci ^^

Par contre, ouille ouille pour le retrait des agrafes. Ca n'a pas été une partie de plaisir.

Tu n'es plus la reine des bizarreries Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pourtant j'en est mis sur mes chiots rotts et quand le véto le met sa va bien loin quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été assez étonnée aussi, je ne pensait pas que ça pouvait ressortir si facilement. Comme quoi, faut faire gaffe en passant le balai ^^ Je le sentais pas, je sais pas pourquoi, je me doutais qu'il y aurait un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vanille,pose de la puce à 3 mois et pas d'agraffe,normalement la puce est posé assez loin sous la peau et ne doit pas resortit,moi j'ai un implant (c'est comme la pose de la puce mais dans le bras) et je n'ai pas eu d'agraffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
je me poses une question qu'en est il si la puce est perdu quand elle sort ?


c'est clair sa devient quoi au fichier, ha oui maô mon furet a la puce plus implant et aucune agraffe et c'est un tout petit n'animal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie luce a écrit:
je me poses une question qu'en est il si la puce est perdu quand elle sort ?

Ben on prend une nouvelle puce et faut annuler la première ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette puce qui ressort car en principe, elles sont implantées bien profondémment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taryn a écrit:
Le sujet date un peu mais je vais rassurer Isa, ma Echo a eu droit à une agrafe aussi pour sa puce ^^ Elle a même eu droit à 2.

Lors de la première pose, la véto a mis une agrafe. Ca n'a pas empêché que 2 jours plus tard, je retrouve la puce en passant le balai. Le deuxième coup, elle a eu droit à deux agrafes. Ca a tenu ce coup ci ^^

Par contre, ouille ouille pour le retrait des agrafes. Ca n'a pas été une partie de plaisir.

Tu n'es plus la reine des bizarreries Laughing


J'avais pas vu ton message taryn, sa me rassure je ne suis pas la seule lol!
Par contre Wall-e n'a rien senti pour lui enlever l'agraffe...pauvre petite Echo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voisine à un chiot qu'elle vient de pucé et pas d'agraphe,le véto lui à dit que la puce était mise sous la peau mais assez loin du trou de la seringue pour ne pas qu'elle resorte et lui à dit aussi qu'elle pouvait descendre encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...