Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pam11

petite réfléxion!!

Messages recommandés

voilà j'ai mon petit cou de gueule a passé !! Sa fait un petit moment que je navigue sur le fofo et franchement quand je vois tous s'est abandon a cause de comportement de chien ou autre sa me retourne !! Je dit pas que je suis parfaite avec mes animaux mais j'ai terra une berger australien qui c'est fait attaqué 5 fois par différent chien et depuis elle est trés peureuse et grogne et presque a attaqué (si on la renifle de trop prai) sur les autres chien et surtout chienne car elle s'est fait attaqué éssenciellement par des femelles !!! Depuis je suis avec quelqu'un qui lui avait déjà une chienne croisé berger allemand (qui est assez spécial aussi mais bon sa s'est autre chose !! ) s'est pas parsque c'est dure a gérer toutes les deux qu'il faut en abandonné une !
on fait avec on les aimes même si sa comporte plein de sacrifice en tous genre!! sa auré été une autre race pareille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord !!! C'est trop facile d'abandonner un animal dès qu'un souci se pose !!! Quand on prend un animl c'est pour l'assumer quoi qu'il arrive, jusqu'à la fin !!!! Ces personnes abandonneraient-elles leur enfant parce qu'il 'écoute pas ou parce qu'il se chamaille avec son frère ou sa soeur ?? Surement, apparemment !!! Prendre la fuite, quoi de plus lâche ??!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec vous
l'abandon personne devrais faire sa !!!
quand on a des animaux on assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment quelqu'un peut il abandonner son chien ? ou autre animal - cela me dépasse et me terrifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois on abandonne cause santé ou impossiblité d'assumer, je préfère sa que l'excuse a 2 balles comme, je déménage, mon homme est allergique ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les filles moi je suis allergique a la connerie humaine et a la cruauté envers toutes espèces vivantes !! y a t-il un remède pour me soigner ou faut-il que j'élimine tous les tarés de la terre pour me sentir bien ??????

PS: je suis près a partager le remède , je me sentirais moins seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...