cedafla 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qui, parmi vous, connait ces croquettes (à part ma Claudie ) J'ai Axe qui est aux hyppoalergéniques de chez RC achetés chez le véto à 87 € et Husse a des croquettes pour chiens allergiques et qui ne coutent que 55 € le paquet de 15 kg (au lieu de 14 chez RC) et en plus, on me livre à domicile. Ca fait une sacrée économie. Maintenant, faut voir si cela peut convenir à mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'allais te répondre. La personne vient nous livrer jeudi matin, veux tu que je lui demande si elle a plusieurs échantillons et je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non merci ma Claudie, ça va te couter trop cher Je pense que je vais tester avec un petit paquet et voir si Axe ne fait pas d'allergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 mai 2009 husse je ne connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Apache&Chanel a écrit:husse je ne connais pas cette marque quand tu vas dans les expos, souvent il y a un stand les représentant, par contre, je ne sais pas si on les trouve dans le commerce où si c'est uniquement sur livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je n' ai jamais vu non plus ... Faudra que je fasse gaffe à Senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je connez un peu, pourquoi pas claudie tu scanne tout ce qui y a dedans pour voir si sa rapproche des royal canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 mai 2009 http://www.husse.fr/ j'ai visité leur site c'est pas mal effectivement mais c'est dommage il ne font pas pour de spécial grande race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il y a que pour les petites races. Aprés c'est toutes races confondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour un chiot de grande race c'est pas mieux de prendre des croquettes spéciales grandes races?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dans le cas de Axe, ce n'est plus un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je posais la question pour chanel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Là, je ne peux pas te répondre. Poses leur la question, sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui je vais leurs envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Désolée jpeux pas t'aider je ne connais ces croquettes que de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'en suis au point mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cedafla a écrit:J'en suis au point mort. pourquoi ? tu n'as pas confiance la personne qui nous livre nous adit qu'elles étaient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Forcemment, elle les vend, elle ne va pas dire le contraire Dis, ma Claudie, tu pourrais me mettre la compo exacte qu'il y a d'écrit sur le sac même si cela ne correspond pas trop à l'hyppoallergénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cedafla a écrit:Forcemment, elle les vend, elle ne va pas dire le contraire Dis, ma Claudie, tu pourrais me mettre la compo exacte qu'il y a d'écrit sur le sac même si cela ne correspond pas trop à l'hyppoallergénique ok je vais regarder sur le sac qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 8 juin 2009 cedafla a écrit:J'en suis au point mort. Mamie, enclenche la première!!! A la clinique, je me souviens avoir entendu parler de ses croquettes, enfin un client nourissait son chien avec, et il avait l'air d'en être content. Après, c'est vrai que Axouille et tous ses problèmes d'allergies, c'est plus compliqué. Pourquoi ne pas envoyer un mail au fabricant pour leur demander la composition de leurs hypoallergéniques tout simplement, en leur expliquant que tu en as besoin pour savoir si ton chien les supportera ou pas. Comme ça tu compares, et si ca te semble pas trop mal, tu tentes un petit paquet et tu verras vite...c'est sur que ca te ferait une sacrée économie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avec un petit peu de retard, car j'avais oublié, voici la composition de ce qu'il y a d'écrit sur le paquet de celles de Leena, qui sont au poulet car elle ne suppporte pas le boeuf Ingrédients : froment, poulet, farine de froment, riz, graisse animale, pulpe de betteraves, hydrolysats de protein de poulet, graines de lin, poisson déhydraté, huile de saumon, levure de biève, sel, fructo-oligosaccharides, oeufs entiers séchés, lécithine, extrait de tagetes, algues de mer, extraits de graines de raisins Analyse moyenne : Protéine brute 24 %, matières grasses brutes 11 %, cendres brutes 6,0 %, celluloses brutes 2,5 % , calcium 1,1 %, phosphore 0,8 %. Additifs : vitamines A 12000 UI/Kg, vitamines D3 1200 UI/Kg, vitamine E 400 mg/kg, vitamine C 200 mg/kg, cuivre (sulfate de cuivre (II) 10 mg/kg, antioxydants approuvé par la CE : tocopherol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci ma Claudie Je crois que je vais commander un paquet de 7 kg pour voir ce que ça donne. Car si je demande à ma véto, bien sur qu'elle va me dire qu'elles ne sont pas bonnes car elle perdra une vente. Faut reconnaitre que depuis qu'il est sous hyppoallergénique de chez RC, il n'a plus de problèmes de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu nous tiens au jus et j'espère qu'elles conviendront à Axouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'espère que cela va marcher, et cela fera du bien aussi à ton porte monnaie, tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 les ingrédients on l'air bien tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vi, je vous dirai. Je vais commander le sac car il me reste peu de RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca y est, mon Axouille est au husse depuis 4 jours et tout semble bien se passé. Le 1er soir, j'ai eu un peu peur (façon de parler) car il péter continuellement mais depuis il a arrété. Je n'ai pas encore vu ses selles car il a changé d'endroit, ce satané toutou. Il mange moins vite et ça, c'est un bon point. Maintenant, je vais voir pour ses allergies en espérant qu'il n'en fera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour les nouvelles Cool si Axouille aime bien ses croquettes, tu vas faire une belle économie.J'espère qu'il ne va pas faire d'allergie, je croise les doigts.Gros bisous pour toi et pleins de papouilles à Axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'espère que tout va bien se passer pour ton Axouille, après pour les pêts, Leena (on l'a baptisé pétomane ), mais il n'y a qu'elle sur les 3 chiens et encore pas tout le temps non plus, cela dépend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui on x les doigts pour qui fasse pas d'allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il ne pétouille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Surtout pour notre nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cedafla a écrit:Il ne pétouille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon, Axouille ne supporte pas les croquettes Husse Il les vomit. Va falloir que je revienne à celles du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Qui veut un sac de croquettes Husse hypoalergéniques à haute digestibilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh mince, pas de bol! Axouille tu abuses mon petit père, t'aurais pu faire un effort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pas de bol pour ton porte monnaie et surtout aussi pour lui si ça le rend malade, mais c'est drôle que cela ne l'ai pas fait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mince pauvre Axouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il n'a pas de chance avec la nourriture, le piovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est pas juste Il les a vomit au bout de combien de temps après que l'avoir passer au Husse et ses selles elles sont pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il n'a vraiment pas de chance le pauvre pèpère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Là, il ne vomit plus depuis 3 jours et ses selles sont belles. Je continue à le surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites