Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Croquettes Husse

Messages recommandés

Qui, parmi vous, connait ces croquettes (à part ma Claudie Wink )
J'ai Axe qui est aux hyppoalergéniques de chez RC achetés chez le véto à 87 € et Husse a des croquettes pour chiens allergiques et qui ne coutent que 55 € le paquet de 15 kg (au lieu de 14 chez RC) et en plus, on me livre à domicile. Ca fait une sacrée économie.
Maintenant, faut voir si cela peut convenir à mon pépère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais te répondre. La personne vient nous livrer jeudi matin, veux tu que je lui demande si elle a plusieurs échantillons et je te les envoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci ma Claudie, ça va te couter trop cher
Je pense que je vais tester avec un petit paquet et voir si Axe ne fait pas d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
husse je ne connais pas cette marque


quand tu vas dans les expos, souvent il y a un stand les représentant, par contre, je ne sais pas si on les trouve dans le commerce où si c'est uniquement sur livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai jamais vu non plus ... scratch
Faudra que je fasse gaffe à Senlis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connez un peu, pourquoi pas claudie tu scanne tout ce qui y a dedans pour voir si sa rapproche des royal canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a que pour les petites races. Aprés c'est toutes races confondues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chiot de grande race c'est pas mieux de prendre des croquettes spéciales grandes races??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je ne peux pas te répondre. Poses leur la question, sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée jpeux pas t'aider je ne connais ces croquettes que de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
J'en suis au point mort.



pourquoi ? tu n'as pas confiance scratch la personne qui nous livre nous adit qu'elles étaient très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcemment, elle les vend, elle ne va pas dire le contraire lol!

Dis, ma Claudie, tu pourrais me mettre la compo exacte qu'il y a d'écrit sur le sac même si cela ne correspond pas trop à l'hyppoallergénique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Forcemment, elle les vend, elle ne va pas dire le contraire lol!

Dis, ma Claudie, tu pourrais me mettre la compo exacte qu'il y a d'écrit sur le sac même si cela ne correspond pas trop à l'hyppoallergénique


ok je vais regarder sur le sac qu'il y a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
J'en suis au point mort.


Mamie, enclenche la première!!!

A la clinique, je me souviens avoir entendu parler de ses croquettes, enfin un client nourissait son chien avec, et il avait l'air d'en être content.
Après, c'est vrai que Axouille et tous ses problèmes d'allergies, c'est plus compliqué.

Pourquoi ne pas envoyer un mail au fabricant pour leur demander la composition de leurs hypoallergéniques tout simplement, en leur expliquant que tu en as besoin pour savoir si ton chien les supportera ou pas. Comme ça tu compares, et si ca te semble pas trop mal, tu tentes un petit paquet et tu verras vite...c'est sur que ca te ferait une sacrée économie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un petit peu de retard, car j'avais oublié, voici la composition de ce qu'il y a d'écrit sur le paquet de celles de Leena, qui sont au poulet car elle ne suppporte pas le boeuf

Ingrédients : froment, poulet, farine de froment, riz, graisse animale, pulpe de betteraves, hydrolysats de protein de poulet, graines de lin, poisson déhydraté, huile de saumon, levure de biève, sel, fructo-oligosaccharides, oeufs entiers séchés, lécithine, extrait de tagetes, algues de mer, extraits de graines de raisins

Analyse moyenne : Protéine brute 24 %, matières grasses brutes 11 %, cendres brutes 6,0 %, celluloses brutes 2,5 % , calcium 1,1 %, phosphore 0,8 %.

Additifs : vitamines A 12000 UI/Kg, vitamines D3 1200 UI/Kg, vitamine E 400 mg/kg, vitamine C 200 mg/kg, cuivre (sulfate de cuivre (II) 10 mg/kg, antioxydants approuvé par la CE : tocopherol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Claudie

Je crois que je vais commander un paquet de 7 kg pour voir ce que ça donne. Car si je demande à ma véto, bien sur qu'elle va me dire qu'elles ne sont pas bonnes car elle perdra une vente.
Faut reconnaitre que depuis qu'il est sous hyppoallergénique de chez RC, il n'a plus de problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela va marcher, et cela fera du bien aussi à ton porte monnaie, tien nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, je vous dirai. Je vais commander le sac car il me reste peu de RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, mon Axouille est au husse depuis 4 jours et tout semble bien se passé.
Le 1er soir, j'ai eu un peu peur (façon de parler) car il péter continuellement mais depuis il a arrété.
Je n'ai pas encore vu ses selles car il a changé d'endroit, ce satané toutou.
Il mange moins vite et ça, c'est un bon point.

Maintenant, je vais voir pour ses allergies en espérant qu'il n'en fera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Wink
Cool si Axouille aime bien ses croquettes, tu vas faire une belle économie.
J'espère qu'il ne va pas faire d'allergie, je croise les doigts.
Gros bisous pour toi et pleins de papouilles à Axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien se passer pour ton Axouille, après pour les pêts, Leena (on l'a baptisé pétomane ), mais il n'y a qu'elle sur les 3 chiens et encore pas tout le temps non plus, cela dépend des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Axouille ne supporte pas les croquettes Husse Sad Il les vomit. Va falloir que je revienne à celles du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui veut un sac de croquettes Husse hypoalergéniques à haute digestibilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, pas de bol!
Axouille tu abuses mon petit père, t'aurais pu faire un effort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour ton porte monnaie lol! et surtout aussi pour lui si ça le rend malade, mais c'est drôle que cela ne l'ai pas fait tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste
Il les a vomit au bout de combien de temps après que l'avoir passer au Husse et ses selles elles sont pas belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, il ne vomit plus depuis 3 jours et ses selles sont belles. Je continue à le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...