Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Croquettes Husse

Messages recommandés

Il est toujours aux Husse car je me pose encore la question si ce sont vraiment les croquettes qui l'ont rendu malade pendant plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact il a pu être malade pour une toute autre raison, à surveiller donc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, ce soir on s'est apperçu que Axe avait piqué et mangé, dans le sac de voyage de mon fils, deux paquets de chips et un saucisson.
Et aprés, on s'étonne qu'il vomisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah j'espère que ses vomissements viennent de là et à mon avis il y a de forte chance grrr pas gentil Axouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Axe, mais comment résister à cette bonne odeur de chips et de saucisson lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est retourné au sac aujourd'hui mais manque de bol, le sac était vide de nourriture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Il est retourné au sac aujourd'hui mais manque de bol, le sac était vide de nourriture lol!


il a de la suite dans les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, il a vomi des kleenex et du papier alu et je ne sais pas d'où ça vient scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange tout ce qu'il trouve Axe, le vilain, remarque si on ne fait pas attention Leena bouffe aussi tout ce qui traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ra la la, j'ai trouvé un concurrent à Mika !

Qu'est-ce qu'elle a pu nous manger, elle... papier d'alu, kleenex (mais elle les digère bien les kleenex lol!) mais aussi tablette de beurre entière, fromage entier en 30 secondes, des escalopes de dinde que j'allais faire cuire, ...

Tiens, si on met Axe et Mika ensemble, j'ai peur du résultat

Bref, j'espère que ça ira ton nounours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Axouille c'est pas cool qu'il vomisse, mais quel andouille de manger tout se qui traine.
Tiens nous au courant ma Pascalounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, je le remets aux croquettes du véto. Suis sure que ça y joue. Tant pis, je paierai plus cher mais la santé de mon Axouille avant les économies.
J'irai demain lui en chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec toi c'est dommage pour le portemonnaie mais comme toi c'est la santé de nos bébés qui passent avant tout.
pour toi et papouilles à ton gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Axouille est repassé aux croquettes qui coutent le peau des fesses mais il ne vomit plus
On va donc rester avec celles là et arréter les expériences avec d'autres marques. Je prendrai moins de cigarettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison ma Mamie, et si ça peut te faire diminuer un peu les cigarettes ça ne peut être que bien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça, pour abuser, ils abusent mais le principal, c'est la santé de mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apache&nina a écrit:
Nos toutous avant tout

Comme tu le dis si bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...