claudie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu es revenue à celles du véto où tu es encore aux croquettes Husse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est toujours aux Husse car je me pose encore la question si ce sont vraiment les croquettes qui l'ont rendu malade pendant plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Exact il a pu être malade pour une toute autre raison, à surveiller donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 parfois le changement fait sa toxyne me l'a fait plusieurs jour après les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Toujours pas de problème. Pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On croise fort les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il a revomit cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh mince pauvre pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ro zut pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le véto en pense quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Attendez, ce soir on s'est apperçu que Axe avait piqué et mangé, dans le sac de voyage de mon fils, deux paquets de chips et un saucisson. Et aprés, on s'étonne qu'il vomisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quel andouille ce Axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah bah j'espère que ses vomissements viennent de là et à mon avis il y a de forte chance grrr pas gentil Axouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sacré Axe, mais comment résister à cette bonne odeur de chips et de saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas bien Axe, vilain garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 quel couillon ton axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est retourné au sac aujourd'hui mais manque de bol, le sac était vide de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cedafla a écrit:Il est retourné au sac aujourd'hui mais manque de bol, le sac était vide de nourriture il a de la suite dans les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il veut se faire remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Hier, il a vomi des kleenex et du papier alu et je ne sais pas d'où ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'aurai appeler le veto pour lui expliquer et voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je vais le faire, Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vi, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il mange tout ce qu'il trouve Axe, le vilain, remarque si on ne fait pas attention Leena bouffe aussi tout ce qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ra la la, j'ai trouvé un concurrent à Mika ! Qu'est-ce qu'elle a pu nous manger, elle... papier d'alu, kleenex (mais elle les digère bien les kleenex ) mais aussi tablette de beurre entière, fromage entier en 30 secondes, des escalopes de dinde que j'allais faire cuire, ... Tiens, si on met Axe et Mika ensemble, j'ai peur du résultat Bref, j'espère que ça ira ton nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pauvre Axouille c'est pas cool qu'il vomisse, mais quel andouille de manger tout se qui traine.Tiens nous au courant ma Pascalounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 De toutes façons, je le remets aux croquettes du véto. Suis sure que ça y joue. Tant pis, je paierai plus cher mais la santé de mon Axouille avant les économies. J'irai demain lui en chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jsuis d'accord avec toi c'est dommage pour le portemonnaie mais comme toi c'est la santé de nos bébés qui passent avant tout. pour toi et papouilles à ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je pense que c'est une bonne resolution La santé de nos chiens avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est bon, Axouille est repassé aux croquettes qui coutent le peau des fesses mais il ne vomit plus On va donc rester avec celles là et arréter les expériences avec d'autres marques. Je prendrai moins de cigarettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je suis contente que ton axe ne vomisse plus c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu as bien raison ma Mamie, et si ça peut te faire diminuer un peu les cigarettes ça ne peut être que bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super pour lui mais sa coute quand même cher ils abusent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ha ça, pour abuser, ils abusent mais le principal, c'est la santé de mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonne nouvelle qu'Axouille vomisse plus, même si çà coute la peau des fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu as raison, la santé d'Axe n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nos toutous avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 apache&nina a écrit:Nos toutous avant tout Comme tu le dis si bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites