Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

Ses croquettes?

Messages recommandés

Comment savoir si elle lui conviennent?
Il a tout le temps faim,il les avale sans les croquer, en 2 secondes y-a plus rien, après il a le ventre tout gonflé et qui fait de gros gargouillis,je pensais qu'il avait rattrapper des vers mais je l'ai vermifuger il y a 3 jours et pas de changement!
Est-ce possible que les croquettes ne le rassasie pas,qu'il les digère mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne "outdog" croissance de chez décatlhon.
Et ce matin a ma grande surprise il a fait 2 gros besoins dans la pièce ou il dort, alors qu'il ne faisait plus....mais j'ai vite compris quand mon fils m'a dit "viens voir maman il y a un gros trou dans le sac de croquettes!" Il c'est servi tout seul et a dû en manger pas mal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja ne jamais laisser le sac de croquettes dans la piece ou le chien dors et surtout sans surveillance.

Ensuite pour le croquettes je ne sais que dire moi chanel est chez purina excellent dog chow puppy et 40 euros les 15kg en vente en animalerie

C'est vrai que j'ai jamais eu le soucis des chiens qui ont encore faim après la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais cru qu'il s'attaque au sac de croquettes
Maintenant je le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder avec le club d'éducation je peux avoir le dog show excellent puppy à 35,50€ les 15kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est 43 euros en animalerie voici la composition

croquettes PURINA DOG CHOW EXCELLENT PUPPY 15KG



Description: DOG CHOW Excellent est un aliment 100 % complet et �quilibr� sp�cialement formul� par les nutritionnistes PURINA pour satisfaire les besoins du chiot en nutriments essentiels. Contient du poulet comme source naturelle de prot�ines (prot�ines de volaille d�shydrat�es en 1er ingr�dient), soigneusement �quilibr� avec des c�r�ales compl�tes et du riz.
Analyse moyenne :
- prot�ine brute 30,0 %
- mati�res grasses brutes 16,0 %
- cendres brutes 7,0 %
- cellulose brute 2,5 %
- calcium 1,2 %
- phosphore 1,0 %
Ingr�dients :
Prot�ines de volaille d�shydrat�es (viandes min. 14 %, poulet min. 4 %), gluten de ma�s, farine de bl�, farine de ma�s, graisse animale, riz (min. 4 %), pulpe de betterave, hydrolysat, sels min�raux, sel, poudre d'oeuf. Cuivre (Sulfate de cuivre) : 8 mg/kg. Avec antioxyg�nes : BHA (E320), BHT (E321), Gallate de propyle (E310). Conservateurs : Acide orthophosphorique (E338), Sorbate de potassium (E202), Acide citrique (E330).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas conquise par les ingrédients désolé. Passe au proplan ou royal canin tu peu pas te planter, tu file juste ce qui marque comme dose et le chien même s'il mendit aura sa dose .

tu doit aumoins lui donner 3 repas par jour et bien fractionner selon ces besoins journaliers. ensuite tu diminuera, c'est un goulu et bien laisse le mendier du moment que tu sais que tu lui donne son apport journalier. tu est en club essais de voir s'ils ont pas ces marque ex proplan junior a un prix plus abordable qu'en magazin. enssuite comme je dit quand on a qu'un chien n'hésitez pas a le gater lol moi les 6 quand on du haut de gamme donc un c'est plus simple et quand je peu pas je file au bouché du coin

tient voilà un lien des croquettes top pour ton chien, c'est les royal canin maxi junior c'est à dire maxi car c'est un chien qui dépassera pas certains poid. Pour les grandes races giant junior par ax, pour les petites tailles mini junior lol

http://www.croquetteland.com/produit/royal-canin-maxi-junior-32_977.html

et a partir de 15 mois tu passe a l"adulte

http://www.croquetteland.com/produit/royal-canin-maxi-adult-26_976.html

et si il fait beaucoups de sports tu peu passer a l'énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de bol qu'il n'ait pas été plus malade que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est délicat de conseiller un type de croquettes ... et il me semble que lorsque tu as eu ton chien, tu nous avez déjà parlé de ses croquettes décatlon. Pour moi, de par le prix et la réputation que j' en ai entendu, ce n' est pas de la qualité . Je partirai, comme l'a dit Mary , sur les gammes royal canin ou proplan ... J' ai toujours nourrit avec l' une ou l' autre de ses deux marques et j' ai toujours été satisfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,c'est vrai qu'au départ j'avais choisi celles de décthlon pour le prix attractif et parce qu'on m'avais dit qu'elles étaient très bien mais la je commence à en douter scratch !
Le club ou j'enmène wall-e propose aussi:
"proplan puppy original C&R";
"proplan puppy digestion L&R"
et "proplan puppy sensitive saumon"
chacun à 58€ le sac de 20kg.
Sinon j'ai penser aux croquettes eukanuba, je crois que sur internet c'est un peu moins cher qu'en animalerie.
De toute façon,il faut que je change, mais cette fois j'aimerai trouver les bonnes du 1er coup car je sais que ce n'est pas bien de changer,alors pour l'instant je continu avec mon sac de décath et dès que je suis fixer sur une autre marque je lui change progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les eukanuba sont un peu plus cher que les proplan ( en tout cas en animalerie ) et ce sont de très bonnes croquettes également Wink
Dans un cas comme dans l' autre, tu auras de la top qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a raison. Les deux sont de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comparer un peu les prix sur internet, eukanuba est quand même un peu plus cher que proplan (au club) c'est dommage au club il ne font pas les royal canin. Je crois que je vais me fixer sur des proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proplan ou royal tu peu pas te planter et surtout que tu a 20 kg au lien de 15 dans le commerce c'est le prix club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...