gus71 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 quelqu'un a-t-il testé le boitier à ultra-sons anti-aboiements ? ou me conseiller pour empêcher les aboiements intempestifs, merci !bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Peut pas t'aider...jamais essayé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi non plus! Bisous annie, ça fait plaisir de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alors moi je l ai moitié essayé c est ac le york que j avais avant donc il y a une bonne dizaine d années.........il aboyait surtt ds la voiture .............je l avais commandé sur un catalogue je lui ai mis ds la voiture mais ac le bip de la clef de voiture y avais des interférences j ai tt remis ds le paquet et je l ai renvoyé mais il parait que les nouveaux marchent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Perso j'ai essayé la maison à ultra son qu'on mets dehors pour quand on a plusieurs chiens, ils ont été surpris la 1ere fois et ensuite ils aboyaient encore plus à croire que ca les énervaient au lieu de les faire taire. Le résultat a été le même chez Laetitia apparement, je lui avais envoyé voir si ca marchait pour les siens pas mieuxJ'ai ma meilleure amie qui mets un collier spray à son chien, ca à marché, mais je sais pas si ca marche sur tous les chiens Moi je me suis fait une raison les gens parlent, les chiens aboient c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est vrai ta raison Betty mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 mon frere en à un pour sa chienne,ça marche mais il faut le laisser tout le temps,car le chien c'est que quand il la pas il peux aboyer sans risque.perso je trouve pas ça super ,met t'on un collier aux gens qui ronchonne toutes la journée.pourtant ils nous cassent les pieds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 mdr, on en croiserait beaucoup dans une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites