Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus71

aboiements

Messages recommandés

quelqu'un a-t-il testé le boitier à ultra-sons anti-aboiements ? ou me conseiller pour empêcher les aboiements intempestifs, merci !
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je l ai moitié essayé
c est ac le york que j avais avant donc il y a une bonne dizaine d années.........il aboyait surtt ds la voiture .............je l avais commandé sur un catalogue
je lui ai mis ds la voiture mais ac le bip de la clef de voiture y avais des interférences
j ai tt remis ds le paquet et je l ai renvoyé

mais il parait que les nouveaux marchent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé la maison à ultra son qu'on mets dehors pour quand on a plusieurs chiens, ils ont été surpris la 1ere fois et ensuite ils aboyaient encore plus à croire que ca les énervaient au lieu de les faire taire. Le résultat a été le même chez Laetitia apparement, je lui avais envoyé voir si ca marchait pour les siens pas mieux
J'ai ma meilleure amie qui mets un collier spray à son chien, ca à marché, mais je sais pas si ca marche sur tous les chiens
Moi je me suis fait une raison les gens parlent, les chiens aboient c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere en à un pour sa chienne,ça marche mais il faut le laisser tout le temps,car le chien c'est que quand il la pas il peux aboyer sans risque.

perso je trouve pas ça super ,met t'on un collier aux gens qui ronchonne toutes la journée.pourtant ils nous cassent les pieds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...