disnay36 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Dorothy passera son SCAU le samedi 27 Juin2009. Dès que je le pourrai,je vous mettrai des photos. Je stresse un peu mais mon éducateur ma dit qu'il y aurait aucun problème puisque nous travaillons au entrainement des passage brevet et classe 1. Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je croise les doigts et mes chiens leurs pattes. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est cool ça Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne chance alors pour le 27 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ne stresse pas ou ton chien va le ressentir c'est vraiment pas dur si le travail a bien était fait, tient l'an dernier napalm l'a passé a la même époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 juin 2009 No stress, tout va bien se passer pour Dorothy, surtout avec l'entrainement qu'elle suit. Bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonne chance ou merde prends celui qui t'encourage.. ca va bien aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne chance à vous deux pour le 27 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domodi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 si je puis me permettre un petit conseil..... sache que l'endroit ou aura lieu le concours sera rempli de gens qui tout comme toi, adorent les chiens. Il n' y aura pas de pilotes de f1 ou de coureur de marathon. Donc, il n'y a pas lieu d'avoir une crainte quelconque a ce sujet. De plus, tu présentes un Rotweiller...... Je puis te garantir que nombres de concurrents t'envieront. Quant a savoir si tu stresses de peur que ton loulou fasse des bêtises lors des exercices demandés..... fais lui confiance. Monte sur le terrain fièrement et joyeusement. Ton loulou n'en sera que meilleur. règle n° 1 ne te balade pas inutilement avec ton chien avant ton passage en concours. Laisse le enfermé. Et surtout, pas de balade au milieu des gens comme beaucoup ont tendance a le faire. règle n° 2 prépare ton chien cinq minutes avant de passer sur le terrain. C'est a dire, montre lui ton visage des entrainements.... (autorité) Donc, pas de mamours..... il les recevra après le concours. Il doit savoir qu'il va travailler et rien d'autre. Fais lui une petite suite en laisse de quelques mètres (autoritaire), mais pas plus, a la minute avant que l'on te demande de te présenter sur le terrain. règle n°3 une fois sur le terrain et jusqu'à ce que tu sois devant le juge, continue la suite en laisse et ne laisse pas ton loulou flairer le sol. C'est tres apprécié des juges et de plus tu donnes de suite les bons bases a ton chien pour plus tard. En quelques sortes, dis toi que le chien, dès qu'il est sur un terrain d'entrainement, c'est comme toi quand tu étais a l'école et que tu entrais en classe. Assis.... écoute.... apprends.... Pour le reste, éclate toi a fond. C'est tout bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est pas un rottweiler c'est un berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui,moi je suis une australienpithèque Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domodi 0 Posté(e) le 13 juin 2009 désolé pour l'erreur. berger australien.......... alors là, pas de souci a te faire. Mais les conseils sont toujours valables. C'est la base pour aborder les concours en toute sérénité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Résultat de SCAU Excellent maintenant on attend septembre et on passe le brevet Dès que j'ai les photos, je les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bravo Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super !!!!! Et bonne chance pour le brevet. On attend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitations Et oui les photos viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Les photos sront disponible après le 15 sur le site de mon club,je vous les mettrai dès réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Une petite photo (retour à la maison) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop belle Dorothy avec sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sympa la photo, elle est belle ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 quelle belle toutoune !! bravo bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est vraiment trés jolie, ta puce et a l'air fière de sa médaille. Encore bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle pose fièrement la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bravo à Dorothy et cool la photo avec sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voici les photos prises par le club Vérification du tatouage [img][/img] Couché pour préparé l'absence [img]Absence [img]Marche en laisse [img]Arrêt [img]Je félicite ma fifille [img]Croissement avec un autre chien [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wahoooooo !!! Bravo Et super les photos !!! Finalement , c' était bien stressant mais ça s'est bien passé On la voit super attentive sur les photos !! Et sur celle avce sa médaille, elle est trop fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour les photos et je vois que vous avez mérité amplement l'excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci les filles Dorothy vous fait des laichouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super sympa les nouvelles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites