Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disnay36

SCAU de dorothy

Messages recommandés

Dorothy passera son SCAU le samedi 27 Juin2009.
Dès que je le pourrai,je vous mettrai des photos.
Je stresse un peu mais mon éducateur ma dit qu'il y aurait aucun problème puisque nous travaillons au entrainement des passage brevet et classe 1.
Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne stresse pas ou ton chien va le ressentir c'est vraiment pas dur si le travail a bien était fait, tient l'an dernier napalm l'a passé a la même époque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No stress, tout va bien se passer pour Dorothy, surtout avec l'entrainement qu'elle suit.
Bonne chance à vous deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance ou merde prends celui qui t'encourage.. ca va bien aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je puis me permettre un petit conseil..... sache que l'endroit ou aura lieu le concours sera rempli de gens qui tout comme toi, adorent les chiens. Il n' y aura pas de pilotes de f1 ou de coureur de marathon. Donc, il n'y a pas lieu d'avoir une crainte quelconque a ce sujet. De plus, tu présentes un Rotweiller...... Je puis te garantir que nombres de concurrents t'envieront.
Quant a savoir si tu stresses de peur que ton loulou fasse des bêtises lors des exercices demandés..... fais lui confiance. Monte sur le terrain fièrement et joyeusement. Ton loulou n'en sera que meilleur.

règle n° 1
ne te balade pas inutilement avec ton chien avant ton passage en concours. Laisse le enfermé. Et surtout, pas de balade au milieu des gens comme beaucoup ont tendance a le faire.

règle n° 2
prépare ton chien cinq minutes avant de passer sur le terrain. C'est a dire, montre lui ton visage des entrainements.... (autorité) Donc, pas de mamours..... il les recevra après le concours. Il doit savoir qu'il va travailler et rien d'autre. Fais lui une petite suite en laisse de quelques mètres (autoritaire), mais pas plus, a la minute avant que l'on te demande de te présenter sur le terrain.

règle n°3
une fois sur le terrain et jusqu'à ce que tu sois devant le juge, continue la suite en laisse et ne laisse pas ton loulou flairer le sol. C'est tres apprécié des juges et de plus tu donnes de suite les bons bases a ton chien pour plus tard.


En quelques sortes, dis toi que le chien, dès qu'il est sur un terrain d'entrainement, c'est comme toi quand tu étais a l'école et que tu entrais en classe. Assis.... écoute.... apprends....

Pour le reste, éclate toi a fond. C'est tout bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour l'erreur.

berger australien.......... alors là, pas de souci a te faire.
Mais les conseils sont toujours valables. C'est la base pour aborder les concours en toute sérénité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de SCAU
Excellent
maintenant on attend septembre et on passe le brevet
Dès que j'ai les photos, je les mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!! Et bonne chance pour le brevet.
On attend les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sront disponible après le 15 sur le site de mon club,je vous les mettrai dès réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trés jolie, ta puce et a l'air fière de sa médaille. Encore bravo à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos prises par le club
Vérification du tatouage
[img]
[/img]
Couché pour préparé l'absence
[img]
Absence
[img]
Marche en laisse
[img]
Arrêt
[img]
Je félicite ma fifille
[img]
Croissement avec un autre chien
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooooo !!! Bravo
Et super les photos !!! Finalement , c' était bien stressant mais ça s'est bien passé Wink
On la voit super attentive sur les photos !! Et sur celle avce sa médaille, elle est trop fière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et je vois que vous avez mérité amplement l'excellent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...