cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 On peut rire mais pas se moquer Bon, cela ne fait que 4 fois qu'il y va et ma fille l'entraine sans moniteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour la video mais une question c'est normal que la video s'arrete toute les 5 secondes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je n'en sais rien Moi, je l'ai vue en entier sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je reessayerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je viens de la regarder et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui je viens de la regarder aussi plus de soucis pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bah c'est super pour un début !! En revanche la laisse c'est obligatoire ? Je serai ta fille je prendrai quelques bouts de saucisse, pas de laisse, et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je trouve qu'il se debouille super bien ton loulou ,bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon pour moi aussi la vidéo s'arrête par moment et repart. à Axe pour un début car cela ne doit pas être évident vu qu'il commence juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo Axouille je trouve çà superbe pour les débuts, se débrouille bien ton tit père.Vivement les prochaines vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Manoon, je vais dire à ma fille qu'elle le laisse faire sans laisse Tu sais, ce n'est que le début et on ne sait pas trop comment s'y prendre. Je trouve aussi qu'elle ne le félicite pas assez quand il fait un truc bien. Pour les récompenses, elle les avait oubliés On verra les prochaines fois mais il a l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui oui Mamie Motivez le pour tout avec une friandise Par exemple pour le tunnel, celui qui est de l'autre côté a une friandise. Pour le slalom, tu mets la friandise dans ta main près de son nez, tu le fais slalomer comme ça, il suit ta main (la friandise). Mais oui il est bien motivé déjà pour un début c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci les filles, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi pour dorothy je la motive avec une balle de tennis,je lui dit en avant saute (pour le pneu)et je lui lance la balle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Si je lance une balle de tennis, il va devenir fou et partir dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 manon j'allais dire la meme chose sans laisse s'est bien mieu car la le chien est contraint quand meme et oui elle le félicite pas faudrai jouer avec lui ou des friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, nini, je lui ai expliqué tout ça. Comme pour l'instant, je ne peux pas m'occuper de mon Axouille à cause du genou, c'est ma fille qui le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok on langui revoir des vidéo du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bravo axe pour tes début en agility les miens commence aussi au dressage ou on est mais on ne possède pas de slalom mais bon il s'éclate a font a la fin du cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui, c'est rigolo, on a vraiment l'impression qu'ils aiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pffffffffff depuis hier j'essai de lire lez vidéos sur youtube sa marche pas, je comprend c'est depuis que j'ai vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On voit qu'il est motivé c'est l'essentiel J'ai hate de voir son évolution !! Et mary j'ai vista et ça m'empeche pas de voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et moi, depuis que j'ai mon nouvel ordi, je ne peux héberger aucune image et le réparateur que j'ai eu au tél, ne sait pas d'où ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi je comprend pas sur dailymotion sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je ne peux pas t'aider, chef vénéré car je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je trouve ça super pour un début et Axe a l'air de bien aimer l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Flo Et oui, Axe semble aimait l'agility. Mais maintenant, le club est fermé pour l'été. On verra donc pour la suite, en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas mal du tout!! A présent vacances mais tu vas voir quand Axe va reprendre... En général, ils sont supers contents de reprendre! Ok avec ce qui a été dit plus haut: ta fille peut essayer sans laisse. On attend les vidéos des prochains entraînements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Stef et j'espère bien qu'à la rentrée, ce sera moi qui m'occuperais du pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quand tu mettra tu pourra la mettre sur dailymotion peru pas lire la vidéo snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vi, chef vénéré. Je vais essayer d'y penser pour mettre cette vidéo sur Dailymotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 3 août 2009 On espère bien que c'est toi qui va t'y coller en Septembre!! Bien évidemment on attend les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oh viiii vivement la reprise et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 Promis, il y aura des vidéos de nos "exploits" Mary, j'ai essayé sur Dailymotion mais je n'y arrive pas (comme you tube, d'ailleurs). J'ai attendu plus d'une heure hier aprés midi et la vidéo ne se chargeait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou , ben tout a été dit par rapport au récompense, jouet caresse , motivation ect ... donc j ai rien a rajouter ! sinon je félicite axe car c est un très bon début ! papouille le mamie de ma part , j ai ates de te voir avec lui , il sera un peut + motivé vu que c est toi sa 1ere maitresse sinon ta fille se débrouille bien avec axe ! et vivement les autres ou l autre vidéos pour voir les progrès de axe il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci la puce et vi, on va essayer de faire mieux car là, c'était la 3ème fois qu'il en faisait et il faisait trés chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben moi je trouve que c est bien pour une 3eme fois ! en + avec la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci, c'est gentil, la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben je dit se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bravo à axouille !! pour un début il se débrouillle très bien ..il a du vachement évolué depuis non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Non, il a régréssé Il ne veut plus passer sur la balançoire. Ca ne te rapelle pas quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 nan qui (t'inquiète la mienne aussi enfin si on peut régresser au point où elle est :...elle ne veut plus poser les 4 pattes maintenant sur la balancoirela table elle veut plus y monter depuis la foi où elle était mal caler et tremblait...maintenant elle fonce dessus et pile au dernier moment en posant ses deux pattes avant dessus et regardant tout le monde comme une cruche ...je suis obligée de lui soulever les fesses la passerelle , elle veut bien y aller dans un sens mais pas dans l'autre (va comprendre c'est symétrique pourtant ...qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 wouin ca fait faire un champion de toutou ca bravo continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sacrée zébulette qui t'en fait voir avec l'agility. Pour la balaçoire, Axe saute avant qu'elle ne bascule. Quel trouillard, celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ca va venir le declic à force . c'est pas facile en plus de tenir un rott ou de le forcer à faire un truc ...moi pour la mienne j'y crois plus...une amie m'a parlé de vertige et je pense qu'effectivement choupi est sujette a cela ...mais pour le reste elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mamie, tu as essayé de lui donner une friandise au moment ou la balance bascule et juste après dans la zone ?? En ce moment, au club, on bosse les zones, comme ça, a la friandise. Hé bien, même les chiens qui ne les faisaient pas s'arretent maintenant !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je n'avais pas vu, mais c'est super , moi aussi ça s'arrête, alors j'attends , je passe à autre chose quand c'est fini , je revisionne et là pas de problème ,sauf pour daily motion , souvent je n'en voit que la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Anne, je suis tête en l'air. Cela fait plusieures fois que j'oublie les friandises. Mais je ferai comme tu m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est pas le bruit de la balançoire qui tape au sol qui le dérange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites