Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Axe et ses débuts en agility

Messages recommandés

On peut rire mais pas se moquer lol!

Bon, cela ne fait que 4 fois qu'il y va et ma fille l'entraine sans moniteur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la video mais une question c'est normal que la video s'arrete toute les 5 secondes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien Rolling Eyes Moi, je l'ai vue en entier sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est super pour un début !!
En revanche la laisse c'est obligatoire scratch ?
Je serai ta fille je prendrai quelques bouts de saucisse, pas de laisse, et hop... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi aussi la vidéo s'arrête par moment et repart.
à Axe pour un début car cela ne doit pas être évident vu qu'il commence juste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Axouille je trouve çà superbe pour les débuts, se débrouille bien ton tit père.
Vivement les prochaines vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manoon, je vais dire à ma fille qu'elle le laisse faire sans laisse Wink Tu sais, ce n'est que le début et on ne sait pas trop comment s'y prendre.
Je trouve aussi qu'elle ne le félicite pas assez quand il fait un truc bien.
Pour les récompenses, elle les avait oubliés

On verra les prochaines fois mais il a l'air de bien s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Mamie Wink
Motivez le pour tout avec une friandise Wink
Par exemple pour le tunnel, celui qui est de l'autre côté a une friandise. Pour le slalom, tu mets la friandise dans ta main près de son nez, tu le fais slalomer comme ça, il suit ta main (la friandise).

Mais oui il est bien motivé déjà pour un début c'est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour dorothy je la motive avec une balle de tennis,je lui dit en avant saute (pour le pneu)et je lui lance la balle dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je lance une balle de tennis, il va devenir fou et partir dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manon j'allais dire la meme chose
sans laisse s'est bien mieu car la le chien est contraint quand meme
et oui elle le félicite pas faudrai jouer avec lui ou des friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nini, je lui ai expliqué tout ça. Comme pour l'instant, je ne peux pas m'occuper de mon Axouille à cause du genou, c'est ma fille qui le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo axe pour tes début en agility les miens commence aussi au dressage ou on est mais on ne possède pas de slalom mais bon il s'éclate a font a la fin du cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est rigolo, on a vraiment l'impression qu'ils aiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffff depuis hier j'essai de lire lez vidéos sur youtube sa marche pas, je comprend c'est depuis que j'ai vista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il est motivé c'est l'essentiel Laughing J'ai hate de voir son évolution !!

Et mary j'ai vista et ça m'empeche pas de voir les vidéos geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, depuis que j'ai mon nouvel ordi, je ne peux héberger aucune image et le réparateur que j'ai eu au tél, ne sait pas d'où ça vient Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, chef vénéré car je n'y connais rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo Et oui, Axe semble aimait l'agility. Mais maintenant, le club est fermé pour l'été. On verra donc pour la suite, en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout!! A présent vacances mais tu vas voir quand Axe va reprendre... En général, ils sont supers contents de reprendre!

Ok avec ce qui a été dit plus haut: ta fille peut essayer sans laisse. On attend les vidéos des prochains entraînements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stef et j'espère bien qu'à la rentrée, ce sera moi qui m'occuperais du pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, chef vénéré. Je vais essayer d'y penser pour mettre cette vidéo sur Dailymotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère bien que c'est toi qui va t'y coller en Septembre!! Bien évidemment on attend les vidéos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, il y aura des vidéos de nos "exploits" lol!

Mary, j'ai essayé sur Dailymotion mais je n'y arrive pas (comme you tube, d'ailleurs). J'ai attendu plus d'une heure hier aprés midi et la vidéo ne se chargeait pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , ben tout a été dit par rapport au récompense, jouet caresse , motivation ect ... donc j ai rien a rajouter ! Very Happy
sinon je félicite axe car c est un très bon début !
papouille le mamie de ma part , j ai ates de te voir avec lui , il sera un peut + motivé vu que c est toi sa 1ere maitresse Very Happy
sinon ta fille se débrouille bien avec axe !
et vivement les autres ou l autre vidéos pour voir les progrès de axe
il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la puce et vi, on va essayer de faire mieux car là, c'était la 3ème fois qu'il en faisait et il faisait trés chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à axouille !! pour un début il se débrouillle très bien ..il a du vachement évolué depuis non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a régréssé Evil or Very Mad Il ne veut plus passer sur la balançoire. Ca ne te rapelle pas quelqu'un ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan qui
(t'inquiète la mienne aussi enfin si on peut régresser au point où elle est :
...elle ne veut plus poser les 4 pattes maintenant sur la balancoire
la table elle veut plus y monter depuis la foi où elle était mal caler et tremblait...maintenant elle fonce dessus et pile au dernier moment en posant ses deux pattes avant dessus et regardant tout le monde comme une cruche ...je suis obligée de lui soulever les fesses
la passerelle , elle veut bien y aller dans un sens mais pas dans l'autre (va comprendre c'est symétrique pourtant
...
qui dit mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée zébulette qui t'en fait voir avec l'agility. Pour la balaçoire, Axe saute avant qu'elle ne bascule. Quel trouillard, celui là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va venir le declic à force . c'est pas facile en plus de tenir un rott ou de le forcer à faire un truc ...
moi pour la mienne j'y crois plus...une amie m'a parlé de vertige et je pense qu'effectivement choupi est sujette a cela ...mais pour le reste elle s'éclate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamie, tu as essayé de lui donner une friandise au moment ou la balance bascule et juste après dans la zone ??
En ce moment, au club, on bosse les zones, comme ça, a la friandise. Hé bien, même les chiens qui ne les faisaient pas s'arretent maintenant !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu, mais c'est super ,
moi aussi ça s'arrête, alors j'attends , je passe à autre chose quand c'est fini , je revisionne et là pas de problème ,sauf pour daily motion , souvent je n'en voit que la moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, je suis tête en l'air. Cela fait plusieures fois que j'oublie les friandises. Mais je ferai comme tu m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...