Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa71

Canicross

Messages recommandés

Ce samedi une copine organise un entrainement de canicross et m'a proposée d'essayer avec Wall-e!
Je vais déjà voir comment sa se passe car je n'y connais rien, je suis p'têtre un peu trop vieille et rouillée et wall-e un peu trop foufou pour ce genre de discipline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est bien mais il faut une bonne forme physique pour pouvoir courrir avec le chien.
Je sais que j'en suis incapable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne m'en sent pas capable non plus, j'ai aucun entrainement sportif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entrainement ça vient, tu commences tout doucement, j'ai une amie qui s'y est mis maintenant cela va faire 3 ans et elle adore avec ses enfants et son mari, ils vont un peu partout dans la france, chaque fois qu'il y a un concours, en tout il ont 10 chiens scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe comme sport, si tu n'es pas sportive faut commencer doucement par exemple au début courir/trottiner 10 petites minutes sur terrain plat, en plus Wall-E est jeune çà lui conviendra aussi. Puis après tu verras l'endurance viendra tu courras plus vite plus longtemps et sur tout type de terrain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sa à l'air sympa, faut juste un peu d'entrainement lol!
Ma copine a été dans plusieurs endroits déjà et c'est vrai que courir avec son toutou dans la nature ça ne peut que être bien!
Je verrai samedi si j'ai le courage d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa-y-est on essayé!! On a fait un petit parcours de canicross!! Wall-e à bien courru, moi j'étais morte...mais pas lui!!!