Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache&nina

Que pensez vous du petphos croissance

Messages recommandés

Je ne connais pas mais je vois souvent de la pub ainsi que celui concernant le poil aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilisé avant c'est pour moi un bouffe pognon des aliments apportes plus que cette poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, comme Mary, vaut mieux une ration bien équilibrée sans supplément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec les filles.
Si les croquettes que tu donnes sont de bonnes qualités, elles sont équilibrés et le fait de rajouter ce genre de chose peut etre, au contraire, néfaste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véto me l'avais conseillé pour Vaudou quand il était bébé alors qu'il était avec de très bonne croquette, puis pour une raison nous avons changer de véto et sommes allées chez nos vétos actuelles et elles nous ont dit d'arrêter que çà ne servait à pas grand chose si le chiot ou chien en croissance avait de bonne croquette.
Car ce qu'on trouve dans le Pet Phos on le trouve dans de bonne croquette.
Je n'en donnerai plus jamais à mes chiens, Vaudou en a eu pendant 6 mois je sais pas si çà vient de là mais il était LOF confirmé et hors norme par rapport au standard au niveau du garrot il faisait 72,5cm j'ai dû lui faire ingurgiter trop de calcium Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,je devrai en donnée à dorothy car elle n'a pas eu assez de calcium étant chiot et celà ce voit mais comme elle mange du royal canin (je suis entrain de la passé au ProPlan) celà étant de très bonne croquette,la véto ma dit de ne pas lui en donnée voir faire 1 cure peu être d'1 mois (mais sous réserve) tant que la véto ma rien dit on fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en donnes pas les croquettes de qualité sont bien dosée par contre pour les tres grandes races des complements naturels peuvent aider pour eviter certains problemes articulaires ou ligamentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
moi je n'en donnes pas les croquettes de qualité sont bien dosée par contre pour les tres grandes races des complements naturels peuvent aider pour eviter certains problemes articulaires ou ligamentaires


Les très grandes races sont TRES fragiles pendant leur croissance.
Elles grandissent très vite et les articulations, loin d'être finies, doivent supporter un gros poids.
Donc il ne faut pas faire n'importe quoi.Le Pet Phos n'est pas indiqué du tout pour les gros si tant est qu'ils aient une alimentation de haute qualité.
Avec le pet phos en supplément, je connais pas mal de proprios de léos qui se retrouvent avec un chien qui ressemble plus à un lévrier qu'à un molosse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...