nini10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila cayenne sa a fait un an qu'elle sait fait opérer de son ulcére qui lui a perforé l'estomac et depuis elle a toujour eu des boss niveau de sa cicatrice on m'a dit que s'est normal car on lui a enlevé un gros bout d'estomac mais voila que début juin il y a une cloque sur la cicatrice donc je l'améne au véto et le véto me dit ben s'est une réaction peut etre des fils qui se sont jamais résorbé , sa a formé des petits kyste sa personne le sait donc on désinfecte a la bétadine mais sa va faire 1 mois que sa dure cayenne a été trankill 3 jour et la sa recomence de plus belle avec une grande plaie quand meme rien a faire apar désinfecté car mardi 8 septembre cayenne se fait stérilisé et en meme temp on a regardé ceux qu'ils se passe donc la miss n'a plus le droit d'allé a l'eau ect.. surtout avec cette chaleur dur pour elle pendant au moins 2 mois voila les photos pour ceux qui veule voir de hier et aujourd'hui et avec son bandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pauvre cayenne, en voyant la photo, effectivement cela fait bien penser à un point qui ne c'est pas résorbé et qui fait infection, mais le véto va la laisser comme cela jusqu'en septembre, il ne peut pas avancer la date de la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pauvre louloute,bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 On dirait qu'un point a sauté. Le véto ne devrait pas la laisser comme ça car ça risque de s'infecter pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je me demande si il reste pas un fil plus en profondeur..sur la parti du muscle de l'abdomen. pauvre louloute gros bisous a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 veronique on se pose la meme question justemen demain je raméne cayenne pour qu'il voye la plaie car la derniére fois elle était pas comme sa et on vera ceux qu'il en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu as entièrement raison de la ramener, car il ne faudrait pas que cela s'infecte, et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 de hier a aujourd'hui y a un changement de taille la pauvre cayenne sa n y fait pas trop mal ? je pense aussi que c est un point qui a sauter ou comme veronique oui va au véto demain c est + prudent ! tiens nous au courant grosse papouille a cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pauvre louloute grosse papouille à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et bien c'est pas joli du tout tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pauvre louloute, j'espère que le véto va vite faire quelque chose,il peut pas la laisser comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci oui je vous tiens au courant si la plaie est belle non elle ne se plaint pas cayenne elle en a mare que je lui demande de se mettre sur le dos plusieurs fois par jour mais s'est tout c'est une brave chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors ça y est je reviens du véto qui comme a été dit elle a une réaction à ses points donc la plaie doit se refermer pour ouvrir donc elle a un traitement anti bio par injection et nettoyage de plaie avec une seringue dans 3 jours on contrôle pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour les nouvelles, j'espère que dans 3 jours cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pauvre louloute.Tu as bien fais de retourner voir le véto, je trouve que son 2ème traitement avec antibio et nettoyage de la plaie plus contrôle dans 3 jours est plus raisonnable que d'attendre septembre et la stérilisation.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 août 2009 Balou a écrit:Pauvre louloute. Tu as bien fais de retourner voir le véto, je trouve que son 2ème traitement avec antibio et nettoyage de la plaie plus contrôle dans 3 jours est plus raisonnable que d'attendre septembre et la stérilisation. Tiens nous au courant. Et papouilles à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui s'est sur mais s'est l'assisante véto qui m'avai dit cela mais je préférer m'écouter car j'en dormé plus la nuit et toujour stressé merci alor je sais pourquoi elle a sa car le véto qui la opérer a mis des fils non resorbable car elle avait une grosse peritonite donc s'est grace a sa qu'elle est en vie aujourdui donc son corps les rejette donc me voila rassurer si tout va bien s'est prévu en septembre mais si la plaie se ferme pas dans 3 jour dans ce quand on avance l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 août 2009 Comme quoi les assistantes ne savent pas tout, et tu as bien eu raison de la ramener. C'est vrai qu'il est préférable d'avancer l'opération si cela ne va pas mieux dans 3 jours, car il ne faudrait pas que cela s'infecte encore plus. Bon courage à vous et plein de papouilles à cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui claudie meme si la plaie et propre et pas d'infection mais on laisse pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 2 août 2009 bisous à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 claudie a écrit:Comme quoi les assistantes ne savent pas tout, et tu as bien eu raison de la ramener. C'est vrai qu'il est préférable d'avancer l'opération si cela ne va pas mieux dans 3 jours, car il ne faudrait pas que cela s'infecte encore plus. Bon courage à vous et plein de papouilles à cayenne les assistantes ne savent pas tout et dans un cas comme celà vue le passé médicale de Cayenne avec sa péritonite elle aurait dus demander conseil au vétérinaire c'est pas une plaie toute simple.J'espère que la plaie va se refermer mais en même temps comme tu dis il ne faut pas trainer car le véto va stérilisé Cayenne mais je suppose qu'il va aussi enlevé les fils non resorbable que ta louloute rejette Papouilles à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pauvre louloutte, elle a pas de chance elle aussi, j'espère qu'elle guérira vite, plein de papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci sa plaie va beaucoup mieux elle est presque fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour la bonne nouvelle, tant mieux pour ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonne nouvelle ! maintenant sa ne se réouvrira plus ? in nini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonne nouvelle et pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci ben j'espére que sa restera fermé jusqu' en septembre et aprés plus de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour les nouvelles, j'espère que ça restera comme ça!! Elle est toujours privée de baignade? la pauvre avec les chaleurs qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 4 août 2009 isabellaa a écrit:Merci pour les nouvelles, j'espère que ça restera comme ça!! Elle est toujours privée de baignade? la pauvre avec les chaleurs qui arrivent moi il fait déja chaud depuis un bon mois a vergèze la plus haute température qu on a eu c est 40° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui toujour privé dur dur pour la miss sa plaie va beaucoup mieu elle est presque fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 6 août 2009 :(la pauvre elle doit souffrir avec cette chaleur, elle n'a pas trop chaud ? papouille cayenne de ma part c'est cool que sa plaie soit presque fermée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci si elle a chaud je la mouille un peu mais pas le choix autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est sur, les animaux ont aussi chaud que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites