Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini10

plaie

Messages recommandés

voila cayenne sa a fait un an qu'elle sait fait opérer de son ulcére qui lui a perforé l'estomac et depuis elle a toujour eu des boss niveau de sa cicatrice on m'a dit que s'est normal car on lui a enlevé un gros bout d'estomac mais voila que début juin il y a une cloque sur la cicatrice donc je l'améne au véto et le véto me dit ben s'est une réaction peut etre des fils qui se sont jamais résorbé , sa a formé des petits kyste sa personne le sait donc on désinfecte a la bétadine mais sa va faire 1 mois que sa dure cayenne a été trankill 3 jour et la sa recomence de plus belle avec une grande plaie quand meme rien a faire apar désinfecté car mardi 8 septembre cayenne se fait stérilisé et en meme temp on a regardé ceux qu'ils se passe donc la miss n'a plus le droit d'allé a l'eau ect.. surtout avec cette chaleur dur pour elle pendant au moins 2 mois
voila les photos pour ceux qui veule voir
de hier

et aujourd'hui

et avec son bandage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cayenne, en voyant la photo, effectivement cela fait bien penser à un point qui ne c'est pas résorbé et qui fait infection, mais le véto va la laisser comme cela jusqu'en septembre, il ne peut pas avancer la date de la stérilisation scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'un point a sauté. Le véto ne devrait pas la laisser comme ça car ça risque de s'infecter pour de bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si il reste pas un fil plus en profondeur..sur la parti du muscle de l'abdomen.


pauvre louloute gros bisous a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique on se pose la meme question
justemen demain je raméne cayenne pour qu'il voye la plaie car la derniére fois elle était pas comme sa et on vera ceux qu'il en dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison de la ramener, car il ne faudrait pas que cela s'infecte, et tien nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de hier a aujourd'hui y a un changement de taille pale
la pauvre cayenne Sad
sa n y fait pas trop mal ?
je pense aussi que c est un point qui a sauter ou comme veronique
oui va au véto demain c est + prudent ! Rolling Eyes
tiens nous au courant Rolling Eyes
grosse papouille a cayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est pas joli du tout tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute, j'espère que le véto va vite faire quelque chose,il peut pas la laisser comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui je vous tiens au courant
si la plaie est belle
non elle ne se plaint pas cayenne
elle en a mare que je lui demande de se mettre sur le dos plusieurs fois par jour mais s'est tout c'est une brave chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y est je reviens du véto qui comme a été dit elle a une réaction à ses points donc la plaie doit se refermer pour ouvrir
donc elle a un traitement anti bio par injection et nettoyage de plaie avec une seringue
dans 3 jours on contrôle pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles, j'espère que dans 3 jours cela ira mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute.
Tu as bien fais de retourner voir le véto, je trouve que son 2ème traitement avec antibio et nettoyage de la plaie plus contrôle dans 3 jours est plus raisonnable que d'attendre septembre et la stérilisation.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Pauvre louloute.
Tu as bien fais de retourner voir le véto, je trouve que son 2ème traitement avec antibio et nettoyage de la plaie plus contrôle dans 3 jours est plus raisonnable que d'attendre septembre et la stérilisation.
Tiens nous au courant.

Et papouilles à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est sur mais s'est l'assisante véto qui m'avai dit cela mais je préférer m'écouter car j'en dormé plus la nuit et toujour stressé
merci alor je sais pourquoi elle a sa car le véto qui la opérer a mis des fils non resorbable car elle avait une grosse peritonite donc s'est grace a sa qu'elle est en vie aujourdui donc son corps les rejette donc me voila rassurer si tout va bien s'est prévu en septembre mais si la plaie se ferme pas dans 3 jour dans ce quand on avance l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les assistantes ne savent pas tout, et tu as bien eu raison de la ramener. C'est vrai qu'il est préférable d'avancer l'opération si cela ne va pas mieux dans 3 jours, car il ne faudrait pas que cela s'infecte encore plus. Bon courage à vous et plein de papouilles à cayenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui claudie meme si la plaie et propre et pas d'infection mais on laisse pas trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Comme quoi les assistantes ne savent pas tout, et tu as bien eu raison de la ramener. C'est vrai qu'il est préférable d'avancer l'opération si cela ne va pas mieux dans 3 jours, car il ne faudrait pas que cela s'infecte encore plus. Bon courage à vous et plein de papouilles à cayenne Wink

les assistantes ne savent pas tout et dans un cas comme celà vue le passé médicale de Cayenne avec sa péritonite elle aurait dus demander conseil au vétérinaire c'est pas une plaie toute simple.
J'espère que la plaie va se refermer mais en même temps comme tu dis il ne faut pas trainer car le véto va stérilisé Cayenne mais je suppose qu'il va aussi enlevé les fils non resorbable que ta louloute rejette Rolling Eyes
Papouilles à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloutte, elle a pas de chance elle aussi, j'espère qu'elle guérira vite, plein de papouilles à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa plaie va beaucoup mieux elle est presque fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben j'espére que sa restera fermé jusqu' en septembre et aprés plus de probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, j'espère que ça restera comme ça!! Elle est toujours privée de baignade? la pauvre avec les chaleurs qui arrivent No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:
Merci pour les nouvelles, j'espère que ça restera comme ça!! Elle est toujours privée de baignade? la pauvre avec les chaleurs qui arrivent No

moi il fait déja chaud depuis un bon mois a vergèze Laughing
la plus haute température qu on a eu c est 40°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujour privé dur dur pour la miss sa plaie va beaucoup mieu elle est presque fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(la pauvre elle doit souffrir avec cette chaleur, elle n'a pas trop chaud ? papouille cayenne de ma part
c'est cool que sa plaie soit presque fermée ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
si elle a chaud je la mouille un peu mais pas le choix autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...