Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

La formation (le permis) - chiens catégorisés

Messages recommandés

Ca rejoint ce que je disais plus haut. C'est trop facile de viser les chiens de catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les BA qui sont la première race à l'origine de morsures mortelles.

Bon après c'est sûr que c'est normal qu'il y ait plus de morsures sur ces races là à cause du nombre de chiens qu'il existe - donc éleveurs pas sérieux, donc plus de risque de morsures...

mais le fait est que l'on en parle pas et que ça m'éneeeerve.
M'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal qui est plus de morsures sur ces chiens ils sont plus nombreux. c'est pas sa c'est que en fait les autres races qui mordent on en parle pas mais on molosse oui sa fait du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr jsuis entièrement d'accord avec vous.
Je me suis fais mordre par un Téquel (quand j'étais en stage chez ma véto) c'est pas un molosse mais çà mord quand même.
J'étais debout les bras le long du corps il m'a atrappé deux bouts de doigts, çà aurait été un enfant il lui sauté directement au visage/gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe le "permi "le 10 octobre une session gratuite enfin on donne ce que l'on veux

et le test de comportement je le passe le 2 novembre

je vous en dirasi plus quand je le passerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Angela raconte nous tout, çà m'intéresse.
Pour ma part j'attends qu'on me donne les moyens de passer le "permis" car pour l'instant personne en Loire-Atlantique (44) on a juste les vétos pour le test de comportement et selon ma véto sont pas tous des pros du comportement mais juste de simple véto. Très peu sont en plus d'être vétérinaire, comportementaliste.
La véto qu'on ira voir pour Balou est aussi comportementaliste mais j'attends le dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
je trouve pas le reportage
mamie



moi non je ne l'ai pas trouvé ce matin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut cliquer sur samedi 19 septembre, dans les archives et vous le trouverez. Le titre se trouve juste à côté de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je vais être grossier !!!!

putain de m...e c'est pas vrai je rêve tout éveillé, c'est quoi ce règlement de merde , alors on a cas faire un permis pour tous les chiens ou pour aucun , a une époque ou on nous gonfle avec le racisme , le sectarisme et l'homophobie , il se foutent carrement de nos gueules ces cons du gouvernement , a quand une grand-mère en prison parceque son mini caniche aura mordu un enfant ça arrive tous les jours et d'autres chiens aussi , en fait tous les chiens peuvent être dangereux si on réfléchi un peu alors faut arreter avec ces connerie de chiens dangereux ! MERDE !!

Ouf ça y est j'ai fini de crier !!!!

putain non j'ai pas fini , et les chats qui vous mordent ou qui vous griffent et qui vous refilent des maladies a la cons HEIN !! personne n'en parle et pourtant ça aussi ça arrive et plus souvent qu'on ne pense .

voilà ce coup ci ça y est je cris plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour lui et pour toi !!!! tu lui fait un calin de part ça va de soit !! ( comment va son dos ? ) ( réponse en MP si tu veux ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance, dans ton malheur, Charlotte.

Angela, tu nous diras comment ça s'est passé ? je te souhaite bonne chance Wink mais je n'ai aucun doute, vu le super caractère de ton gros, ça se passera très bien Very Happy

Bon, sinon, oublie pas de donner les infos au 4C, genre prix et tout, si tu veux je te redonnerai les liens sur le site, c'est pour que les gens sachent ce qu'il y a près de chez eux, et à quel prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon les 4C c'est un fofo ? non ? il me semble qu'une fille que j'ai renconté au salon du minou m'en a parlé une certaine Laetitia modo sur le fofo et je voudrais bien lui faire passer les photos de son chatou !! peu - tu mettre le lien STP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, désolée Joel, c'est un site : le Comité Contre la Catégorisation des Chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuhhh ! ben j'ai pas compris ce qu'elle m'a dit !! tant pis ! merci Manoon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le porte parole du ministère de l'Intérieur a dit sur France Info qu'il n'y aurait absolument pas de report pour la loi. Il y aurait juste un assouplissement des sections dans les départements où il n'y a pas encore de formateur.
Vive la France !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Tu as bien de la chance, dans ton malheur, Charlotte.

Angela, tu nous diras comment ça s'est passé ? je te souhaite bonne chance Wink mais je n'ai aucun doute, vu le super caractère de ton gros, ça se passera très bien Very Happy

Bon, sinon, oublie pas de donner les infos au 4C, genre prix et tout, si tu veux je te redonnerai les liens sur le site, c'est pour que les gens sachent ce qu'il y a près de chez eux, et à quel prix Wink




pa de souci je vous dirais comment cela se passera
en faite pour les prix pour le permis en faite c'est une session gratuite enfin on donne ce ke l'on veux car les gens qui font ca s'est pour tué la concurence et le test de comportement la veto prend 100 euro mais comme elle vas chez mon eleveuse et que tout ses clients vont allé chez elle pour le passer la veto vas demander 80 euro

voila pour les prix pour le reste je ous dirasi quand j'aurasi tous passée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel connerie... J'ai absolument rien reçu dans ma boite au lettre moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Quel connerie... J'ai absolument rien reçu dans ma boite au lettre moi...

Moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila aujourd'hui j'ai fait la journée de prévention et pas de formation "c'est ce que le formateur nous a dit"

et je eu a lafon de la journée l'attestation d'aptitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, tu nous diras comment ça s'est passé ? Enfin, je n'ai aucun doute, que ça se soit bien passé lol! mais la journée de prévention, il y avait quoi dedans ?

Sinon il paraît qu'il y a des soucis en mairie pour la délivrance du permis, qu'ils n'ont pas le papier type et donc ne peuvent pas fournir l'attestation du permis. Rolala, que c'est bien fait cette loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute une super journée sauf que quasi tout ce qu'ils disent je savais déja
après ce qui est bien c'est qu'on donnait ce qu'on voulait donc moi j'ai donné 30 euros
et quand je vois qu'une amie s'est renseignée sur beauvais pour cette journée y'en a pour 300 euros alors que le journée ne les vaut pas du tout
après ceux qui sont intéressés ya des sessions gratuites enfin on donne ce qu'on veut qui vont se faire dans le 92
y'a pas mal de gens la semaine prochaine y'a même des gens de la moselle qui viennent dans le 92 pour le passer et c'est sans chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment de la chance, alors Wink

Tu donneras les infos au 4C, ils en ont bien besoin si ça peut servir aux autres propriétaires !

Pourrais-tu me donner en MP les coordonnées du truc dans le 92 je vais les donner à un ami qui a un Rototo Wink merciiiii beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, suis toujours au point mort car rien n'est encore bien défini dans le département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Moi, suis toujours au point mort car rien n'est encore bien défini dans le département.



tu es pas obligé de le passer dans ton departement
moi je suis du 60 et je l'ai passer dans le 28

y des gens de quasi toute la france qui vont chez lui passer son certificat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais normalement, j'ai un copain qui doit être formateur, alors, je l'attends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le jour de la formation avec le formateur et une partie de la team de chatoisillon

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est nos t-shirt de concours en faite c notre eleveuse qui nous a fait des t-shirt avec une tet de rott et le nom de l'elevage et le nurero de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool j'le connais Antonio Ruiz Wink il a de bons principes ce monsieur je ne doute pas que c'était une bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super monsieur dommage qu'il habite loin de chez moi car sinon j'irasi faire des cours chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club de race du rottweiler devrait organiser des sessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...