cedafla 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Rien ne sera prét à la fin de l'année, tout le monde en est conscient sauf les politiques. C'est super, des chiens iront en fourrière ou pire et on aura des amendes (et oui, encore le fric !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non en faute si tu te fais controler apres le 31 dec et que ta pas fait ta journée de formation tu auras un mois pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour la vidéo angela ça fait plaisir à entendre J'espère vraiment qu'ils vont rallonger les délais car pour le moment c'est vraiment infaisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est impossible pour moi , financièrement , bon ça à la limite je me démerderai pour mes loulous mais on n'a pas de formateur c'est nul tout ça et puis j'en ai 3 à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca te fait vachement cher ma Mary C'est dégueulasse. Ils pourraient faire des prix pour ceux qui en ont plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tout est une histoire de fric, pour ma part j'ai trouvé la véto qui fera le test de comportement à Balou, je ne sais pas encore combien elle prend je ne l'ai pas contacté ce que je sais c'est que ma véto l'a connait et que c'est une vétérinaire et une comportementaliste reconnue, pour la formation je sais aussi qui je vais aller voir mais çà me fais énormément chier car je vais devoir loupé une journée de cours.Bref elles m'énervent ces lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et bien moi j'en suis comme mary pour la journée de formation j'ai rien ici en ariege et rien dans les département limitrophe a part 1 a toulouse apparement mais avec le chien et très cher alors hors de question pour les vétos comportementaliste y'en a 5 mais pas a coter non plus alors j'irai surement dans le tarn chez le véto a patty qui au moin aime cette race comme sa pas de discrimination on c'est jamais. J'ai également attrapé mon cher agent de la police municipal pour savoir ce qu'il en était et il ma dit ma pauvre nul part nous n'avons rien reçu. Ni consigne,ni papier, ni liste, rien de rien, je lui ai dit que c'etait completement inadmisible car la fin de l'année arrive et rien alors qu'on veut bien ce mettre en regle rien ne bouge il en était désolé il ma dit je vous appel la premiere des que j'ai quelque chose pffff je vais pas l'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca y est, mon éducatrice a reçu l'agrément pour faire passer le permis. Elle va me faire une attestation comme quoi Axe a bien fait ses dix heures de cours. Elle va le tamponner et zouille à la mairie où il y aura bien quelque chose qui va clocher style manque de formulaire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah, c'est cool ça ma Mamie, suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et moi donc. Je fais une économie de 125 euros pour rien apprendre qu'on ne sait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour le test de comportement ya un veto sur paris qui met tout les chiens en classe1 car c'est un ancien directeur de l'spa et il prend une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ça par contre tu vois Angela je ne suis pas d'accord... Enfin si on tombe sur un chien vraiment associable que ce soit avec les humains ou les chiens... c'est pas sérieux de le classer en niveau 1... Ça risque de lui retomber dessus s'il y a un accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Manoon a écrit:Ça par contre tu vois Angela je ne suis pas d'accord... Enfin si on tombe sur un chien vraiment associable que ce soit avec les humains ou les chiens... c'est pas sérieux de le classer en niveau 1... Ça risque de lui retomber dessus s'il y a un accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je suis de ton avis manoo rassure toi car jen connasi des chiens agressif voir meme mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Leena passe son test chez le véto mardi 3 novembre à 11 h pour la modique somme de 140 euros, et ensuite pour obtenir le permis cela coute encore 80 euros, de plus quand on sait que pour passer le permis on est pas obligé de venir avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Que c'est cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 horrible !!!!!!!!!!!!!!!! les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu nous diras comment s'est passé le test de Leena et la formation aussi J'y vais a reculons elle me fait ch*** cette loi, notre cadeau de Noël c'est le test de comportement à Balou + ma formation on est heureux que nos sous aillent là dedans De plus jsuis dégouté à cause de cette sale loi qui la police municipale s'est réveillé grrr et on a plus le droit de çà... du moins les chiens de 2ème catégories non plus le droit snifffffffAvec ses copines qui elles pourront continuer à gambader librement.C'est fini les chiens de 2ème catégories non plus le droit de gambader en liberté mais attachés et muselés tu parles d'une liberté Ca reste un lieu public alors que çà fait plus de 3 ans que j'y allais et pas de soucis il était d'accord ( ) pour la liberté à conditions qu'une fois hors de l'enclos la loi revienne.Les proprios des toutous de l'enclos n'en reviennent pas et sont pas d'accord mais que faire. Une dame qui fait partie de la mairie va aller mettre son grain de sel car trouve çà nul, affaire à suivre mais j'y crois pas sont trop co***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Cela prouve bien que l'on continuera jusqu'au bout à nous faire ch..... pour nos loulous, lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui car çà dérange personne, on est en gros 4 toutous catégorisés à y venir, tous les maitres sont responsables de leurs toutous et çà c'est toujours bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ma Juju, si j'ai bien compris, Balou n'a plus le droit d'aller dans l'enclos des toutous ? Mais c'est lamentable, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui tu as bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est vraiment minable comme décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui on avait décidé d'habiter ici car c'est juste à côté de chez nous il gâche tout. Maintenant on est obligé d'aller s'isoler en campagne ou dans des endroits sans flics pour lâcher Balou en liberté sans rien risquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils commencent à nous les gonfler grave, les politiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi je dis le pire qu'il peut m'arriver c'est qu'on oblige la castration/stérilisation de la race du rottweiler je ne supporterai çà veut dire > extermination de la race > plus de rottweilers.Et là non non non non non je fais la grève de la faim, me pend bref j'en sais rien mais non j'aime trop les rotts avec mon homme on veut une fifille faire des bébés çà aussi c'est un rêve vivre avec des rottlovers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'espère de tout mon coeur qu'on n'en arrivera pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ma pauvre Juju je suis si triste pour toi et ton Balou j'espère que la dame de la mairie pourra faire changer les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci J'espère aussi, mais je n'y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Idem nous allons nous promener où il n'y a personne pour nous regarder de travers, et surtout pour que la miss puisse gambader comme elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Les caniparcs sont parfait pour la sociabilisation des chiens C'est débile de les interdire aux chiens catégorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sont vraiment nuls de faire ça Ils veulent vraiment s'en débarasser juste pour faire c***r car si il n'y a jamais eu de problèmes dans l'enclos pourquoi changer de décision Courage ma juju et noooooooooooooon ne te pend pas , la dame de la mairie va peut etre pouvoir y changer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Espérons que la dame de la mairie leur fera changer d'avis, surtout si il n'y a jamais eu d'accident dans ce parc. Bonne chance ma Juju. Ca y est, j'ai mon attestation. Il ne me manque plus qu'aller à la mairie pour obtenir mon port d'armes à 4 pattes, pffffffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Félicitations pour ton nouveau port d'armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ma Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Va récupérer ton attestation avec Axe, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis allée à la mairie. Et bien, ils ne sont pas encore préts pour le permis. Ils passeront donc me voir quand ils auront les bons formulaires. C'est bien de faire des lois mais incapables de suivre aprés et c'est nous qui sommes embétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa fallait s'y attend mamie pfffff quel belle connerie je vous jure que sa me fait ragé grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors nous on est obligés d'être en règle au 31 décembre et eux ne sont toujours pas prêts à moins de 2 mois de la fin!!!! Se foutent vraiment du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais mamie normalement l'attestation d'aptitude s'est ton permis la mairie ne te délivre rien moi aussi je l'ai et j'ai tout aporté a la mairie et il m'on dit parfait vous etes la seul en régle de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non, nini, la mairie doit te fournir ce fameux permis sous forme d'arrété municipal précisant que tu peux détenir ton chien de catégorie. Si la mairie ne t'a rien donné,, elle est en tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mamie, mais effectivement les mairies n'ont pas de quoi donner le permis, pour la grande majorité, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Le formulaire pour les mairies, concernant le permis est en ligne sur le site des mairies. Ils en scannent un et font des photocopies. C'est pas compliqué, tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu a fait ta journée de formation mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mary a écrit:tu a fait ta journée de formation mamie ? il me semble qu'elle a dit à un moment qu'elle en était exemptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Vi, Claudie, je suis exemptée car Axe a les fameux 10 cours demandés en le 21 juin 2008 et le 2 mai 2009. Une bonne chose de faite et une grosse économie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 punaise qu'elle chance et dire que j'ai payé un an de club avec un scau en poche pour napalm c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mary, tu n'es pas dans les dates pour Napalm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites