mary-toutou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et non j'ai passé le scau l'an dernier en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il faut que tu aies suivi les cours entre le 21 juin 2008 et le 2 mai 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C 'est foutu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et merdoum Faut que tu passes le permis, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Foutu aussi pour moi j'ai fais plus de 10h de cours avec Balou mais pas aux bonnes dates grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont malins de mettre des dates comme ça, du coup tout le monde est coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 fric, fric, toujours lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est clair, ma Claudie. Tout c est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ralala les filles , qu'est ce qu'on est tranquille! même notre parc fermé pour cause de morsure, pas un grand chien ,non !une morsure de mollet par un chien moyen, a réouvert faut dire que la femme du maire a fondé la SPA NC il y a 40 ans, ceci explique sans doute cela! Joël a bien raison de raler s'ont fous Bon courage anne simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 12 février 2010 sayé on m'a délivrer mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites