Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domodi

par ennui, il brule un chien.

Messages recommandés

La méchanceté humaine n'a pas de limites. Parce qu'il s'ennuyait, un jeune de 17 ans, aidé de sa copine a mis le feu a un chien...... clic ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que peu-t_on dire de ça ??? a part ABOMINABLE ! Pffffffffff quel dégout des trucs pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh inadmissible cette histoire et la complice 22 ans mais ils ont quoi dans leur tete ces gens la franchement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur !!!!!! Pauvre chien qui a dû souffrir le martyre Sad
Je n'arrive pas à comprendre qu'il existe des gens aussi cruels, c'est immonde !!!!!!
J'espère qu'il paieront cher leur acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le genre de trucs qui me mettent hors de moi de bon matin
brulez des poubelles si vous voulez mais pas un chien bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Vicky pour les nouvelles de Mambo, content qu'il récupère de cette horrible chose que ces petits cons lui ont faite , j'en ais la "chair de poule " rien que d'y penser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi aussi j'en ai la chair de poule pale je suis bien contente qu'il se batte pour la vie ce pauvre petit toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vicky pour les nouvelles du petit père. Il s'est battu comme un chef pour rester en vie.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille qui continuera à bien le soigner et surtout à l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toutou, çà me met hors de moi de lire des choses comme çà. Continue de te battre Mambo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils ont fait est inqualifiable et impardonnable, j'espère que ses 2 écervelés sans coeur vont le payer cher!
Pauvre petit toutou,il venait seulement vers ses jeunes pour trouver un peu de tendresse...c'est abominable pale
Merci pour les nouvelles,j'espère que ce titou va s'en sortir !
Moi j'avais trouver cet article:
http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/21/657980-Pyrenees-Orientales-Un-jeune-barbare-met-le-feu-a-un-chien-errant.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouveaux articles Isa, on en sait un peu plus sur son état de santé, il va vivre ce ptit loulou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés heureux qu'il se soit bien battu et gagné ce combat pour la vie contre la bétise humaine !!!!


bravo Mambo ! tu nous donne une belle leçon de courage !!
et merci Isa pour ces supers nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment inadmissible ! Comment faire sa en étant humains !? Sérieusement pauvre Mambo ! Je suis fou de rage , il ne mérite pas sa ce chien ! Que les auteur de ce crime sois maudites ! je suis assez content qu'il va mieux !!! Very Happy!!! Sérieusement c'est abominable de faire ceci ! Je ne sais pas comment ils peuvent faire ceci ! Ils ne doivent pas êtres humains !!! Sinon merci pour les informations ! Vraiment abominable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
bonsoir a tous , excellente nouvelle a vous donner du petit chien brulé a Espyra de l'Agly ( 66 )

Publié le 14/09/2009 08:50 - Modifié le 14/09/2009 à 11:58 | Christian Goutorbe
Roussillon. Mambo, le chien brûlé, sera adopté


L'animal avait été brûlé à 80 % après que deux jeunes eurent aspergé son corps d'essence.







Le cas de Mambo a ému des centaines de personnes en France . Photo Top Sud



OAS_AD("Position1");


VIDÉO. L'état physique du petit chien grand brûlé d'Espira-de-l'Agly s'est considérablement amélioré. Mambo était brûlé sur 80 % de son corps après que deux jeunes eurent aspergé d'essence puis enflammé ce petit chien abandonné qui errait la nuit dans les rues du village.
Aujourd'hui, il se retape dans une clinique vétérinaire après avoir été soigné au dispensaire de la SPA. Et il sera bientôt adopté. « Les tissus se reconstituent. Les pansements quotidiens sont plus faciles à faire notamment sur les pattes de devant. Les progrès sont considérables et la période critique est passée. Mambo nous montrait son envie de vivre, sa combativité. Il n'était jamais agressif, remuait la queue lorsqu'il nous voyait arriver pour les soins » raconte le Dr Florence Collignon, vétérinaire qui soigne Mambo.
Les souffrances de ce chien martyr ont ému des centaines de personnes un peu partout en France. « Encore aujourd'hui nous recevons jusqu'à quarante lettres pour Mambo. Des inconnus ont envoyé des dons, des jouets de l'argent, pour un total de 7 000 €. Je crois que les gens ont été très touchés par son histoire » explique Dany Goizé responsable des enquêtes à la SPA qui avait récupéré le chien au petit matin dans un état pitoyable.
« Il ressemblait à un poulet rôti tellement il était brûlé. C'est un bonheur de le retrouver aujourd'hui. Il a tellement changé. C'est impressionnant les progrès qu' il a fait. Il n'est pas craintif. Il faudra lui prodiguer beaucoup d'amour et de tendresse pour qu'il puisse oublier tout cela » poursuit Dany Goizé qui récupérera Mambo dans quelques semaines dans son restaurant d'Espira de L'Agly.

Vidéo : Mambo chien brûlé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cédafla pour le transfert, je voulais être sur que tout le monde le voit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, nous avons tous suivi l'histoire de ce pauvre petit chien.
Et je suis heureuse qu'il s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de la voir remuer la queue comme ça :) Ca m'a donné les larmes aux yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'il aille mieux !! et qu'il a une nouvelle famille super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Publié le 16/09/2009 08:49 - Modifié le 16/09/2009 à 13:35 | LaDepeche.fr
Pour avoir brûlé Mambo, Aurélie ira en prison
cliquez sur zoom pour avoir la photo !

Perpignan. Deux cents amis des bêtes avaient fait le déplacement pour entendre et voir.



Mambo dans les bras de Virginie Pocq -Saint- Jean au sortir du tribunal. Photo DDM, Nelson Charles


OAS_AD("Position1");


Dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Perpignan, qui jugeait la complice des tortures infligées par le feu au chien Mambo, la tension était palpable. Plus de deux cents amis des bêtes avaient fait le déplacement pour voir et entendre, Aurélie, 22 ans, physique et mental d'adolescente de 16 ans. En survêtement noir, cette jeune plongeuse en fin de contrat a plaidé son innocence. « Lorsque je suis allée chercher le chien, je ne pensais pas qu'ils allaient le brûler. Au moment où cela s'est produit, je n'étais plus là » explique-t-elle avec maladresse. « Faux » reprend l'avocat général Miquel. « Vous avez menti pendant les premières heures de garde à vue et vous mentez encore aujourd'hui. Vous saviez que Jérémie avait aspergé le chien avec de l'essence. Et vous étiez tout prés de l'action puisque vous êtes capable de la décrire très précisément. Ce que vous avez fait cette nuit-là est barbare et lamentable » assène l'avocat général. Juste avant lui les questions et les lectures des pièces du président Castaing avaient permis de remonter le fil de cette histoire scabreuse. Jérémie asperge le chien d'essence. «Tout le monde s'est mis à rire lorsque le chien a pris feu » raconte Aurélie. Elle aussi a ri. « Pas longtemps » précise-t-elle. Le substitut Miquel a réclamé et obtenu six mois de prison ferme et six mois avec sursis. « Peine exemplaire» a commenté la présidente de la SPA. En attendant l'audience du 17 décembre pour Jérémie le jeune incendiaire mienur mais au casier judiciaire bien fourni. Christian Goutorbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je leur aurez mis plus !!! c'est des fous ces gens ils serez capable même de tuer un être humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait se sont des habitués de certains sites sur le net , en effet il y a quelques mois circulait une vidéo , ça se passé Algérie trois jeunes couillons avaient attrapés un chat il l'arrosé avec de l'essence et y mettez le feu avant de le relacher c'était vraiment horrible je vous passe les détails !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir par mail du site http://lapetition.be/

Remise de la pétition Mambo
Bonjour à tous, la pétition est clôturée: en effet, le jugement a eu lieu, le verdict a été annoncé promptement : la complice des faits a été condamnée à un an de prison, dont six mois ferme. Elle se voit appliquer également l'interdiction de détenir un animal pendant 5 ans, et l'obligation d'indemniser les parties civiles à hauteur de 500 euros de dommages et intérêts par partie civile, plus 300 euros de frais de justice.

Cette jeune fille a également été placée sous un contrôle judiciaire assez strict.

Sans votre mobilisation et les 11000 signatures largement dépassées qui sont arrivées jusqu'au tribunal, il est probable que cette sentence aurait été moins lourde, voire inexistante.

Elle reste faible pour tous les amis de Mambo, mais n'en est pas moins exemplaire en France (où la cruauté sur animaux domestiques reste malheureusement souvent impunie...).

Mambo va être adopté par la femme à qui il doit la vie, et croisons les doigts pour que la sanction appliquée dissuade d'autres inconscients de se laisser aller à pareil sadisme.

Merci à vous tous, signataires même retardataires, d'autres causes attendent votre soutien.

Cordialement
Natacha
Déléguée GalgosFrance 21
http://www.galgosfrance.net/

Voir aussi
http://www.lefigaro.be
http://www.30millionsdamis.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai pour leur faire pareil... enfin pas les brûler mais les attacher et leur faire un cercle de feu autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...