Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okagna

Mon chien déprime...

Messages recommandés

Bonjour, ma chienne Bulle déprime je pense... Vendredi dernier Tristan mon vieux chien de 16 ans est mort et depuis Bulle qui été une chienne jalouse, gourmande et pleine de vie toujours à être à côté de moi pour un câlin, qui se lever et aller à la porte quand on sonnait ou qui se lever simplement quand on rentrait dans la pièce reste dans son panier...Même quand je l'appelle elle ne bouge plus elle me regarde mais ne fait rien, quand on se promène elle n'a plus l'entrain d'avant, bref elle n'a pas le moral, je pense qu'elle est en manque de son copain...mais je ne vais pas demandais à mes parents de prendre un autre chien car ils n'ont pas encore fait le deuil du vieux pépère...Bref si vous avez quoique se soit pour m'aider à faire reprendre le gout de la vie à ma petite chienne fait moi signe à 12h00 j'ai rendez vous avec le vétérinaire donc je lui demanderais mais je voulais savoir si....
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je veux bien reprendre un chien or mes parents eux non...est ce que ça va lui passer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de la faire jouer
Occupe toi bien d'elle
Essai de lui faire oublié son copain parti au paradis des chiens

je sais c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne sait pas jouer c'est une ancienne chienne de chasse et de reproduction qui n'a jamais appris à jouer en plus elle à mal au dent =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même soucis avec ma colley qui se laissait mourir suite à la mort de mon rott... J'ai du reprendre un autre chien car elle ne voulait plus "vivre" ou alors elle allait un peu mieux au contact d'un ptit cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu' il faut l'occuper et s'en occuper au maximum : l'emmener promener, lui passer un coup de brosse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de te donner des conseils dans de telles circonstances.
L'idéal, effectivement serait un nouveau petit compagnon (encore faut il qu'elle l'accepte....). Mais dans l'immédiat, le mieux est que tu t'occupes d'elle au max, plus qu'avant et essayer de la distraire mais surtout pas la laisser se morfondre dans son panier.

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, ce matin je l'ai emmener promener et elle à vu d'autre chiens sa se voyait qu'elle était contente c'est une chienne très sociable et elle a besoin du contact des autres chiens donc la elle va mieu, elle à des autibiotiques pour sont mal de dents et dans une semaine elle se fait opérer comme ça tout ira bien Wink merci a vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle souffre, cela ne doit pas arranger les choses, la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...