Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

ça m'enerve

Messages recommandés

ce matin vers 8h45 en allant faire courir mon chien je fais le tour que j'ai l'habitude de lui faire faire et la un bouvier bernois est sortit de chez lui par l'arrière de chez lui et a voulu se jeter sur azhar

heureusement j'ai mis mon vélo entre les 2 et j'ai crié sur l'autre chien étant un peu peureux il a faire le tour du vélo mai a voulu après se rejeter sur azhar par l'arriere et j'ai fait un grand geste en criant et il est parti devant chez lui

heureusement azhar est toujours muselé a cette endroit car je sais qu'il y a un petit chien blanc toujours en liberté après

encore une fois il y aurait y bagarre sa aurait été la faute de azhar

en plus le pauvre avec son pneu plus la muse il pouvait rien faire meme pas se defendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Angela, et surtout, pauvre Azhar...

Ça c'est inadmissible... tu devrais aller voir les proprios du Bouvier Bernois, si tu sais qui c'est, pour leur dire que l'autre fois leur chien était en liberté et qu'il a voulu attaquer ton toutou... Et que tu ne voudrais pas que ça se reproduise... parce que ton toutou muselé ne peut pas se défendre

Si ça se trouve ce sont des gens cool qui vont s'excuser... bon c'est aussi possible que ce soit des imbéciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a raison, tu devrais aller voir les proprios du chien et leur dire car Azhar aurait pu prendre cher, le pauvre.
Et si ce sont des imbéciles, tu le signales à la PM !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme toujours c'est à nous de faire attention et d'avoir les yeux de partout par la faute d'imbéciles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque ça peut m'énerver et me mettre les nerfs à vifs les apprioris sur les chiens. Un exemple, une dame du quartier à un superbe roth et quand ils se voient avec Buffy c'est bonjour et léchouilles alors qu'elle s'est fait une fois croquer l'oreille par un p'tit chien.

Buffy fait une grosse léchotte à Azhar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, c'est rageant !!
Moi, je n'ai pa de molosses mais qu' est ce que ça peut me saouler les gens qui sont pas capables de tenir leurs chiens en laisse ou les faire revenir au pied lorsqu' ils croisent un autre chien.
Les miens sont la plupart du temps en liberté et si je croise un autre chien, il suffit que je donne l' ordre de rester au pied et j'ai pas un chien qui bronche. Ca s'appele l' éducation et le respect des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous
malheureusement j'irai pas les voir car les gens sont très (désolée) cons mais si cela se reproduit j'irai voir le maire

mon gros ne peux pas courir comme il veut ça saoule d'ailleurs mon père veut plus que je le fasse courir dans le village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est toujours comme ça !! pufffffffff quel monde mes amis !! que les gens deviennent nombrilistes !! ils pensent qu'à leur petite personne les autres ils s'en foutent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pam a écrit:
malheureusement c'est toujours comme ça !! pufffffffff quel monde mes amis !! que les gens deviennent nombrilistes !! ils pensent qu'à leur petite personne les autres ils s'en foutent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord, les molosses sont stigmatisés, j'entend ça au informations , c'était la même chose avec les B.A., dans les années 50 / 60 ils etaient considérés comme dangeureux, mais heureusement les médias n'en ont pas fait un battage, il n'y a pas eu de lois stupides ,sont devenu fous ils n'écoutent pas les comportementalistes, les vétos et tous ceux qui savent
anne-simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...