Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlkgiosn

Problème avec mon chien

Messages recommandés

Et un super site où quasiment toutes les méthodes sont expliquées pour apprendre au chien les exercices d'obéissance (il manque seulement le contrôle à distance):

http://obeissancecanine.free.fr/autrespages/methodes%20entrainement/methodeentrainement/01generalite.htm

Je le connais depuis pas très longtemps, et la méthode donnée pour la rapport d'objet est exactement celle qui m'a permis de faire reprendre l'apportable à mon chien (sauf que j'avais le cliqueur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
connaissais pas ce site merci


Je ne sais pas si tu y as fait un tour, mais je pense que tu peux en effet dire merci pour être franc, car des sites comme celui-ci, j'ai beau faire des recherches, je n'en trouve pas beaucoup, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oh il y en a mais c'est souvent pas complet


C'est vrai ? je veux parler d'autres sites qui expliquent les méthodes pour apprendre les exercices d'obéissance : petit carré, grand carré, etc. etc., tu connais de tels sites, si c'est le cas, je veux bien que tu me donnes le ou les lien.



Et j'en profite pour poser une question :

Mon Berger Suisse a un peu de mal avec le contact visuel (très important pour la marche au pied mais aussi le reste des exercices), je voudrais donc savoir si vous connaissez des méthodes "miracles" pour avoir un bon contact visuel (sachant que le but, c'est de finir avec un contact parfait).

Evidemment, s'il existe un lien où c'est expliqué, je prends aussi lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait, et si vous-même vous avez des méthodes pour améliorer le contact visuel, je veux bien les connaître (et oui, j'aime bien avoir plusieurs cordes à mon arc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de méthodes miracles ?

C'est pas grave, celles qui sont données dans les liens devraient me suffire.


Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse ce lien, mais au cas où, je le donne quand même:

http://dogstory.net/education%20canine.htm

Les premières fois que j'y suis allé, j'ai trouvé pas mal de méthodes que je n'aimais pas trop, mais il s'est bien amélioré depuis.

Avantage: il est très complet dans ce qu'il explique.

Inconvénient: c'est le contenu qui est un peu moins complet, je veux dire par là qu'on ne trouve pas comment apprendre le rapport d'objet ou l'envoi dans le carré par exemple, mais bon, ça reste un des sites les plus complets que je connaisse, donc on va pas s'en plaindre lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu met ton chien devant toi et des qu'il te regarde tu le félicite et lui dit s'est bien regarde et aprés fait duré un petit plus longtem le regard du chien sur son maitre petite a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais c'est la méthode que j'utilise déjà, cela dit, je pense de toutes façon qu'il n'y en a pas d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te coinces une balle sous le menton pour que ton chien te fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Tu te coinces une balle sous le menton pour que ton chien te fixe.


J'ai déjà entendu parler de cette méthode également, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...