Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béatrice01

SOS CHIEN PERDU EN FORET DE BORDEAUX

Messages recommandés

Je fais partie d'une association dont je vous parlerai qui s'appelle SOS Longues-zoreilles.
Bref, nous avons fait adopté Sergei un basset de 7 ans chez un monsieur qui vient de nous lancer un SOS car il a perdu son basset en fôret de Bordeaux dimanche.

Je diffuse donc largement ce sos et si vous pouvez aussi de votre côté le faire, je vous en remercie d'avance. Son maître est effondré et nous aussi car nous nous sommes tous au sein de l'assoc beaucoup attaché à Sergei qu'un membre avait pris en famille d'acceuil.
Voici la photo de Sergei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau toutou j'espère qu'il vont le retrouver je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa de Sergei est tellement affolé qu'il ne nous a pas préciser le nom de la fôret.
Je redemande et vous le dit.
Si jamais quelqu'un avait un indice je surveille de près ce sujet et mes mp.

MERCI de la rapidité de vos réponses.


BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faudrait connaitre le secteur pour faire des recherches. Si c'est par chez moi, je pars en foret avec mon Axouuille pour essayer de le trouver et je le signale aussi à la PM de mon village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons d'avoir des nouvelles.

Les chasseurs du village du maître de Sergei ont organisé une sorte de battue en fin d'après-midi avant la tombée de la nuit avec leur chien et l'un d'entre eux a senti Sergei qui était tombé dans un trou.

Il est amaigri et boitillant mais en vie.

Le maître de Serge l'a immédiatement emené chez le vétérinaire et vient de nous prévenir. Sergei a une patoune cassée mais devrait vite se remettre.

Nous sommes tous content et soulagé pour ce toutou qui avait connu avant de rencontrer Michel une vie des plus malheureuses sans amour, ni calin, ni bonne gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement !!! Je suis bien contente pour vous que tout ce termine bien. Enfin, il y a bien la patte cassée mais c'est un moindre mal comparé à ce qui aurait pu lui arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! J'arrive après la bataille et contente de savoir que son maître l'a retrouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils l'ont retrouvé assez rapidement le pauvre loulou!!
Pour cette fois on peut dire merci aux chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà une excellente nouvelle qui fait plaisir à lire.
Et comme dit Isa, pour une fois on peut dire merci aux chasseurs.

Bon rétablissement au pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le post je suis ravie que le monsieur est retrouvé son chien
Longue vie à tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous vos sympathiques messages.

J'ai eu des nouvelles hier soir. Sergei va de mieux en mieux. Il a une sorte de platre sur sa patoune qui devrait se rétablir vite. Il est quand même sous anti-douleurs.
Il va quand même faire ses besoins dans le jardins.
Par contre il a du être tout-de-même marqué car il scotche son papa.
Son papa quant à lui a déjà acheté une énorme clochette pour les futures ballades dans les bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles rassurantes du pépère.

Al'époque où je détachais Axe en foret, il avait toujours une petite clochette accrochée au collier, au cas où (déjà, par rapport aux chasseurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...