Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

les 2 nouvelles couleurs du rando a prix fofo 18 euros

Messages recommandés

le rando avec capuche petite poche, impermeable doublé de polaire, petit trou pour le harnais maintenant dans deux nouveaux coloris existe en rouge vif et noir encore quelques marrons


le rouge et le noir sont sur mon lien
www.capucinechic.com
bisous tout le monde
port 2.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont super sauf que sur luna la petite chi de mes couturiers comme elle est encore petite la taille est un peu grande pour elle!!!!
capucine a une bleue glacier j'adore
cela fait trés ski
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Je voudrais t'en commander 3 pour mes loulous.

1 bleu en taille 2

1 rose en taille 2

1 bleu en taille 3


C'est possible ?

Et est-ce que tu pourrais me dire le prix des Duffle coat stp ??? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour choubawamba ok je note tu me donnes ton adresse je te donne la mienne martine gambart 28 chemin de saint leu 95820 bruyeres sur oise 18x3+2.50 EUROS
chèque
ou paypal gambartm@wanadoo.fr
les duffle coat sont a 30 euros moins 20 % pour le fofo donc 24 et le port 2.50 euros

BISOUS SURTOUT DONNE MOI TON NOM ET TON ADRESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse ! Je t'envoie mes coordonnées en MP.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miennes aussi tout le monde les connais en fait mais bon.. le MP c'est un reflex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Désolée de t'écrire seulement maintenant mas j'ai été absente quelques jours et je n'avais pas internet !

J'ai bien reçu les manteaux de mes amours et ils sont SUPERBES ! Les coupes sont parfaites, ils couvrent bien le dos, bref, je suis comblée.

Celui de Dressy est un tout petit peu juste au niveau du poitrail mais la miss à pas mal grossi ces derniers temps donc je vais la mettre au régime !!!!

Je ferais des photos des manteaux ce week-end et je les posterai ici.

Merci pour tout et à bientôt !

Bises

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine nous en a gentillment offert un !!!
Regarder ma Rosynette avec !











Bien sur... Elle était pas ok pour la photo...
Les "taches" plus foncées.. C'est parce que l'on rentrait de promenade et qu'il pleuvait ! Lol

Je l'adore ce manteau ! Il est pil poil !
Il tombe bien, il lui couvre bien l'arrière train, comme j'aime. Il s'enfile facilement, il ne la gène pas !
Car elle est très difficile avec les manteaux, il ne faut pas de "manche", même petite, il ne faut pas que ca la gène, l'ancien, il se resserait sur l'arrière, ca la génait, et ne marchait plus !
Là, pil poil ! Elle ne dit rien, et avance comme si elle n'avais rien sur le dos !
En plus, il est bien chaud, pour ma mémère de 10 ans, c nickel !
Merci Martine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bou duuuuuu j'adore
aahhh un bleu pour Rex et rose pour Dior et Lolita ils serais d'enfer
tres bon choix de tes couleurs
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BISES AU FOFO MOI J AIME BIEN AUSSI LE TURQUOISE MEME POUR UNE FILLE C EST UNE JOLIE COULEUR MAIS QUESTION DE GOUT
PERSONNELLEMENT J ADORE POUR MOI LES TEE SHIRT TURQUOIE
ZOUBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:
Martine nous en a gentillment offert un !!!
Regarder ma Rosynette avec !











Bien sur... Elle était pas ok pour la photo...
Les "taches" plus foncées.. C'est parce que l'on rentrait de promenade et qu'il pleuvait ! Lol

Je l'adore ce manteau ! Il est pil poil !
Il tombe bien, il lui couvre bien l'arrière train, comme j'aime. Il s'enfile facilement, il ne la gène pas !
Car elle est très difficile avec les manteaux, il ne faut pas de "manche", même petite, il ne faut pas que ca la gène, l'ancien, il se resserait sur l'arrière, ca la génait, et ne marchait plus !
Là, pil poil ! Elle ne dit rien, et avance comme si elle n'avais rien sur le dos !
En plus, il est bien chaud, pour ma mémère de 10 ans, c nickel !
Merci Martine !!!!



Heuuuuuu, Marina s'est trompé : il s'agit de mon cadeau pour ma filleule Kitty (colori marron, très joli et sayant !) !
Martine a de très beaux articles souvent à prix "fofo"... Pourquoi résister ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai fait une erreur ! Je n'avais pas vu le p'tit mot disant que c'était de la part de Marie poru sa filleule Kitty !
Je ferais des photos de Kitty dès que j'aurais un p'tit moment ! Promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes trois loulous ont etrennés leur jolis impers ce week-end ! Avec le temps pourri que nous avons eu, je peux dire qu'il les ont bien appréciés même si Dressy, comme d'habitude, tire la tronche sur les photos !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux tes titis, cela leur va a merveille
en plus ces couleurs sont trés jolies et rendent trés bien sur les petits chiens
je suis trés fière de ces photos et t'en remercie beaucoup pour moi et pour tous les membres a qui cela donnera une idée plus concrète du rendu du vetement sur des chiens du fofo
bisous et merci
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais faire de plus jolies photos mais pas évident avec mes tits'loups car ils ne tiennent pas en place quand ils sont dehors !!!

Pour en revenir aux manteaux, j'en suis vraiment contente ! Ils sont superbes et de très bonne qualité et surtout la coupe est parfaite pour les petits mâles ! Bien échancrée au dessus du zizou ce qui évite qu'ils soient trempés à chaque levage de patte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première chose pour laquelle j'ai voulu que les manteaux soient bien echancrés en dessous pour qu'ils aillent aussi bien aux fifilles qu'aux garçons car la zigounette qui touche le manteau pas question ils font pipi dessus, je suis contente que cela plaise et soit a votre gout avec mon équipe on a surtout en premier décidé que nos vetements devaient etre d'une excellente qualité c'est pourquoi les tissus sont choisis pour ne pas rétrecir, pas déteindre , ensuite que les vetements soient cousus sans aucun petit défault tout doit être parfait et le plus c'est qu'ils soient à la portée de toutes les bourses.
grace a toutes vos photos vos commentaires, vos descriptions, vos reflexions je peux ainsi savoir si quelque chose ne va pas pour y remedier et je vous remercie beaucoup pour votre collaboration qui permet ainsi a capucine de continuer a fabriquer des vetements de qualité qui continueront a vous plaire et surtout a tomber impecablement.
je vous remercie donc tous et toutes du fond du coeur
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi et à ton équipe surtout pour votre superbe travail et votre écoute qui fait que les articles correspondent très bien à nos attentes !

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super jolie en couleurs flashy je trouve, et même le turquoise il vas super bien pour une fifille aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci betty boop tu sais que je suis une fana de betty boop j'en met partout c'est depuis toujours que j'adore betty boop

dommage que cela se nommerait de la contrefaçon sinon je ferais bien des tee shirt avec betty boop dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je m'achète des pyjamas des chaussons avec voilà un petit coté de capucine de dévoilé et je suis trés fière de l'avouer chacun a ses petits trucs préférés hein!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...