Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disnay36

Futur saillie

Messages recommandés

Voilà,j'ai chercher un mâle pour Dorothy,j'ai communiqué avec le propriètaire,la saillie si elle à lieu se fera l'année prochaine en fin d'année ou alors début 2011.
Il s'appelle Bougie
Il est LOF,tare occulaire OK, Dysplasie B.
Voilà pourquoi je fait les test à Dorothy.J'espère avoir des bébé rouge tri et noir tri (Dorothy est porteur rouge)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh chouette, d'autres bébés Aussie.
On va être gâtés sur le forum !!!

Tu nous mettras plein de photos, hein ?!

Il est magnifique le papa Wink
est-ce qu'il a des qualifications en travail ou que en beauté ?

Rolling Eyes j'suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau le papa mais ça va faire long à attendre pour voir les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,les bébé se feront un peu attendre.
Il n'a que des qualifications de beauté (excellent) mais il à un super caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli chien Wink , de l' os, une belle tête carrée , j'aime vraiment beaucoup . Il a quel affixe ( si c'est pas indiscret Wink

Je n'ai pas vu que tu avais fait faire les tests ... ça a donné quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez-vous pour les tests le 22 Décembre 2009,c'est pour ça que pour l'instant j'ai mis ce mâle de coté,si la dysplasie est A ou B se sera Boogie le futur papa,mais si elle est C,je prend un autre mâle avec une dysplasie A.Sa soeur est dysplasie A,donc je croise les doigts,sinon j'ai une copine éleveuse qui me recherchera un mâle dysplasie A rouge merle,pour avoir les 4 couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son père est Twist again de solemel et la maman est Vanda de la vallée des mammouths.
Je n'ai pas demandé à son proprio s'il avait un affixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysnay, je croise les doigts pour toi, d'ici ça va te porter chance lol!
calins au grand et au petit loulous , bisous rien que pour toi

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa il est superbe ce loulou
J'espère que les résultats des tests seront bon comme ça on verra plein de jolis bébés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres joli ce toutou je te souhaite plein d ebonne chose pour la futur saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial des bébés pour l'année prochaine!

C'est sa première portée à ta louloute?

J'ai vraiment du mal avec les couleurs, à comprendre comment ça fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très simple
Noir non porteur de rouge:NN
Noir porteur de rouge:NR
Rouge :RR
Rouge merle:RM
Bleu non porteur:BN
Bleu porteur:BR
Donc :
Dorothy est NR (noir porteur rouge) et que je la met avec un RR (rouge tri ou bi)elle aura des bébé Noir porteur rouge (NR) et des Roude (RR)
Vous pouvez allez sur le club français du berger australien pour plus de détails.
Si tout va bien pour sa 2eme portée,je la mettrai avec un rouge merle,donc j'aurai les 4 couleurs (bleu merle,rouge merle,noir tri et rouge tri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications, je planais aussi pour les couleurs, et beau choix pour le papa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu compliqué ces histoires de couleur lol!
J'ai vu l'annonce de Boogie sur le bon coin . Il est plus que correct niveau tarif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Oui, c'est un peu compliqué ces histoires de couleur lol!
J'ai vu l'annonce de Boogie sur le bon coin . Il est plus que correct niveau tarif Wink


Pour certains mâles, on hallucine quand on voit le prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,au début je voulais prendre Canyon,mais Estelle (Des Terres D'Urffé) ma refroidi en me disant le prix de la saillie (900€) mais je sais que c'est un super chien,si je n'arrive pas à avoir correctement le contrat de saillie avec Boogie,je me tournerai peu être sur un autre mâle.
La proprio de Boogie demande que la saillie soit payé le jour que j'ammène la chienne,mais moi,je veu bien,mais je voudrai qu'elle fasse un contrat comme quoi si ma chienne est vide ou si elle me fait des chiots mort-né,je puisse la remette au mâle gratuitement.
Pour Canyon,au prix qu'elle fait,elle me fait un contrat,qui je paye la moitié de la saillie le jour même et l'autre moitié à l'écho.Elle m'offre une saillie gratuite si il y à moins de 3 chiots et aussi si il y à des chiots mort-né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma race, pour un grand champion, 900 € sont raisonnables... (Le prix d'un chiot actuellement est d'environ 1200 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disnay36 a écrit:
oui,au début je voulais prendre Canyon,mais Estelle (Des Terres D'Urffé) ma refroidi en me disant le prix de la saillie (900€) mais je sais que c'est un super chien,si je n'arrive pas à avoir correctement le contrat de saillie avec Boogie,je me tournerai peu être sur un autre mâle.
La proprio de Boogie demande que la saillie soit payé le jour que j'ammène la chienne,mais moi,je veu bien,mais je voudrai qu'elle fasse un contrat comme quoi si ma chienne est vide ou si elle me fait des chiots mort-né,je puisse la remette au mâle gratuitement.
Pour Canyon,au prix qu'elle fait,elle me fait un contrat,qui je paye la moitié de la saillie le jour même et l'autre moitié à l'écho.Elle m'offre une saillie gratuite si il y à moins de 3 chiots et aussi si il y à des chiots mort-né.


Oui, c'set que font tous les eleveurs normalement Certains incluent aussi les non conformes dans les 3 chiots .
Tu as raison de surveiller de près ton contrat , on ne sait jamais .
Moi, pour ma saillie d' il y a deux ans, c'était moitié à la saillie et le reste dès la vente des chiots. C'est plus facile financierement . C'était un arrangement entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candyskye a écrit:
Dans ma race, pour un grand champion, 900 € sont raisonnables... (Le prix d'un chiot actuellement est d'environ 1200 €)


Pour un champion, c'est les tarifs aussi chez les australiens mais là, le chien cité plus haut n'en est pas encore un même si il ira très loin j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...