Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi10

journée du chien citadin dimanche 29/11 a Cannes

Messages recommandés

je transmet
je sais si j'ai mis au bon endroit
Au programme :

La 7ème journee nationale de l’animal citadin aura pour thème cette année "animal citadin et communication"

Cet événement national au succès grandissant et désormais incontournable se déroulera à la Gare Maritime de Cannes le: Dimanche 29 Novembre 2009 de 10h à 18 h Entrée gratuite et compagnons à 4 pattes bien venus!!

L’Association Journées Nationales de l’Animal Citadin : L’ AJNAC, formée de bénévoles vétérinaires et autres passionnés du monde animalier, a pour vocation d’aider à, l’intégration de l’animal en ville dans son intérêt, celui de son propriétaire ainsi que dans celui des autres citadins.

De nombreuses animations aussi bien ludiques qu’instructives vous seront proposées tout au long de cette journée.



PROGRAMME 2009

Toute la journée, buvette, snack et boissons

Grand jeu concours gratuit pour les visiteurs avec nombreux lots


8h30- 10h00 Contrôle sanitaire et présélection des chiens pour le concours du bon chien citadin

8h30- 9h45 Inscription à la Canimarche de la Croisette

8h30 - 11h30 Concours du bon chien citadin - Photos

10h00 - 11h00 Canimarche de la Croisette avec participation de la Brigade Equestre

10h00 - 11h00 Agility

11h00 - 11h30 Conférence « Phéromones et communication » par le Docteur Patrick PAGEAT, Vétérinaire comportementaliste

11h30- 12h00 Agility

12h00 - 12h30 Démonstration de chiens de sauvetage en mer

12h30 - 13h30 Ecole du chiot - Démonstration de sports canins par l’Association Sportive de Loisirs Municipale Cannoise section canine et par Flairs et Crocs Azuréens

13h30 - 14h00 conférence « Les signes précurseurs d’agressivité » par le Docteur Isabelle VIEIRA, Vétérinaire chargée d’enseignement en éthologie dans les écoles vétérinaires

14h30 - 15 h00 Intervention du Député Maire de Cannes

Remise des prix du concours d’arts plastiques aux enfants des écoles de Cannes

15h00 - 16h00 Démonstration de sports canins (Agility, Obérythmée, Frisbee)

16h00 - 16h30 Conférence « Montre-moi ton animal, je te dirai qui tu es »

16h30 - 17h45 Finale du concours du bon chien citadin

18h00 Remise des prix du concours du bon chien citadin et du bon chat citadin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris contact avec les grands chefs qui nous gouvernent: fais trop chaud, voyez ça pour mai juin! ainsi que le financement!,bon j'ai un peu de temps je vais voir ça!!

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...