Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini10

entrainement cayenne et ulina

Messages recommandés

nini a écrit:
entrainement d'hier aprés 3 semaines de repos


Je suis assez en retard, mais je répond quand même :

Je ne suis pas juge, mais je connais assez bien l'obéissance, je me permet donc de te dire, selon moi, les points forts et les points faibles :

Marche au pied:

point fort : le regard, ça c'est sûr (je pense qu'il est indispensable pour une bonne marche au pied).
points faibles : quelques très petits sauts pendant la marche.
Par contre, un truc que beaucoup ne font pas, je ne vois pas très bien sur la vidéo, mais c'est très bien que le chien te regarde, en revanche, il faut que tu essaies de ne pas le regarder.


Le saut :

point fort : "vitesse", le chien ne va ni trop vite ni trop lentement, bien que je pense qu'il peut encore être un peu plus rapide.
point faible : Je ne sais pas si c'est normal, le chien tarde à se remettre au pied (mais je pense que tu l'as toi-même remarqué).


Le carré :
je ne pense pas que j'ai besoin de développer, mais si tu veux savoir quelque chose, demande-moi. Par contre, je trouve très bien que tu mettes la cible au fond du carré, ça aussi, peu de personnes le font, et pourtant, ça permet de conserver la vitesse du chien jusqu'au carré.




Pour le 2ème chien, la marche au pied, car je crois qu'il n'y a que ça, je n'ai remarqué qu'une petite erreur, pendant le demi-tour, il fait un saut (et oui, je repère tout), mais à part ça, très belle marche au pied).




Enfin, je ne sais pas pour quelle épreuve tu t'entraînes (désolé si tu l'as "dit"), donc ce n'est pas très significatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je m'entraine pour le brevet pour les deux normalemen cayenne la rott passe le brevet en mars

pour la marche les petits saut s'est comme sa elle marche comme sa elle danse on m'a dit
pour le regard oui j'y travaille a ne pas la regarder
oui pour le saut le remise en place et longue car au début on lui pas a travailler donc on y travaille , pour moi elle va bien car aprés elle monte trop vite en pression car s'est une chienne trés vive

pour le carré sa fait meme pas 2 mois car au début on bosser le repérage du carré et au total sa fait meme pas 5 mois quel y bosse

merci de donné tout avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau travail....
Ton chien est bien dynamique très agréable à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...