Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbara111

Ras le bol

Messages recommandés

Je viuens ici pour pousser un coup de gueule car je n'en peux plus ....
Nous avons été visiter ce soir une maison pour que je puisse me rapprocher de mon travail, la maison génila, du terrain clos de mur parfait pour Bora.
En discutant avec les proprios concernant l'éventulle location, ils nous disent que les animaux sont accpetés sauf les "gros chiens dangerureux comme les rottweiler"....forcément!!!

J'en ai ras le bol de toutes ces conneries!!!!!!! A chaque fois c'est pareil, toujours la meme musique!!!!
c'est usant à force!!!! je craque
j'en suis arrivée à cacher le fait que j'ai un rott pour pouvoir avoir une chance de trouver un nouveau logement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ils font tellement d'histoire avec les chiens dit dangereux sa devient un grand n'importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médias ont fait tellement de mal avec toute ces histoires sur le rott, qu'il est vrai que pour louer il vaut mieux cacher, je suis d'accord avec toi mais c'est navrant d'en arriver là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas le droit de te refuser une location parce que tu as un rott, c'est la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te laisse pas faire prends la maison et enmenne le chien aprés mamie as raison c'est la loi
il ne peut pas te virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais dit que j'avais des molosses pour louer fait pareil et grille les après NON MAIS !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est e que je vais faire pour ma futur loccation je ne dirasi pas que j'ai un rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , ils sont bêtes les gens , juste parce que c'est de race Rott alors on loue pas la maison a cette personne qui le détiens.... du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même écris dans le bail
" c'est réputé : non écrit", tu ne dis rien, ton chien est en règle!
ils sont HORS LA LOI
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Barbara, y'a des cons et beaucoup trop.
Faut cacher que tu as un chien, ils ne pourront rien faire par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien dit concernant Bora...mais c'est gonflant de toujours entendre la meme musique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore c'est quand les bailleurs me disent qu'ils ne veulent pas locataires ayant des chiens de 2nd catégories car se ne sont pas gens très bien.....s'ils connaissaient mon métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des cons partout...

Moi à ta place je ne parles pas de Bora et puis si un jour le proprio vient te rendre visite et te demande qu'elle est la race de ton chien tu lui réponds que c'est un bouvier allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que je dis maintenant, je ne m'emmerde pas, j'ai un bouvier allemand et en même temps je ne ments pas temps que ça...... j'omets simplement un détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...