Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou051

Menkyi chez la toiletteuse

Messages recommandés

Voici, juste pour le plaisir, un petit roman photo de la première séance de toilettage de Menkyi Wink

Ca y est, mon petit Menkyi est allé voir la toiletteuse Il a été sage comme une image, la toiletteuse était sous le charme de mon nounours et elle m'a dit souhaiter n'en avoir que des comme lui mais, place aux photos
























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je te trouve magnifique avec ta nouvelle coupe, petit Menkyi, et c est bien tu as été bien sage, sauf de nous tirer la langue mais maman était là pour te remettre dans le droit chemin.


Vraiment trop craquant ton petit Menkyi.

merci pour le reportage et les très belles photos font parler ton ptit loup, c est trop bien fait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menkyi est beau comme tout et ton reportage était génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba,
qu'est ce que tu es doué avec ton ordi, j'adore la façon dont tu fais parler ton chien ! ça a mis du soleil par ce temps gris, oui ici il es 8h1/2 , le matin pour moi est le soir pour vous - 10h de décalage, et on a chaud c'est l'été des tropiques
si tu as vu ma fifille , pour le concours chiens dans la neige, on a triché, mais c'était amusant!
continue mercki à nous raconter ta vie, c'est bien agréable, et gros merçi à maman, tu est un drôle de petit coquin tout mignon, Very HappyVery Happy
Annie des antipodes tata(au revoir ou boujours, mais gentil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , c'est rigolo, en prévisuation je me retrouve encore, sur serwimg,
en tout cas ti Merky coquin, tu as eu les félicitations d'une
professionnelle, et en plus super gentille,

allez , ti nonours , ne fait plus de bétises, je crois bien que tu es vraiment trop gaté et tu les fait tourner en bourrique avec ta tite bouille de gros coquin adorable

pleins de calins à toi et bisous a môman

annie des antipodes , BISOUS BISOUS ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils commentaires, vous êtes toutes adorables cheers j'adore faire des petits reportages ou romans photos j'ai commencé à en faire avec mes petits amours de furets qui étaient tellement expressifs et rigolos que l'inspiration venait sans forcer Laughing malheureusement ils ne sont plus là aujourd'hui Crying or Very sad

Oui je suis très contente de notre toiletteuse et du coup Menkyi est devenu son petit client, car tout doucement il commence a avoir une belle allure de lhassa apso qu'il est lol!

je vais vous mettre une ou deux photos de lui lorsque nous l'avons adopté et vous verrez la différence Wink

C'est vrai que c'est un ptit gâté mais il est vraiment très gentil et très doux et quand il dépasse un peu les bornes on le remet quand même à place non mais tongueLaughingLaughingLaughing

Anne Simone, non je ne suis pas allée voir ta fifille et je vais réparer cela tout de suite, j'ai un peu de mal avec le forum, car mon ordi rame énormément je ne sais pas pourquoi ??? Bon il n'est pas tout jeune mais sur les autres forum il ne me fait pas cela à ce point scratch du coup, souvent je n'arrive même pas à voir les photos No

Sinon, pour vous rappeler l'histoire de Menkyi, il a débarqué dans notre vie l'année dernière au mois d'avril alors que j'étais bien triste d'avoir perdu mes petits fufus Crying or Very sad Les enfants d'une très vieille dame de plus de 90 ans, souhaitaient placer Menkyi car elle était incapable de l'assumer et comme ils nous connaissaient ils étaient rassurés de son devenir. Menkyi n'était pas très heureux, il n'avait pas vraiment une vie de toutou Rolling Eyes mais depuis il se rattrape et nous sommes heureux de voir comme il a progressé depuis son arrivée chez nous. Pas plus tard qu'aujourd'hui il a compris comment jouer à la balle cheers il lui aura quand même fallu quelques mois mais ce pauvre toutou ne savait même pas jouer No je peux vous dire qu'il se rattrape maintenant Wink

le voici à son arrivée Very Happy il nous a donc fallu attendre que cela repousse car il avait été tondu et hummmm Mary si j'ai bien compris, tu es toiletteuse et la coupe était plutot bof bof lol!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce reportage chez la toiletteuse, c'est génial.
il est tout beau ce petit avec sa nouvelle coupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu il avait l'air d'un chien tondu par contre la tête avait était complètement raté le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit reportage c'est assez sympa Very Happy
tit Menkyi est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest le fun de suivre ce roman de chien chien hi hi merci cest génial toutes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir tous vos petits mots gentils et promis dès que je fais un petit roman avec mon comédien favori, je vous le poste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cmile c'est gentil, il y a longtemps que je ne vous ai pas posté un petit roman ..... Hummm va falloir que je m'y attèle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est déjà passé une semaine depuis le dernier toilettage de Menkyi et je n'avais pas eu le temps de prendre quelques photos car j'ai quand même bien souffert cet hiver avec son poil long et durant les nombreuses promenades que nous avons fait durant nos dernières vacances, il rentrait avec la moitié de la guarrigue dans les poils :lol1: :lol1:

J'ai donc cédé à l'envie de couper un peu tout en restant dans l'esprit long tout de même et voilà ce que cela donne.

Je l'adorai avec ses longs poils, il était terriblement majestueux mais je reconnais que pour la vie en ville et même dans la nature cette coupe me facilite énormément la vie car très franchement, il lui aurait fallu un bain presque tous les 3 ou 4 jours pour rester propre tant il me balayait le sol :?












Histoire de voir quand même la différence, le voici avant la coupe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Pas mal la coupe mais moi je couperai plus sous le menton



je partage l'avis de Mary, mais tu devrais le garder avec ses poils très longs et lui apprendre à balayer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merci les filles Very Happy

J'ai déjà fait couper plus court sous le menton et cela lui faisait une drôle de tête et je n'aimais pas du tout; du coup c'est moi qui demande à ne pas trop couper ... De plus, quand c'est trop court, les moustaches rebiquent bref, pas top Rolling Eyes

Anne simone, j'ai donné dans le balayage des trottoirs dégueu... et franchement, même si je l'aime un peu moins en court je dois reconnaître que la vie est quand même un peu plus facile Winktongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, il y a un petit moment que je n'ai pas mis de photo de ma grosse peluche, mais je reste toujours dans le mi long car en ville, les trottoirs sont vraiment pas top et Menkyi est une véritable serpillère, je devrai me faire rémunérer par les services de voirie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...