Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

absence

Messages recommandés

coucou au fofo

alors voila je suis rarement ^resente sur le fof avec le boulot pas simple surtout quand je travail d'aprem

et puis ilmet arrivé un ptit malheur

mon berger allemand et mon rototo se sont battu affraid

en faite cela fais une semaine que mon papa sort tout mes chiens s'entendaient a merveille
mais jeudi mon BA a mis devant mon pere une balle et machinalement mon pere a tapé dedans et une balle pour 2 chiens dominants c pas bon et il se sont battu
mon pere a voulu les séparer et azhar a mordu mon papa a la main
alors j'ai voulu me séparer d'azhar mes parenbts n'ont pa voulu car il m'a dit que c'eatit pa sde sa faute car c mon pere qui a mis sa main la ou il fallait pas

c pas comme si il s'etait jeté decu car il est pas mechant du tout mon loulou

mais la balle a ete de trop
vous imaginé meme pas j'ai pas dormi de la nuit et pleurer tout la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu.....ils n'ont rien eu tes loulous après cette " bataille " ? et ton papa a rien de grave j'espère ?

C'est sur pour 2 dominants une seule balle et bin sa le fait pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon papa a un blessure a la main et un gros bleu il a eu du mal a la bouger le premier jour
azhar a mal a ses babines et vaslo une tite blessur a l'oreille
mai rien de grave pour tous
oui mais mon papa ne l'a pa fait expret il pensais pas kan donnant un simple coup de pied dasn une balle sa se passerais comme sa car sa fesait plus d'une semaien kils etaient tous en liberté

pour sa un conseil a tous jamais prendre <é chiens dominant pas toujours facile a gerer
masi c pas pour otant que l'un des chiens est "MECHANT"
azhar a comme fait des excuse a mon papa le lendemain il lui a fais des lechouilles.......et des gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense bien qu'il ne la pas fait exprès , et puis tu n'as pas de chien méchant c'était juste un accident ou ton père aurais pas du essayer de les séparés , mais bon moi j'aurais eu la même réaction celle de les séparés donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'auarsi fais la meme que mon papa j'aurais pas pu voir mes chiens se battent sans rien faire c impossible
et je m'en veux telment car je me dis que c ma faute et n'arrete pas d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend tous à fait azhar j'ai u le même souci avec ma chienne berger australien terra et la dogue argentin de mon père (stella morte depuis).
j'ai encore la marque sur la main sa date de octobre ou novembre moi .
Et c'est pour sa aussi que je cherche une famille d'accueil pour ma berger australien (cause du divorce de mes parents)car avec la chienne de mon copain sa ferai pareil . donc non merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas ta faute du tous !! malheureusement tu sais c'est bête à dire mais sa reste des animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas cool ça No
Mais dis moi azhar a mordu ton père sans faire exprès pendant qu'il essayait de les séparer ou il s'est retourné sur lui genre "laisse moi tranquille et régler ça seul"?
car si c'est la main qui est passé dans la gueule c'est pas la faute à ton loulou
Radjha a mordu mon copain une fois alors qu'il essayait de le séparer d'un autre chien mais il l'a pas fait exprès et a relaché dès qu'il a senti que c'était pas du chien qu'il avait dans la gueule pale
et pareil le lendemain (après l'opération car c'était quand meme bien moche) il venait cherchait des calins, et quand il lui montrait sa main radjha se faisait tout petit et se couchait, ils comprennent beaucoup de choses quand meme nos loulous!!
ou alors on interprète mais quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend et des fois les bagarres entre femelle sont pire qu'entre mâle mais la c'etait juste pour dire ki aura ma balle

car sinon les consequences aurait ete plus grave
et mon BA n'est pas facile il cherche la "merde" a tout le monde lui a un plkus gros caractere que azhar mais sa on le sait on connait tout les caractere de nos chiens mais la le coup de pied dasn la balle a ete fatal
mais je veux pas ce kon disent sa y est c un rott.......
car le berger allemand etait pas mieu
et le ptit cul de cocker anglais ki sy mettait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:
Oh pas cool ça No
Mais dis moi azhar a mordu ton père sans faire exprès pendant qu'il essayait de les séparer ou il s'est retourné sur lui genre "laisse moi tranquille et régler ça seul"?
car si c'est la main qui est passé dans la gueule c'est pas la faute à ton loulou
Radjha a mordu mon copain une fois alors qu'il essayait de le séparer d'un autre chien mais il l'a pas fait exprès et a relaché dès qu'il a senti que c'était pas du chien qu'il avait dans la gueule pale
et pareil le lendemain (après l'opération car c'était quand meme bien moche) il venait cherchait des calins, et quand il lui montrait sa main radjha se faisait tout petit et se couchait, ils comprennent beaucoup de choses quand meme nos loulous!!
ou alors on interprète mais quand meme Rolling Eyes




non du tout azhar ne sait pas du tout retourné contre mon pere c mon pere qui a mis sa main la ou il faillait pas et au mauvais moment
car sa aurait ete l'inverse c bete mais j'aurai spas garder azhar et en auarit parler avec mon veto........

le lendemain j'ai ete le voir et j'ai gronder azhar et il sait faist tt petit il ma meme pa fait la fete comme il le fesait d'habitude
et le soir mon pere a ete lui donner a manger il mon pere lui a dis kest ce que ta fais regarde et il lui a presneté sa main et il a léché et fais de scalins

a en reparler j'ai les larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pam a écrit:
mais non c'est pas ta faute du tous !! malheureusement tu sais c'est bête à dire mais sa reste des animaux !!



oui tt a fais mais sa aurait moin impressioné si je disasi ke cettais mon golden et mon BA ki se serait battu mais le je dis rott BA tt de suite les ens font des bons Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi sa me choque pas un chien est un chien grand ou petit molosse ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
isabellaa a écrit:
Oh pas cool ça No
Mais dis moi azhar a mordu ton père sans faire exprès pendant qu'il essayait de les séparer ou il s'est retourné sur lui genre "laisse moi tranquille et régler ça seul"?
car si c'est la main qui est passé dans la gueule c'est pas la faute à ton loulou
Radjha a mordu mon copain une fois alors qu'il essayait de le séparer d'un autre chien mais il l'a pas fait exprès et a relaché dès qu'il a senti que c'était pas du chien qu'il avait dans la gueule pale
et pareil le lendemain (après l'opération car c'était quand meme bien moche) il venait cherchait des calins, et quand il lui montrait sa main radjha se faisait tout petit et se couchait, ils comprennent beaucoup de choses quand meme nos loulous!!
ou alors on interprète mais quand meme Rolling Eyes




non du tout azhar ne sait pas du tout retourné contre mon pere c mon pere qui a mis sa main la ou il faillait pas et au mauvais moment
car sa aurait ete l'inverse c bete mais j'aurai spas garder azhar et en auarit parler avec mon veto........

le lendemain j'ai ete le voir et j'ai gronder azhar et il sait faist tt petit il ma meme pa fait la fete comme il le fesait d'habitude
et le soir mon pere a ete lui donner a manger il mon pere lui a dis kest ce que ta fais regarde et il lui a presneté sa main et il a léché et fais de scalins

a en reparler j'ai les larmes


bah tu vois c'est pas sa faute à ton loulou, et c'est la faute à personne ça arrive c'est tout...
en tout cas ne lui en veut pas à azhar ni à toi!!
Vous avez été voir un médecin quelque chose pour la main de ton père ou pas?
si une morsure a été déclarée tu risque d'être aussi embétée pour ton BA No
Remarque nous il y a 2 ans l'hosto ne l'avait pas déclaré la morsure Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonmon pere a pa sete voir le medecin rien de déclaré la blesur vas beaucoup mieu et elle tres propre car ma mere a spigné mon pere tt de suite désinfecté .......
et mes chiens sont a jour fdans leurs vaccin rage.......
par contre mo,n pere lui pas a jour du tout dasn ses vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il ne faut pas te mettre dans cet état, tu n'es en rien responsable de ce qui c'est passé. Il est vrai que souvent on veut séparer les chiens en mettant la main, c'est la chose à ne pas faire, mais on ne réfléchit pas toujours aux conséquences. Finalement cela aurait pu être aussi le BA qui morde ton papa mais bon c'est Azhar, cela ne me choque pas, un chien reste un animal.
Il m'est arrivé moi aussi par inadvertance de jeter qu'une balle et ma fille aussi m'a reprise par rapport aux deux chiennes lol!
Courage, ça va passer et tes deux loulous sont quand même formidables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci claudie
mais pas facile masi chose que je suis sur c ke je vais pas en rester de la je veux pas kil reste sur une bagarre je vasi attendre quelques jours et les remettre ensemble masi "SANS BALLE" en ayant de la vigilance ......
car quand ils cherchent et quon a juste a hausser la voix ils disent rien et la c a cause de" cette fuchu balle
donc prochainement je vasi les ressortir ensemble j'aime pas les echaec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense comme les autres, c est previsible de se faire mordre quand on intervient dans une bagarre de chien. Mais je comprend tout a fait ton père, j aurai fait de même en ayant peur qu ils s amochent trop ou se tuent. Maintenant dit toi que si vraiment s aurait été méchant, les chiens auraient été plus amochés que ça et ton père aussi. On connait la force qu un BA ou un ROT à dans la machoire.

Clair que moi j en bave deja avec mes deux chats et Princesse donc j imagine que pour vous être obligés de faire attention à la moindre petite chose qui font réagir leur instinct de dominant, ca doit être pas facile du tout à gérer. Allez bon courage et que ton père se soigne bien (clair qu un vaccin anti tétanique aurait été quand même préférable mais si la plaie cicatrise bien et propre comme tu dis, ça va aller).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant mieux si il n'y a rien d'officiel car quand on parle de morsures les gens ont tout de suite peur ils comprennent pas que ça peut être involontaire de la part du chien, on le sait on est passés par là et surtout quand c'est un molosse Evil or Very Mad
Donc ne culpabilise pas trop et bon courage pour la "reconfrontation" des malous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles l'ont dit, ne te prend pas trop la tête pour ça, tes chiens n'ont rien de monstres, ils ont juste leur instinct dominant de mâles: et là ils se sont retrouvés confrontés l'un à l'autre pour LA balle, rien de plus!

Ton papa a eu le réflexe qu'on aurait tous eu je pense, pas de chance la main est passée sous les dents.

Ne traine pas trop à remettre les deux chiens ensemble, sinon ils vont restés sur ce conflit et ça va être compliqué à gérer. Restez vigilants et surtout, plus jamais de balle pour 2, c'est une erreur qui nous servira à tous on oublie parfois les évidences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa va etre petit a petit et je veux que se soit moi et pas mon pere qui les sort en meme temps

je reviens d'aller chercher du bois et j'ai sorti encore une fois touts les chiens en meme temps azhar et vaslo se sont ignoré apart kan vaslo sapproche trop pres de moi et que azhar y est alors je le gronde et il dis rien donc c plutot possitif masi je l'ai fais que 10 min masi 10min cahque jours c beaucoup

je veux plus jamais sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci a tous pour vos encouragement car franchement je suis pas tt a fais encore bien vis a vis de sa
je voulais mem faire venir un comportemmentaliste pour savoir
qu'en pensez vous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un accident tout bête qui aurait pu arriver à n' importe qui ... ne t'en veut pas pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anne mais difficile meme si j'étais pas la 'arrête pas de m'imaginer la scène et c très énervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'y ai pour rien...

J'ai vécu la même chose que ton papa sauf que j'ai eu la chance que le chien n'arrive pas à attraper mon poignée...

Eh oui rappelez vous que quand Boss (mon regretté rott) est arrivé chez nous mes beaux-parents avaient un vieux ba qui commençait à vasciller de l'arrière-train et qui avait décidé de je devenais sa nouvelle maîtresse.
Eh bien quand Boss a eu 1 an passé et qu'il a vu qu'il devenait plus fort que Tox (qui se paralysait de l'arrière-train) ils se sont disputés la hiérarchie et un jour alors qu'ils se battaient j'ai voulu les séparer et les machôires de Tox sont passés pas loin de ma main mais Boss s'est interposé snas le vouloir !
Ca a fini avec Boss qui a eu un trou dans l'oreille et Tox un bon bout de peau à côté du museau arraché !

Depuis on ne pouvait plus les laisser seul sans surveillance et encore souvent je devais intervenir mais en leur lançant un bois entre eux 2 et du coup ils partaient chacun de leur côté

Alors t'as raison de les réhabituer à être ensemble et s'ignorer je pense que c'est le mieux

Tant mieux que otn père ne soit pas trop blessé et j'espère que ça cicatrisera vite !
Le cousin de mon chéri qui était allé mettre sa main sur la tête de Boss alors que ce dernier était attaché dnas la pénombre et qu'il le grognait a été assez mordu par Boss et ça a mis presque 1 an a complètement cicatriser.
Par contre à l'hôpital il a déclaré avoir été mordu par un chien errant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurence tu n'y es pour rien... ne stresse pas Wink
Lorsque c'est une réaction dans le style ce n'est pas "bien grave" dans le sens où voilà tes chiens ne sont pas dangereux.

Tu as bien fait de ne rien déclarer parce que sinon on t'aurait fait chier No

En revanche les léchouilles de la part d'Azhar sur la main de ton père ce n'est pas une excuse de sa part, c'est juste de la soumission et/ou le fait qu'il sente la plaie, le réflexe de lécher.

Courage copine Angela Wink
Et quand y'a bagarre vaut mieux y aller avec les pieds car y'a les chaussures + les chaussettes ça fait plus de protection qu'avec les mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas de ta faute tu y est pour rien
s'est sur que il sufit peut pour certain chien pour se battre
en tout ca les principales s'est que ton papa n'a rien et tes loulous non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angela, je vais dire comme les autres, tu n'y es pour rien et tes chiens sont équilibrés.
C'est la faute à la balle, ils la voulaient tous les deux d'où le clash. C'est une réaction tout à fait normal de la part d'un chien.
Et quand deux chiens se battent, ne jamais mettre la mian au milieu, un coup de croc est vite parti mais on fait tous la même erreur.

J'espère que ton papa s'en remettra vite.

Allez remets toi, il n'y a rien de grave dans le comportement de tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est si je lance une balle pour mes 2 loulous c'est Vodka ( petit épagnole breton) qui va "zoqué" Caramel(LabradorXstaff)
Et du coup Caramel a peur de la petite Wink

J'espere que ton pere va mieu
Remets toi c'est juste les chiens quesque ti peux
Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous tout le monde vas bien la main de mon papa guerir chaque jours la c bien secs et aucune infection en vue mais la main encore gonflé et je voualsi preciser que mon pere avait tt de meme des gants heureusement dailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...