Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

besoin d'aide

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un site ou autre ou je pourrais faire une photo de mon chien mais en autocollant pour mettre sur ma lunette arrière de ma voiture
car je veux quelques choes de êrsonnalisé et pas un autocollant que tt le monde a


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une asso où j'étais on faisait régulièrement éditer des autocollants, et il me semble qu'on avait eu recours une ou 2 fois à ce site : www.stickair.com

Mais sinon, tu dois aussi avoir dans ta ville des boutiques de reprographie/sérigraphie, souvent c'est pour les professionnels qui "décorent" leur voiture avec les coordonnées de leur société, et eux peuvent aussi te faire ton autocollant.
Au moins sur place tu peux discuter de ce que tu veux, et être sûre du rendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super merci oui a beauvais enfin par chez moi il y a ce genre de magasin j'irais voir alors merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée !! Cest tjs mieux d'avoir son chien qu' un autacollant général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c pas d'aujourd hui que je veux le faire car je veux pas avoir le mee autocolant que tout le monde mais mon propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woui! très bonne idée, j'ai celui de trente millions d'amis,
mon voisin et ami fait ça et je n'y ais pas pensé
Annie tite tête Embarassed
comme ça je pourrais les mettres a l'arrière et sur les cotés
merci d'y avoir pensé Angéla
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm chouette idée tu nous mettra une photo quand il aura été réalisé et posée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , bon je vais devoir attendre!!
Jean-Jacques m'a dit , je vais te faire ça entre deux, non je ne vais pas te faire payer pour ça !!! mais j'attends ! et puis j'ai été maaalaaade!
dés qu'il me les faits promis je vous envoie une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...